Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Rob77 a écrit::beurk:
Oui, tu voulais parler de ta dernière AG ?
Rocca a écrit:c'est bon pas la peine non plus de se mettre a pour s'acharner sur un mec
IceCold a écrit:peops, n'importe quoi, footix va! Attend un peu que je finisse mon Mario Kart, je te défonce ta gueule
peops a écrit:IceCold a écrit:peops, n'importe quoi, footix va! Attend un peu que je finisse mon Mario Kart, je te défonce ta gueule
Footix ? Ton père avait encore la goutte au nez en tombant d'un mirador que je coupais des citrons dans un club de District à Toulouse
La prochaine fois que tu passes à Paris, je te démonte
JPP REVIENS a écrit:Gastibelza a écrit::shock: Je suis surpris de voir le staff du site proférer insultes et menaces (que ce soit justifié ou pas).
Ils devraient pas faire en sorte que les esprits s'apaisent plutôt?
Et on se tiendrait tous la main dans une folle farandole en grillant des chamallow et en chantant acumbaïa.
Donneur de leçons, tocard va.
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:ptain c'est la coalition des footix aujourd'hui ou quoi
C'est pour moi la coalition des footix?
ben, en fait, une coalition c'est à plusieurs à la base
Je pensais que tu avais utilisé le mot à tort et que tu répondais à mon post vu que le tien lui succédait.
Bref, j'ai tout faux quoi...
Sinon, ça va toi?
oui je connais le sens du mot coalition
et de par certaines de tes idées footballistiques je t'incluais dans cette coalition
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Google [Bot], Karim, rahzel, selfmade footix et 170 invités