Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Valbuena 106 minutes de jeu, Ben Arfa 150 pour l'instant. Avantage Ben Arfa, mais il a fait plus de bout de matchs où c'est plus difficile de se mettre en évidence
drgonzo a écrit:Houiller, Perrin, Gerets, Deschamps...4 coachs qui sont loin d'être des peintres et qui arrivent pas à convertir son fameux potentiel..Perso j'y crois plus.
Valbuena, même combat, il sert pas à grand chose, résultat, on se retrouve avec un gros manque côté droit et on change un système de jeu au bout d'un mois sur lequel on a basé notre recrutement.
Olympien a écrit:la mauvaise foi c'est de dire que Ben Arfa est perdu pour le foot, qu'on trop attendu qu'il éclose etc...
ca fait un an qu'il est là, il a prouvé pendant 3 mois qu'il pouvait être énorme, il n'a que 21 ans
des exemples de mecs ayant explosé plus tard y'en a la pelle, quel interêt de tirer une croix définitive sur lui ?
c'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser
TonyO a écrit:ricorico, le problème aussi c'est qu'on lui fait pas confiance sur la durée, qu'on le laisse pas enchainer les matchs!
On demande des miracles sur 15 minutes a un type qui n'a aucun automatisme avec ses coéquipiers!
ricorico a écrit:Comme ca quand ben arfa explosera ailleurs on aura tout gagné...Le problème de Ben arfa est psychologique avant tout,quand il passera ce cap (et pour certains joueurs ca arrive pas a 21 ans cf ribery gignac carasso et j'en passe,mais lui on en attend bcp car il est connu depuis 17 ans) il sera bon...Aucun intérêt à le vendre
Rob77 a écrit:ricorico a écrit:Comme ca quand ben arfa explosera ailleurs on aura tout gagné...Le problème de Ben arfa est psychologique avant tout,quand il passera ce cap (et pour certains joueurs ca arrive pas a 21 ans cf ribery gignac carasso et j'en passe,mais lui on en attend bcp car il est connu depuis 17 ans) il sera bon...Aucun intérêt à le vendre
Ok, mais en attendant on fait quoi?
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:la mauvaise foi c'est de dire que Ben Arfa est perdu pour le foot, qu'on trop attendu qu'il éclose etc...
ca fait un an qu'il est là, il a prouvé pendant 3 mois qu'il pouvait être énorme, il n'a que 21 ans
des exemples de mecs ayant explosé plus tard y'en a la pelle, quel interêt de tirer une croix définitive sur lui ?
c'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser
Personne tire une croix définitive sur lui, en tout cas pas moi.
On sait tous qu'il peut être énorme, on veut tous qu'il soit énorme, mais ça fait quand même longtemps qu'on l'attend.
Et comme je te l'ai dis, ils attendaient la même chose à Lyon, c'est venu par intermittence.
Ce mec a plus besoin d'un psychologue que d'un entraineur je pense.
Lordi0m a écrit:Rob77 a écrit:ricorico a écrit:Comme ca quand ben arfa explosera ailleurs on aura tout gagné...Le problème de Ben arfa est psychologique avant tout,quand il passera ce cap (et pour certains joueurs ca arrive pas a 21 ans cf ribery gignac carasso et j'en passe,mais lui on en attend bcp car il est connu depuis 17 ans) il sera bon...Aucun intérêt à le vendre
Ok, mais en attendant on fait quoi?
Tu as le pouvoir de faire quoi que ce soit toi ?
Non alors on fait rien
J'ai confiance en DD pour qu'avec du temps HBA soit meilleur, je le ressent déjà plus mature que l'an dernier et ça n'ira qu'en s'améliorant, logique... Mais c'est sur si on lache des conclusions définitives au bout d'un mois
ruby a écrit:Rob77, pour qu'il soit régulier, faudrait encore qu'il joue régulièrement, ça tombe sous le sens, tu ne penses pas?
la régularité, ça ne peux pas se prouver sur le banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 160 invités