Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit: Le Vel l'a déjà en grippe
Sa place de titulaire, il doit la gagner et ça devra passer par plusieurs matches en tant que remplaçant.
Olympien a écrit:ca fait 8 mois qu'il est remplaçant, quant t'auras intégré ça t'auras fait un grand pas
Valbuena à été titulaire toute la saison dernière pour montrer ce qu'il valait, on a vu le résultat
pourquoi on laisserait pas la même chance à HBA ?
boodream a écrit: HBA à un talent monstrueux, mais n'a ni preuve derriére lui ni progression tangible d'assurée tellement le potentiel c'est impalpable...
Je prefere prendre un bon joueur de L1 qui deviendra excellentissime au bout de 2 ans chez nous, mais qui ne sera pas mauvais en attendant. A court et à long terme c'est mieux.
carlito a écrit:Pour moi, il faut le faire jouer. Quand Lucho jouera à son vrai poste, on aura besoin d'un meneur de jeu et ça se jouera entre Valbuena et Ben Arfa.
Ben Arfa est très irrégulier et fera des matchs fantomatiques c'est clair. Mais si on fait toute la saison avec Ben Arfa titulaire, il finira la saison avec au moins 7-8 buts et 7-8 passes décisives. C'est pas monstrueux mais c'est des stats que n'aura jamais Valbuena.
Laissons-lui toute une saison titulaire, surtout qu'il n'y a pas pléthore à son poste à l'OM et on pourra le juger définitivement à la fin.
Rocca a écrit:Ben arfa comprends le ballon mais pas le jeu, je sais pas trop si il y arrivera un jour
Nyrki a écrit:HBA n'est pas un joueur de foot , c'est un joueur de cirque !!! Je suis sur qu'il serait capable de dribler 4 mecs dans une cabine téléphonique, mais il n'a rien à foutre sur un terrain de foot... Il n'a toujours pas compris que le football se joue à 11
peezee a écrit:Ouais je sais il est posté en début de topac, mais je crois qu'un reviewage du clip à ce moment de la discussion ne peut pas faire de mal, so here goes...
loursin a écrit:il parlait peut-être de son nombre de buts
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 149 invités