Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2009, 13:53
Pour info,Diawara est un gros branleur à l'entrainement dans tout ce qui est footing muscu et tout ca,cf blanc ou gasset,et en match c'est une brute(ah oui c'est vrai il aime pas diawara non plus)
Ricardo carvalho était surnommé le fainéant aux entrainements etc etc...
Mais bon,si Mbia,Morientes,Dassier,DD,Anigo disent de lui qu'il lui manque peu pour être un monstre ya une raison
pour mbia c'est un des joueurs les plus forts qu'il ait vu dans sa vie (au cameroun ya quand même des bons joueurs il parait,et mbia il est formé avec magic gourcuff des girondins du real de barcelone),morientes dit qu'il est impressionant (je vais pas faire l'étalage des joueurs que Moro a eu à ses côtés,et accessoirement il ne cite pas valbuena),et eux le voient tous les jours,donc je vais plutot me fier à mon jugement et aux leurs,plutot qu'aux pseudos allégations d'un omliver qui dit que l'ami bernard en branle pas une aux entrainements
02 Sep 2009, 13:54
marseillais74, serieux, j'ai jamais lu autant de conneries sur un joueur que dans tes post
visiblement, tu déteste HBA, ce qui est parfaitement ton droit je le reconnais
mais de là à nous rabacher que c'est un branleur, un prétentieux, une sombre merde et qu'il est perdu pour le foot professionnel, c'est vraiment digne d'un discours de footix
il ne t'es jamais venu à l'esprit que si
n'a pas encore titularisé HBA, c'est peut être qu'il attend le retour de Lucho et qu'il a en tête un système de jeu avec ces deux joueurs.
je ne sais pas si tu as vu les matchs amicaux, mais lorsque les deux étaient alignés ensemble, leut entente sautait aux yeux....
02 Sep 2009, 13:57
ruby, C'est normal que leur entente saute aux yeux,BA lucho et cheyrou ont une intelligence de jeu extraordinaire bien supérieur à tous les autres de l'effectif (niang n'est pas aussi intelligent mais il reste notre meilleur attaquant et un des meilleurs de L1 evidemment),avec ptet Morientes
Donc lorsque les 3 seront alignés on verra qui est ben arfa,et marseillais regrettera ses propos à mon avis,car c'est évident que c'est un futur très grand
02 Sep 2009, 14:09
ricorico, entièrement d'accord avec toi
mais je doute que marseillais le reconnaisse un jour
à lire ces post, on a plus l'impression d'un discours de rageux que celui d'un passionné de foot
02 Sep 2009, 14:14
Extrait d'un Interview de Dassier dans FranceFoot..
Information
José Anigo a déclaré dernièrement qu'il soutenait plus que jamais Hatem Ben Arfa. Mais les prestations de l'ancien Lyonnais ne sont pas vraiment convaincantes...
Moi aussi je le soutiens à fond. Ce joueur, c'est un petit Messi. Pas par la taille, ce n'est pas ce que je veux dire, mais c'est qu'il peut se montrer dangereux sur quelques mètres carrés. Et puis ses dribbles sont vraiment magiques. Peu de joueur en France savent faire la même chose. Alors peut-être que c'est un problème psychologique, mais ce n'est pas de mon ressort. Didier Deschamps et José Anigo s'occupent bien de lui. Il faut seulement, je pense, qu'il retrouve confiance en lui. Et puis c'est que le début vous savez. Je suis persuadé qu'il va réaliser une belle saison. Il a une telle façon de jouer au football que cela ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il va y arriver.
Alors, on en lit souvent des conneries dans la presse, mais alors la c'est le ponpon !!!!
Oser comparer Messi (même petit) avec cette chèvre de HBA !!! c'est le bouquet
HBA n'est pas un joueur de foot , c'est un joueur de cirque !!! Je suis sur qu'il serait capable de dribler 4 mecs dans une cabine téléphonique, mais il n'a rien à foutre sur un terrain de foot... Il n'a toujours pas compris que le football se joue à 11
Modifié en dernier par
Nyrki le 02 Sep 2009, 14:15, modifié 1 fois.
02 Sep 2009, 14:14
Mais bon,si Mbia,Morientes,Dassier,DD,Anigo disent de lui qu'il lui manque peu pour être un monstre ya une raison
Ouais, y en a une.
Pas reconnaitre publiquement qu'on s'est fait niquer 12 millions
02 Sep 2009, 14:16
ce topic a atteint des proportions .....
02 Sep 2009, 14:17
Moonwalker a écrit:Mais bon,si Mbia,Morientes,Dassier,DD,Anigo disent de lui qu'il lui manque peu pour être un monstre ya une raison
Ouais, y en a une.
Pas reconnaitre publiquement qu'on s'est fait niquer 12 millions
+12 000 000
02 Sep 2009, 14:17
superolive, c'est sur que la connerie de certains atteint des sommets................
02 Sep 2009, 14:18
ruby, c'était sous entendu
02 Sep 2009, 14:31
superolive, je le pense vraiment, alors autant le dire clairement
02 Sep 2009, 14:33
a mort ben arfa!
02 Sep 2009, 14:36
svinkelsoner a écrit:a mort ben arfa!
On va le pendre avec les boyaux de valbuena
02 Sep 2009, 14:43
djul13 a écrit:svinkelsoner a écrit:a mort ben arfa!
On va le pendre avec les boyaux de valbuena
l'a un petit cou Ben Arfa
02 Sep 2009, 14:44
il sera surtout pendu plus court que haut
02 Sep 2009, 14:47
Y en franchement qui ferait meux d'aller supporter d'autres clubs plutôt que de passer leur temps à chier sur les joueurs de l'OM.
02 Sep 2009, 14:50
Moonwalker, Qu'est ce que Morientes ou Mbia en ont à branler de l'argent dépensé sur ben arfa?
On leur demande quel coéquipier vous impressione le plus,et Moro répond niang et ben arfa
Et Mbia répond Hatem c'est un des joueurs les plus forts que j'ai cotoyé dans ma carrière,voire le plus fort à l'entrainement (malheureusement pour nous seulement à l'entrainement),alors que le mbia s'entraine au cameroun avec etoo par exemple,et a été formé à rennes avec un certain yohan gourcuff)
02 Sep 2009, 15:12
magic_chris a écrit:Y en franchement qui ferait meux d'aller supporter d'autres clubs plutôt que de passer leur temps à chier sur les joueurs de l'OM.
toutaté d'accord
02 Sep 2009, 15:30
magic_chris a écrit:Y en franchement qui ferait meux d'aller supporter d'autres clubs plutôt que de passer leur temps à chier sur les joueurs de l'OM.
C'est tellement beau comme phrase.... j'en chie une larme....
02 Sep 2009, 15:34
ricorico a écrit:Moonwalker, Qu'est ce que Morientes ou Mbia en ont à branler de l'argent dépensé sur ben arfa?
On leur demande quel coéquipier vous impressione le plus,et Moro répond niang et ben arfa
Et Mbia répond Hatem c'est un des joueurs les plus forts que j'ai cotoyé dans ma carrière,voire le plus fort à l'entrainement (malheureusement pour nous seulement à l'entrainement),alors que le mbia s'entraine au cameroun avec etoo par exemple,et a été formé à rennes avec un certain yohan gourcuff)
C'est sur que juste avant OM-Bordo, ça aurait fait super bien de dire que le mec le plus fort qu'il a côtoyé c'est Gourcuff
Mentir dans ce cas la, c'est mieux.. Et puis, il disait peut etre que TECHNIQUEMENT, c'était le plus fort, mais dans comme dit avant dans le foot on joue à 11, et même si tu es le PLUS FORT INTERPLANETAIRE TECHNIQUEMENT, tu ne dribbleras jamais 11 joueurs pour aller marquer un but (ou alors en CFA2, la ou il faudrait envoyer HBA, mais j'ai des doutes)