Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

02 Sep 2009, 19:06

ptain c'est la coalition des footix aujourd'hui ou quoi :shock: :fier:

02 Sep 2009, 19:08

Nyrki, qu'est tu parles exité du cul tu veux qu'on se retrouve ou quoi tsais pas je suis qui moi

02 Sep 2009, 19:11

Cool ! Ce débat a permis de faire remonter la stat du joueur qui va péter une durite en plein vol. On était 5 ce matin. On a réussi à en attraper 3 de plus ! :fier:

02 Sep 2009, 19:11

Olympien a écrit:ptain c'est la coalition des footix aujourd'hui ou quoi :shock: :fier:

C'est pour moi la coalition des footix? Je trouve juste étonnant qu'on s'efforce de gérer un espace de discussion sans en respecter les règles élémentaires.

02 Sep 2009, 19:17

Rocca a écrit:Nyrki, qu'est tu parles exité du cul tu veux qu'on se retrouve ou quoi tsais pas je suis qui moi

Déjà apprends à écrire en français, on verra pour le reste.

02 Sep 2009, 19:24

Nyrki, d'ou tu fais le chaud toi tu veux qu'on se la donne ou quoi ?

02 Sep 2009, 19:25

Rocca, Nyrki, :ptdr:

02 Sep 2009, 19:29

Vassili, pas que pour du foot, pour BA...

[mode je relance la guerre] ...qui est une grosse merde :hehe:
Modifié en dernier par Gastibelza le 02 Sep 2009, 19:37, modifié 1 fois.

02 Sep 2009, 19:31

y'as vraiment des personnes dépourvues de second degré c'est assez flippant :shock:

02 Sep 2009, 19:32

Rocca, en même temps le gars qui a pas lu le topic idoine... :mrgreen:

02 Sep 2009, 19:36

Vassili, mais je parle pas de toi pete cul 8) je parle d'alex nyrki

02 Sep 2009, 19:43

Gastibelza a écrit:
Olympien a écrit:ptain c'est la coalition des footix aujourd'hui ou quoi :shock: :fier:

C'est pour moi la coalition des footix?

ben, en fait, une coalition c'est à plusieurs à la base

02 Sep 2009, 19:48

Olympien a écrit:
Gastibelza a écrit:

Je pensais que tu avais utilisé le mot à tort et que tu répondais à mon post vu que le tien lui succédait.

Bref, j'ai tout faux quoi...

Sinon, ça va toi? redaface2

02 Sep 2009, 19:48

Nyrki a écrit:marseillais74, de rien, c'est toujours bien de trouver un peu des mecs qui défendent leur opinion sans que 15 excités du cul vous tombe sur la gueule....

Maintenant, on saura qu'aucunes critiques de HBA n'est permise sur ce forum sinon, tout le monde vous tombe dessus et c'est sur qu'après ça part en couilles.

Juste pour info, j'ai 39 ans, et mes premiers matchs à la TV c'était en 1978 pour la coupe du monde en argentine (eh oui, fidel :mrgreen: ), je joue au foot depuis l'age de 11 ans, donc vous irez vous branler un peu avec vos footix (qui sont pour vous en fait tellement vous etez pitoyable)...

Enfin, bref, je vais retourner dans ma section jeux video (la ou on peut parler librement), et quitter ce topic qui collent vachement au pied, et vous laissez espérer une demi molle la prochaine fois que vous verrez la danseuse jouer au foot (enfin au jorky ball sur un terrain de foot)...

Dernière précision pour les donneurs de leçons (le gros panda, le faux olympien et le ruby), j'ai moi même 13 ans de Judo, donc n'hésitez à me donner votre adresse (je monte une fois par mois sur Paris) pour que l'on fasse une partie ensemble 8)

A bon entendeur....

39 ans et tu joues encore aux jeu vidéos?
dis nous quand tu viens à Paris, on tremble tous à cette idée :mrgreen:
sérieux, faut te calmer mon gars, va voir une fille et degorge toi le poireau, tu verras ça calme et ca fait du bien :wink:

02 Sep 2009, 19:52

Betsamee, Olympien se demandait ce qu'était le Krav Maga
il pense que c'est un truc de juif genre banque ou polisseur de diamants cet antisémite :mrgreen:
explique lui

02 Sep 2009, 19:53

Gastibelza a écrit::shock: Je suis surpris de voir le staff du site proférer insultes et menaces (que ce soit justifié ou pas).

Ils devraient pas faire en sorte que les esprits s'apaisent plutôt? :boire:

Et on se tiendrait tous la main dans une folle farandole en grillant des chamallow et en chantant acumbaïa.

Donneur de leçons, tocard va.

02 Sep 2009, 19:54

ruby a écrit:Betsamee, Olympien se demandait ce qu'était le Krav Maga
il pense que c'est un truc de juif genre banque ou polisseur de diamants cet antisémite :mrgreen:
explique lui

ptain mais les avocats connaissent pas le 2nd degré ou quoi :ptdr:

bon sang ca m'énerve les gens qui ont pas de second degré !!!!!!!!!!!
tu vas prendre mon foulard dans la gueule si tu continue, dès que j'arrive à Paris putain, le 22 novembre on se retrouve au terminal 2B à 21h45, vol AF762KD tu vas manger :twisted:

02 Sep 2009, 19:55

Moi je trouve qu'omlive avec tous ces juifs sanguinaires qui y trainent, ça devient malsain.

Moi j'ai presque 30 ans de troudeball dans la pine, qui veut se mesurer à moi ? 8)

02 Sep 2009, 19:55

Gastibelza a écrit:
Olympien a écrit:
Gastibelza a écrit:

Je pensais que tu avais utilisé le mot à tort et que tu répondais à mon post vu que le tien lui succédait.

Bref, j'ai tout faux quoi...

Sinon, ça va toi? redaface2

oui je connais le sens du mot coalition
et de par certaines de tes idées footballistiques je t'incluais dans cette coalition redaface2

02 Sep 2009, 19:56

Fidel Cienaga a écrit:Moi je trouve qu'omlive avec tous ces juifs sanguinaires qui y trainent, ça devient malsain.

Moi j'ai presque 30 pines dans le troudball, qui veut se mesurer à moi ? 8)

:shock:
à part Nyrki je vois pas
Sujet verrouillé