Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2009, 20:33
Fidel Cienaga, sache que c'est le Père Castor_Troy qui nous raconte les histoires ici
02 Sep 2009, 20:34
IceCold, lui je l'aime d'amour, mon castor avec le bout rouge.
02 Sep 2009, 20:37
Elle est géniale cette embrouille, ma télé est pétée en plus !
02 Sep 2009, 20:38
Gardez la santé, je file au bar picoler un peu et gare à vous si la fièvre est retombée.
Au fait il est pas question de Charles Trénet, le collabo pédophile ? Ça m'étonne un peu.
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 02 Sep 2009, 20:39, modifié 1 fois.
putain avec in topic pareil il a interet a tout casser ben arfa !!!
peops, n'importe quoi, footix va! Attend un peu que je finisse mon Mario Kart, je te défonce ta gueule
02 Sep 2009, 20:40
etienne a écrit:Rob77 a écrit::beurk:
Oui, tu voulais parler de ta dernière AG ?
Guignol.
02 Sep 2009, 20:40
c'est bon pas la peine non plus de se mettre a pour s'acharner sur un mec
Ben Arfa c'était le sujet peut être on devrait y revenir
02 Sep 2009, 20:42
Rocca a écrit:c'est bon pas la peine non plus de se mettre a pour s'acharner sur un mec
T'es jaloux de sa popularité mon Rocca ?
02 Sep 2009, 20:43
JPP REVIENS, un peu
02 Sep 2009, 20:46
IceCold a écrit:peops, n'importe quoi, footix va! Attend un peu que je finisse mon Mario Kart, je te défonce ta gueule
Footix ? Ton père avait encore la goutte au nez que je coupais des citrons dans un club de district
La prochaine fois que tu passes à Paris, je te démonte
02 Sep 2009, 20:55
peops a écrit:IceCold a écrit:peops, n'importe quoi, footix va! Attend un peu que je finisse mon Mario Kart, je te défonce ta gueule
Footix ? Ton père avait encore la goutte au nez en tombant d'un mirador que je coupais des citrons
dans un club de District à Toulouse
La prochaine fois que tu passes à Paris, je te démonte
02 Sep 2009, 21:03
Ce topic, après avoir été collant @ Nyrki, devient
02 Sep 2009, 21:20
JPP REVIENS a écrit:Gastibelza a écrit::shock: Je suis surpris de voir le staff du site proférer insultes et menaces (que ce soit justifié ou pas).
Ils devraient pas faire en sorte que les esprits s'apaisent plutôt?
Et on se tiendrait tous la main dans une folle farandole en grillant des chamallow et en chantant acumbaïa.
Donneur de leçons,
tocard va.
C'st vrai que mon propos avait un côté donneur de leçon mais tu ne peux pas exprimer un reproche sans m'insulter?
Et dans le fond, je maintiens que faire une charte qui dit ça:
- vous êtes ici pour dialoguer pas pour insulter les autres., n'a aucun sens si le staff est le premier à ne pas la suivre. Je ne vois pas ce qu'il y a de naïf à penser ça.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 02 Sep 2009, 21:25, modifié 1 fois.
02 Sep 2009, 21:24
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:ptain c'est la coalition des footix aujourd'hui ou quoi
C'est pour moi
la coalition des footix?
ben, en fait, une coalition c'est à plusieurs à la base
Je pensais que tu avais utilisé le mot à tort et que tu répondais à mon post vu que le tien lui succédait.
Bref, j'ai tout faux quoi...
Sinon, ça va toi?
oui je connais le sens du mot coalition
et de par certaines de tes idées footballistiques je t'incluais dans cette coalition
Bon, j'avais pas complètement tort alors...
Donc si je comprends bien, pour ne pas être un footix faut aimer BA, cracher sur Valbuena, insulter Atlas, bref penser... comme toi, quoi!
Heureusement que tu es là pour illuminer nos
pensées footballistiques
02 Sep 2009, 21:25
Gastibelza, JPP est une pute, faut pas faire attention à lui depuis que sa meuf l'a laché pour un collectioneur de timbre et joueur de PMU il a pété un cable et s'en prend a tout le monde
02 Sep 2009, 21:27
Rocca, il y a des thérapies pour ça...
02 Sep 2009, 21:31
Gastibelza, omlive est une thérapie t'as pas remarqué qu'il y'avait que des gens a soucis
des vieux séniles, des petes culs, des homos refoulés, des anglais refoulés , des rouquins extremistes, des mecs fans de joueurs de foot dont eux seuls ont vu jouer, des mecs qui jouent avec leur caca, des bouchers argentins communo syndicaliste, des bloqueurs de faca professionels; des gros lards
, des arbitres de 90 ans , et des juifs alors bon
02 Sep 2009, 21:35
putain les gars vous êtes une bande d'étrons, je viens sur le topic il se passe rien, je pars voir un film 2 heures et je rate un putain de morceau d'anthologie
y en aurait tellement a quoter
bon je vais aller m'égorger un gamin pour préparer les pains azymes a votre santé