Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pancho11, ouais je vois ske tu veux dire, j'ai rematé les images, y se frotte le visage à plusieurs reprises avec les yeux qui tournent, un truc chelou. Ama il a remplacé le couscous par de la coke, ramadan oblige, je vois pas sinon...
negrOM a écrit:marseillais74 c'est vrai que Abriel a beaucoup apporté sur ses 2 derniers matchs
Si t'avais le même jugement et pas de préjugés sur certains joueurs t'en serais plus crédible
ricorico a écrit:Abriel a plus montré en un match face à grenoble que Ben Arfa sur les six derniers mois.
ricorico a écrit:Rob77, De lui et valbuena il a eu le plus de temps de jeu?
ah je crois pas,depuis qu'il est à l'OM celui qui a le plus joué des 2 c'est valbuena ,et même cette saison c'est kif kif non?j'avoue que je compte pas les minutes mais c'est ce qu'il me semble
En revanhce abriel,c'est pas lu ique je critique,mais c'est qu'à choixir un système en 4312,je préfère voir lucho en pendant de cheyrou et ben arfa en 10 que abriel en pendant de cheyrou et lucho en 10
D'une car lucho part de plus bas et donc pour moi,a plus de possibilité pour influencer le jeu en meneur reculé car il touche plus de ballons,et de 2 car ca relance ben arfa à ce qui est a prioiri son meileur poste
Rob77 a écrit:ricorico a écrit:Rob77, De lui et valbuena il a eu le plus de temps de jeu?
ah je crois pas,depuis qu'il est à l'OM celui qui a le plus joué des 2 c'est valbuena ,et même cette saison c'est kif kif non?j'avoue que je compte pas les minutes mais c'est ce qu'il me semble
En revanhce abriel,c'est pas lu ique je critique,mais c'est qu'à choixir un système en 4312,je préfère voir lucho en pendant de cheyrou et ben arfa en 10 que abriel en pendant de cheyrou et lucho en 10
D'une car lucho part de plus bas et donc pour moi,a plus de possibilité pour influencer le jeu en meneur reculé car il touche plus de ballons,et de 2 car ca relance ben arfa à ce qui est a prioiri son meileur poste
L'an dernier oui, cette année putain t'es de mauvaise fois pour dire que Valbuena a autant joué que Ben Arfa. Hormis une heure contre Bordeaux, Valbuena a du joué 15 minutes en tout et pour tout.
Je suis pas contre l'idée, mais je suis désespéré par Ben Arfa, ça fait trois plombes qu'on attend, qu'on attend, qu'on attend, et à la fin de la saison vu comment c'est parti je crains que l'on attende toujours.
J'arrive pas à comprendre comment les supporters de l'OM, qui sont pourtant habituellement exigeant au possible, font pour être aussi patient avec lui, quand dans d'autres situations, la majorité réclame la tête de Valbuena, de Brandao ou de Bonnart, bref ça me dépasse.
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:ricorico a écrit:Rob77, De lui et valbuena il a eu le plus de temps de jeu?
L'an dernier oui, cette année putain t'es de mauvaise fois pour dire que Valbuena a autant joué que Ben Arfa. Hormis une heure contre Bordeaux, Valbuena a du joué 15 minutes en tout et pour tout.
Je suis pas contre l'idée, mais je suis désespéré par Ben Arfa, ça fait trois plombes qu'on attend, qu'on attend, qu'on attend, et à la fin de la saison vu comment c'est parti je crains que l'on attende toujours.
J'arrive pas à comprendre comment les supporters de l'OM, qui sont pourtant habituellement exigeant au possible, font pour être aussi patient avec lui, quand dans d'autres situations, la majorité réclame la tête de Valbuena, de Brandao ou de Bonnart, bref ça me dépasse.
c'est pourtant relativement simple à comprendre, Valbuena ca fait 3 ans qu'il est là et il n'a pas progressé d'un pouce, toujours les mêmes roulades, toujours les mêmes demi-tours sur soi-même, toujours aucun geste décisif (oui sauf les avants-avants-avants-avants-avants-avants-avants-avants dernière passes)
quand à Brandao, à l'âge qu'il à, on connait son niveau et on sait qu'il ne progresse plus, donc oui on est parfois exaspéré par ses défauts
Ben Arfa c'est encore un gamin et par son âge et dans sa tête, mais il a du ballon plein les pieds et un vrai gros potentiel, je vois pas pourquoi on le déclarerait perdu pour le foot à 21 balais. Il ne faut pas oublier que statistiquement il est sur les mêmes bases qu'un Nasri et largement au-dessus que Valbuena
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fx1978, Google [Bot], Huile, lordsinclair et 131 invités