Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2009, 09:07
ruby a écrit:ricorico, du moment qu'on t'appelle pas Nyrki.........
Sur, il vaut mieux s'appeler ruby, faire son lèche cul de HBA et avoir les commissures des lèvres pleines de merde...
03 Sep 2009, 09:10
Nyrki, t'en as du vocabulaire dis donc
03 Sep 2009, 09:14
Putain ce topic est culte, je viens de me taper les 10 pages, c'est énorme
03 Sep 2009, 09:15
Castor_Troy, il est amoureux de moi
j'y peux rien moi
03 Sep 2009, 09:23
ruby a écrit:Castor_Troy, il est amoureux de moi
j'y peux rien moi
Oui, j'étais amoureux mais depuis que tu suces HBA, je suis anéanti
03 Sep 2009, 09:26
Nyrki,
je le suces pas, je lui lèche le cul et j'ai les commissures des lèvres pleines de merde
c'est toi qui l'as dit
03 Sep 2009, 09:26
en tout cas vu l'effet que provoque le topic Ben Arfa, on peut le dire c'est un joueur important
03 Sep 2009, 09:27
Rocca, primordial, indispensable tu veux dire
03 Sep 2009, 09:30
ruby a écrit:Nyrki,
je le suces pas, je lui lèche le cul et j'ai les commissures des lèvres pleines de merde
c'est toi qui l'as dit
Bah, tu fais un peu des deux non ???
Au passage, je pense que c'est plutôt toi qui est amoureux de moi, vu que tu ne peux pas mettre 2 posts sans mettre mon nom.
Bizarre, quand même que tu sois amoureux d'un vieux antisémite, qui n'aime pas les tunisiens et les argentins
Mais bon, cela ne m'étonne pas venant d'un autre de vieux à lunettes, aimant les blagues de ses potes, qui a fait 15 ans de cuisine et qui ne connais plus son adresse postale
03 Sep 2009, 09:32
ah une autre fenêtre s'ouvre ...
très joli topac en tout cas, bravo a JPP et Fidel très particulièrement
Second roles moyen parfois caruicatural comme Nykri, mais bon avec les 2 vedettes ca compense tout
03 Sep 2009, 09:37
Nyrki, mon adresse? je m'en souviens très bien moi
pourquoi? tas une déclaration d'amour à m'envoyer?
03 Sep 2009, 09:44
bon, sympa mais y'a des mp pour ce genre de choses.
fermeture sujet + jaunes ( ou plus selon décision du staff) pour ceux qui le valent bien
08 Sep 2009, 17:38
Information
Le choix de (re)lancer Mathieu Valbuena face aux Girondins est tout sauf anodin et accrédite ce changement de hiérarchie. De manière temporaire ou définitive? Interrogé sur cette préférence et le flou qui semble régner sur le flanc droit, Deschamps a répliqué.
"Aucun poste ne me pose de souci, la concurrence existe à tous les niveaux, indique-t-il. Peut-être qu'à vos yeux, personne ne s'est imposé à ce poste-là, mais pour moi, plusieurs joueurs peuvent y évoluer. Contre Bordeaux, je pensais que Mathieu pouvait nous garantir plus de choses sur un tel match. D'autant que Hatem traverse une période difficile liée au fait qu'il ne puisse pas s'alimenter et boire comme tout le monde Dans ces conditions, c'est un peu compliqué qu'il soit à 100%."
Le respect par l'ancien Lyonnais du ramadan, sujet éminemment délicat, en est la cause principale. Ben Arfa l'observe de manière aménagée. "Il ne le fait pas les jours de match, précise Didier Deschamps. Mais il y a les autres jours auparavant." Pourtant, vendredi dernier, l'imprévisible Olympien s'est montré saignant lors de la confrontation amicale face à Monaco, disputée à Cannes.
Positionné dans le couloir gauche, un poste qu'il affectionne particulièrement, il a été entreprenant et incisif, même si tout ne fut pas parfait. Depuis sa prise de fonctions, Deschamps insiste pour qu'il simplifie son jeu et qu'il fasse un effort dans le replacement défensif.
08 Sep 2009, 17:39
j'ai pas envie de troller mais bon
16 Sep 2009, 20:57
il y a que moi qui ai trouvé qu'il avait l'air malade hier?
16 Sep 2009, 20:59
Pancho11 a écrit:il y a que moi qui ai trouvé qu'il avait l'air malade hier?
malade peut etre pas, mais pas en confiance et perdu oui
16 Sep 2009, 21:00
sur le terrain le peu qu'il a fait j'ai trouvé ça bien, le seul à essayer de déborder
mais quand j'ai vu sa tronche je l'ai trouvé bizarre
16 Sep 2009, 21:02
de toute façon, c'est toujours pareil. En ce moment, il tente un peu plus, mais ne réussit pas beaucoup. Puis j'ai toujours cette même impression que quand il a le ballon, les autres le regardent jouer en attendant l'exploit
16 Sep 2009, 21:02
Franchement hier soir j'ai eu de la peine pour lui ,il devait rentrer à 1-1 et on se prend de suite le but du 2-1.