Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Ouais enfin, ce que sous-entend Nykri est clair : qu'il connaît des gens qui. Après, ou bien c'est un mytho, ou bien c'est vrai et il ne va pas donner plus de détails. Donc on y croît, ou pas, c'est pas plus compliqué que ça. Quant à la photo, elle me semble un peu légère comme preuve à décharge. Ouais, Cheyrou et BA ne se font pas la gueule dessus. Entre être un peu à l'écart et se retrouver en quarantaine, y'a une certaine marge. Au reste, BA peut irriter et attirer une certaine sympathie à la fois, je dis ça théoriquement, j'ai aucune info.
fourcroy a écrit: Quant à la photo, elle me semble un peu légère comme preuve à décharge. Ouais, Cheyrou et BA ne se font pas la gueule dessus. Entre être un peu à l'écart et se retrouver en quarantaine, y'a une certaine marge.
Betsamee a écrit:c'est de notoriété publique que Cheyrou et HBA sont copains
on a voulu opposer Niang et HBA également et il se trouve que Mamad a pris sa defense en disant que c'était de sa faute pour le maillot.
En general j'essaie d'être attentif aux attitudes des joueurs sur le terrain pour voir si il y a des tensions et honnêtement je n'en vois pas , et encore moins vis a vis de HBA (je suis un plus plus circonspect sur le cas Kone qui semble en vouloir a la terre entière)
meh75 a écrit:Betsamee a écrit:c'est de notoriété publique que Cheyrou et HBA sont copains
on a voulu opposer Niang et HBA également et il se trouve que Mamad a pris sa defense en disant que c'était de sa faute pour le maillot.
En general j'essaie d'être attentif aux attitudes des joueurs sur le terrain pour voir si il y a des tensions et honnêtement je n'en vois pas , et encore moins vis a vis de HBA (je suis un plus plus circonspect sur le cas Kone qui semble en vouloir a la terre entière)
Moi qui regarde très souvent OMtv et ayant même assisté a des entrainements de l OM, je confirme que Cheyrou et HBA sont très proches et B.A et l'air bien dans le groupe, on l' a même vu rire avec Heinze lors du derniere entrainement avant le match face au REal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités