[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar ideh » 02 Sep 2009, 12:43

marseillais74, commnent ça apparemment? Il vient ou il vient pas aux entrainements? Quels sont les sources qui parlent des absences de HBA ? J'en ai jamais entendu parle, peut être que tu en sais + ?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 02 Sep 2009, 12:52

superolive, sans blague ! :lol: Merci de te joindre à nous ! :mrgreen:

Ce problème est présent depuis son passage à Lyon, donc on ne peut pas dire que ce soit anodin. Il entame simplement sa troisième saison merdique au plus haut niveau. Alors que faire avec un joueur comme ça surtout avec son salaire que je trouve choquant ? L'OM, ce n'est pas un centre social. Il y a des limites que le staff et la direction doivent lui imposer car je les trouve trop tendre avec lui !! Pas sur que cela lui serve à trouver le déclic. Il faudrait plutôt le secouer pour voir si il a encore du répondant et là ça passe inévitablement par deux ou trois mois en CFA ! On saura alors en décembre si il faut s'en débarrasser !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 02 Sep 2009, 12:54

ideh, je ne parle pas d'absences au sens propre mais d'engagements et de présences dans les séances d'entrainement afin de montrer à son entraineur qu'il peut compter sur lui pour le match qui arrive. Visiblement, Hatem est toujours aux abonnés absents. On sait tous que Deschamps n'est pas patient. On va voir jusqu'où il trainera ce boulet.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar toniocks » 02 Sep 2009, 12:56

Dragan
à l'échauffement à rennes, il courait à peine, se fouler pas trop pour récupérer le ballon, et quand ils ont fait un toro, il se bougeait pas trop, les mecs à coté de moi, le chambrer et lui disait de se bouger le cul, ce qu'il a largement fait sur ce match.
je me dis que si il a fait un tel match il pourra le refaire, quand on voit les passes contre le psv à domicile...
par contre j'avoue qu'il m'énerve plus que tout en ce moment et ça me désole de le voir rien tenter, mais je me dis que cette année avec des gars à côtés avec un statut de "star" heinze, morientes, lucho, il aura un peu moins la pression d'etre la RECRUE STAR du club et pourra se lacher [-o<
et si il explose, se révèle être un grand joueur....
Qu'la variet, elle tutoie les chansons paillardes.
Tu veux du différent ?
C’est simple alors dis IAM !
toniocks
Newbie

Messagepar djul13 » 02 Sep 2009, 13:00

marseillais74 a écrit:ideh, pour qu'il joue, il faudrait déjà qu'il réponde présent à l'entrainement. Apparemment ça n'a pas l'air d'être le cas.

:homer: Il a confondu grandin et Bernarfa.

Si hatem séchait les entrainements, il ne serait même pas sur les feuilles de match ou c'est mal connaitre :ladeche:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar marseillais74 » 02 Sep 2009, 13:01

toniocks, il faut surtout dire que Môssieur n'aime pas être réprimandé. Il n'a jamais digéré sa non titularisation face au PSG. C'est quand même dingue ! J'ai vraiment l'impression que le gamin est retombé sur terre après quelques mois où il a été dorloté comme jamais. Mais au lieu de remonter la pente, il creuse sa tombe chaque jour qui passe. A part lui donner des séances avec un psychiatre pour enfin connaître le mal profond qui le ronge, je ne vois comment ce joueur pourra continuer sa carrière professionnelle.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 02 Sep 2009, 13:02

djul13 a écrit:
marseillais74 a écrit:ideh, pour qu'il joue, il faudrait déjà qu'il réponde présent à l'entrainement. Apparemment ça n'a pas l'air d'être le cas.

:homer: Il a confondu grandin et Bernarfa.

Si hatem séchait les entrainements, il ne serait même pas sur les feuilles de match ou c'est mal connaitre :ladeche:

Encore un qui n'a pas compris le sens de mon message ! :lol:
Voir la réponse que j'ai faite à ideh. :wink:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 02 Sep 2009, 13:02

marseillais74, comment peut il manquer de présence et d'engagement alors que beaucoup disent de lui qu'à l'entraînement c'est le meilleur?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 02 Sep 2009, 13:04

ideh, alors explique moi pourquoi il ne joue pas ? Chaque joueur peut avoir un trou durant un match, c'est normal. Mais si ce "trou" perdure à l'entrainement, l'entraineur en général ne le retient pas dans le groupe. Enfin ce n'est que du bon sens ama.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 02 Sep 2009, 13:06

marseillais74, ca fait des mois que ton argument principal c'est que Ben Arfa ne branle rien aux entrainements etc, mais t'as jamais pu apporter le moindre élément concret pour étoffer ton truc.

grandin est connu pour être un branlo, d'ailleurs il a été écarté et personne ne le soutient. pour HBA, toute la direction le soutient, ils croient en lui et disent qu'il peut y arriver. ca m'a l'air bien différent comme situation

bref, je pense qu'il y a suffisamment de trucs à dire sur ses perfs actuelles sur le terrain pour pas aller chercher des faux arguments sur sa soi-disant attitude négative en "privé"
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ideh » 02 Sep 2009, 13:08

marseillais74, je pense que pour :ladeche: , la priorité c'est ce que montre le joueur en mach officiel, et dans ce cas précis, je comprend pourquoi HBA fait l'aller retour avec le banc de touche.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 02 Sep 2009, 13:12

ideh, donc il restera un éternel espoir qui s'éteindra aussi vite qu'il est arrivé. On peut quand même le rassurer. Il ne sera pas le premier et ni le dernier à vivre un échec. Il faut juste qu'il arrive à s'en relever en faisant autre chose. C'est tout le mal que je lui souhaite. :)
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 02 Sep 2009, 13:15

Marseillais74, je n'arrive toujours pas à comprendre quelle équipe tu soutiens et accessoirement avec quels criteres tu juges les joueurs...?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 02 Sep 2009, 13:22

Tahiice, quand un joueur possède dans son nom et son prénom 3 fois ou plus la lettre A, c'est que c'est une merde :
Souleymane Diawara
Hatem Ben Arfa

C'est d'ailleurs le jour où Rabesandratana a signé au PSG qu'il a décidé de haïr ce club au point de supporter l'OM.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 02 Sep 2009, 13:30

marseillais74, tu es tous les jours à La Commande... - oups, au centre RLD? Comment fais-tu les aller-retours? :shock:

A moins que tu n'aies une taupe qui bosse pour toi et te rapporte les faits et gestes de HBA? :lol:

L'ami Bernard n'est ss doute pas un bourreau de travail, mais rabâcher à longueur de post qu'il "ne fout rien aux entraînements" (sic) sur la seule base que DD le titularise pas à tous les matches c'est juste risible.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 02 Sep 2009, 13:32

et puis même apres tout , ne pas etre un bourreau au travail c'est pas critiquable en soi , si la perf est bonne lors des matchs.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Sep 2009, 13:35

superolive, ça sent le vécu. :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 02 Sep 2009, 13:37

presque :fier:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vondutch18 » 02 Sep 2009, 13:46

Sur ce qu' on a vu des matchs amicaux l' entente Lucho-HBA était prometteuse...le retour de Lucho va reequilibrer l'équipe qui a tendance a passer exclusivement a gauche avec cheyrou qui combinne avec niang et Taiwo...le coté droit a depuis le debut de saison svt etait oublier du fait que les relayeurs cotés droit ne sont pas des purs créateurs que ce soit cissé ou abriel, la présence de Lucho permettra de mettre HBA dans de bonnes conditions.
Tout a éclaté en éclats...
vondutch18
Newbie

Messagepar jeanfred » 02 Sep 2009, 13:48

Sinon j'avais pense qu'on pourrait peut etre le preter s'il parvient pas a s'imposer d'ici decembre.
Je m'explique, le fait de le preter tout d'abord lui permettrait d'enchainer des matchs tous les week end et donc de prendre confiance en lui. Un club comme toulouse, lille ( des clubs de 1ere partie de tableau quoi :lol: ) serait a mon avis parfait.

Ensuite le faite de le preter pourrait le toucher dans son orgeuil et donc serait tres revanchard et encore plus motive pour reussir la saison suivante dans notre club..
Qu'en pensez vous?

J'ai pense a ca car je sais que c'est ce qu'il est arrive a DD en arrivant a MArseille et on connait tous la suite..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin