Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2009, 23:15
peezee a écrit:Bon si on revenait à notre mouton?
le mouton? celui que les arabes égorgent sauvagement dans leur baignoire (@ brigitte bardot)
02 Sep 2009, 23:16
Eduardo BerIzzo
« Je suis parti de France parce que je vivais au milieu d’un grand nombre de pédés. [...] Je préfère jouer avec un drogué qu’avec un pédé. »
On m'avait prevenu pourtant
Modifié en dernier par seenba le 02 Sep 2009, 23:17, modifié 1 fois.
02 Sep 2009, 23:16
ruby, grillé
02 Sep 2009, 23:17
IceCold a écrit:ruby, grillé
ca c'est de mauvais gout
02 Sep 2009, 23:17
IceCold, enfoiré
02 Sep 2009, 23:18
pumba, venant d'un argentin ...
Ben arfa il va exploser contre le Milan ac
Mieux qu'un sondage qui est anonyme,je propose que chacun (intéressé par le sujet) se mouille nominativement sur hatem ben arfa de la sorte:
Moi ricorico,je pense que hatem ben arfa explosera avant la fin de la saison et contribuera grandement à faire gagner l'OM
et ceux qui pensent autre chose aussi:
Moi,XXX,je pense que Hatem ben arfa est une sombre merde car baky koné va plus vite et mathieu valbuena fait des plus belles roulades arrières piqués(par exemple)
Avec la bannière info,comme ca on sait qui pense quoi
Information
Moi ricorico,je pense que hatem ben arfa explosera avant la fin de la saison et contribuera grandement à faire gagner l'OM
02 Sep 2009, 23:19
Zobi1 a écrit:IceCold a écrit:ruby, grillé
ca c'est de mauvais gout
02 Sep 2009, 23:19
Ouais enfin toi tu triche, avec le cul que t'a Riberino va dire le contraire
02 Sep 2009, 23:21
peezee, pour l'instant on essaye de juger un joueur qui joue pas assez. Koné blessé un match sur 4, et Valbuena n'a pas le coffre pour jouer à droite. Il va avoir assez de temps de jeu pour nous montrer son vrai niveau.
02 Sep 2009, 23:23
Moi je pense que ben arfa est un bon joueur mais qu'il est completement teubé ( meme comparativement au faible niveau d'intelligence de ses collegues footballeurs ) et est incapable de se concentrer sur ce qu'on lui demande, jouer au foot
Je pense aussi qu'il ne percera jamais s'il reste dans le championnat de france ou on demande à un ailier de defendre comme un lateral .
Par contre tout n'est pas perdu s'il se casse vite jouer en liga ...
02 Sep 2009, 23:25
Zobi1, Au moins tu fais parti de ceux qui font la différence et qui m'appelle pas ricberico ou ricorino
02 Sep 2009, 23:29
ricorico, du moment qu'on t'appelle pas Nyrki.........
02 Sep 2009, 23:32
ideh, bah là justement on va pouvoir le juger sur pièce, il va être en concurrence avec le seul Valbumelon, c'est lui HBA qui sera ss doute titulaire au retour de la trêve, on va voir s'il a enfin les qualités mentales pour s'imposer.
Et c'est là que le doute, l'horrible doute, survient...
02 Sep 2009, 23:35
peezee, ben tu vois, vu que Lucho sera là aussi, je pense qu'il va en étonner plus d'un
j'espère ne pas me tromper
02 Sep 2009, 23:36
peezee, oui fin en meme temps un mal pour un bien. Il va être dans le bain. Sil y'a du mieux, super, si c'est toujours pareil, limite départ en janvier j'ai envie de dire...
02 Sep 2009, 23:45
Avec le temps, l'équipe va prendre forme , on à l'air d'avoir une équipe qui posséde souvent la balle et qui est solide défensivement. Avec un peu + de temps de jeu et de confiance , il va tout peter
03 Sep 2009, 07:46
10 pages où il n'y a que de la merde. Enfin un topic où je pouvais déverser ma bile sur Ben Arfa, et vous me l'avez pourri !
03 Sep 2009, 08:28
bah t'as omlive pour deverser ta bile sur l'OM de quoi te plains tu ?