Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien, Demande à Bet's, il t'éclairera
ah c'est un truc de juif alors, une technique banquiére surement ou alors une maniére de polir les diamants
encore un antisémite
pas juif non, israélien
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien, Demande à Bet's, il t'éclairera
ah c'est un truc de juif alors, une technique banquiére surement ou alors une maniére de polir les diamants
Nyrki a écrit:Bibpanda a écrit:Un gars qui n'a jamais mis les pieds sur un terrain de foot qui ne connait la grande époque de l'om car on lui a racontait et qui a découvert le foot en 1998.
C'est de moi que tu parles la ???? t'as quel age ??
t'étais même pas dans les couilles de ton père que j'avais déjà un ballon au pied....
Alors, viens pas parler de choses que tu comprends pas..
loursin a écrit:fidel qui se prend pour un modo alors qu'il n'est qu'un wiki-redac genre icebot
Nyrki a écrit:Allez, on aime se liguer contre un mec qui pense pas pareil que les autres, et si on peut l'insulter en passant, c'est encore mieux...
Je vous laisse entre vous c'est mieux. Plusieurs personnes se branlant sur le même joueur, ça risque de devenir collant ici. Mais bon, vous aimez ca
superolive a écrit:méfi les mecs , vous connaissez pas le CV de Nyrki
killerdemars a écrit:Il a complètement craqué, mais vous lui donnez trop d'importance en répondant à ses provocations.
Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:Il a complètement craqué, mais vous lui donnez trop d'importance en répondant à ses provocations.
C'est de nous que tu parles la ???? t'as quel age ??
t'étais même pas dans les couilles de ton père que l'on postait déjà ce que l'on voulait....
Alors, viens pas parler de choses que tu comprends pas..
marseillais74 a écrit:ideh, alors explique moi pourquoi il ne joue pas ? Chaque joueur peut avoir un trou durant un match, c'est normal. Mais si ce "trou" perdure à l'entrainement, l'entraineur en général ne le retient pas dans le groupe. Enfin ce n'est que du bon sens ama.
peezee a écrit:marseillais74, tu es tous les jours à La Commande... - oups, au centre RLD? Comment fais-tu les aller-retours?
A moins que tu n'aies une taupe qui bosse pour toi et te rapporte les faits et gestes de HBA?
L'ami Bernard n'est ss doute pas un bourreau de travail, mais rabâcher à longueur de post qu'il "ne fout rien aux entraînements" (sic) sur la seule base que DD le titularise pas à tous les matches c'est juste risible.
ricorico a écrit:Mais bon,si Mbia,Morientes,Dassier,DD,Anigo disent de lui qu'il lui manque peu pour être un monstre ya une raison
pour mbia c'est un des joueurs les plus forts qu'il ait vu dans sa vie (au cameroun ya quand même des bons joueurs il parait,et mbia il est formé avec magic gourcuff des girondins du real de barcelone),morientes dit qu'il est impressionant (je vais pas faire l'étalage des joueurs que Moro a eu à ses côtés,et accessoirement il ne cite pas valbuena),et eux le voient tous les jours,donc je vais plutot me fier à mon jugement et aux leurs,plutot qu'aux pseudos allégations d'un omliver qui dit que l'ami bernard en branle pas une aux entrainements
ruby a écrit:marseillais74, serieux, j'ai jamais lu autant de conneries sur un joueur que dans tes post
visiblement, tu déteste HBA, ce qui est parfaitement ton droit je le reconnais
mais de là à nous rabacher que c'est un branleur, un prétentieux, une sombre merde et qu'il est perdu pour le foot professionnel, c'est vraiment digne d'un discours de footix
il ne t'es jamais venu à l'esprit que si n'a pas encore titularisé HBA, c'est peut être qu'il attend le retour de Lucho et qu'il a en tête un système de jeu avec ces deux joueurs.
je ne sais pas si tu as vu les matchs amicaux, mais lorsque les deux étaient alignés ensemble, leut entente sautait aux yeux....
ruby a écrit:ricorico, entièrement d'accord avec toi
mais je doute que marseillais le reconnaisse un jour
à lire ces post, on a plus l'impression d'un discours de rageux que celui d'un passionné de foot
Nyrki a écrit:Alors, on en lit souvent des conneries dans la presse, mais alors la c'est le ponpon !!!!
Oser comparer Messi (même petit) avec cette chèvre de HBA !!! c'est le bouquet
HBA n'est pas un joueur de foot , c'est un joueur de cirque !!! Je suis sur qu'il serait capable de dribler 4 mecs dans une cabine téléphonique, mais il n'a rien à foutre sur un terrain de foot... Il n'a toujours pas compris que le football se joue à 11
Moonwalker a écrit:Mais bon,si Mbia,Morientes,Dassier,DD,Anigo disent de lui qu'il lui manque peu pour être un monstre ya une raison
Ouais, y en a une.
Pas reconnaitre publiquement qu'on s'est fait niquer 12 millions
Nyrki a écrit:ruby a écrit:...
et non, j'attends pas que HBA dribble 10 joueurs et mette un retouné acrobatique, on est pas dans Olive et Tom ^
mais ne pas reconnaître que ce gamin respire le foot par sa technique et sa vision du jeu, c'est carrément ridicule...
Tu sais quoi Djul, j'avais envie de laisser tomber (ça sert à rien de trop discuter avec des abrutis) mais je lis des trucs comme ça !!!!
Le gamin "respire le football" !!!!!! non, mais t'as déjà jouer au foot sur un vrai terrain, avec des vrais personnes et pas sur un jeux vidéo ??????? Oh, ouvre les yeux un peu !!!!!! Ou, tu as vu qu'il respire le foot. Il respire le fric, le jemenfoutisme, la connerie.. il respire ce que tu veux mais surtout pas le football....
Arrête de te prendre pour une star (comme ton idole HBA), et tu te sentiras mieux et peut etre tu pourras mieux regarder les prestations FANTASTIQUES que nous fait ton protège depuis 1 saison à l'OM, FOOTIX !!!!!
Et puis, last thing, arrête de mettre des icônes à 2 balles pour me dire que tu me veux me faire un bras d'honneur, car moi, y'aura pas d'icônes, ni d'avatar quand t'auras mon poing sur la gueule.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 181 invités