Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Nyrki a écrit:ruby a écrit:...
et non, j'attends pas que HBA dribble 10 joueurs et mette un retouné acrobatique, on est pas dans Olive et Tom ^
mais ne pas reconnaître que ce gamin respire le foot par sa technique et sa vision du jeu, c'est carrément ridicule...
Tu sais quoi Djul, j'avais envie de laisser tomber (ça sert à rien de trop discuter avec des abrutis) mais je lis des trucs comme ça !!!!
Le gamin "respire le football" !!!!!! non, mais t'as déjà jouer au foot sur un vrai terrain, avec des vrais personnes et pas sur un jeux vidéo ??????? Oh, ouvre les yeux un peu !!!!!! Ou, tu as vu qu'il respire le foot. Il respire le fric, le jemenfoutisme, la connerie.. il respire ce que tu veux mais surtout pas le football....
Arrête de te prendre pour une star (comme ton idole HBA), et tu te sentiras mieux et peut etre tu pourras mieux regarder les prestations FANTASTIQUES que nous fait ton protège depuis 1 saison à l'OM, FOOTIX !!!!!
Et puis, last thing, arrête de mettre des icônes à 2 balles pour me dire que tu me veux me faire un bras d'honneur, car moi, y'aura pas d'icônes, ni d'avatar quand t'auras mon poing sur la gueule.....
Tu veux qu'on parle de tes problèmes de virilités, tu devrais un peu te calmer et prendre l'air, et surtout si tu veux te mesurer à quelqu'un je suis ton homme.
et surtout si tu veux te mesurer à quelqu'un je suis ton homme.
ruby a écrit:Olympien, je porte des lunettes que pour bosser
et puis s'il veux se mesurer à moi physiquement, pas de soucis
mais il risque gros, crois moi
15 ans de Krav Maga, ça me laisse de bon restes, tu penses pas?
loursin a écrit::ptdr:
et surtout si tu veux te mesurer à quelqu'un je suis ton homme.
Nyrki a écrit:(moi aussi, je lit dans les pensées)...
Bibpanda a écrit:Un gars qui n'a jamais mis les pieds sur un terrain de foot qui ne connait la grande époque de l'om car on lui a racontait et qui a découvert le foot en 1998.
ruby a écrit:Olympien, Demande à Bet's, il t'éclairera
Fidel Cienaga a écrit:Nyrki, vilain petit bonhomme, il me semblait que tu pouvais aussi faire preuve d'humour. C'est conseillé pour éviter la sortie vers laquelle tu fais beaucoup d'efforts pour te diriger.
On ne saurait tolérer des menaces de la sorte ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 152 invités