Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Nyrki, ben chie vraiment, ca te fera du bien et à nous aussi
Nyrki a écrit:ruby a écrit:Nyrki, ben chie vraiment, ca te fera du bien et à nous aussi
C'est sur que le monde serait plus beau si tout le monde léchait les couilles de HBA
ruby a écrit:Nyrki a écrit:ruby a écrit:Nyrki, ben chie vraiment, ca te fera du bien et à nous aussi
C'est sur que le monde serait plus beau si tout le monde léchait les couilles de HBA
non mais si t'arrêtait de nous casser les notres avec ta stupidité, ca nous ferait plaisir
d'avance, Merci
djul13 a écrit:Nyrki, ruby, on peut accessoirement se faire un bisou en espérant que HBA concrétise les espoirs misés en lui
ricorico a écrit:ruby, C'est normal que leur entente saute aux yeux,BA lucho et cheyrou ont une intelligence de jeu extraordinaire bien supérieur à tous les autres de l'effectif (niang n'est pas aussi intelligent mais il reste notre meilleur attaquant et un des meilleurs de L1 evidemment),avec ptet Morientes
ruby a écrit:...
et non, j'attends pas que HBA dribble 10 joueurs et mette un retouné acrobatique, on est pas dans Olive et Tom ^
mais ne pas reconnaître que ce gamin respire le foot par sa technique et sa vision du jeu, c'est carrément ridicule...
Nyrki a écrit:ruby a écrit:...
et non, j'attends pas que HBA dribble 10 joueurs et mette un retouné acrobatique, on est pas dans Olive et Tom ^
mais ne pas reconnaître que ce gamin respire le foot par sa technique et sa vision du jeu, c'est carrément ridicule...
Tu sais quoi Djul, j'avais envie de laisser tomber (ça sert à rien de trop discuter avec des abrutis) mais je lis des trucs comme ça !!!!
Le gamin "respire le football" !!!!!! non, mais t'as déjà jouer au foot sur un vrai terrain, avec des vrais personnes et pas sur un jeux vidéo ??????? Oh, ouvre les yeux un peu !!!!!! Ou, tu as vu qu'il respire le foot. Il respire le fric, le jemenfoutisme, la connerie.. il respire ce que tu veux mais surtout pas le football....
Arrête de te prendre pour une star (comme ton idole HBA), et tu te sentiras mieux et peut etre tu pourras mieux regarder les prestations FANTASTIQUES que nous fait ton protège depuis 1 saison à l'OM, FOOTIX !!!!!
Et puis, last thing, arrête de mettre des icônes à 2 balles pour me dire que tu me veux me faire un bras d'honneur, car moi, y'aura pas d'icônes, ni d'avatar quand t'auras mon poing sur la gueule.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 215 invités