[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar Rocca » 14 Déc 2009, 10:55

cheyrou et ben arfa s'adorent, cheyrou l'a dit, c'est un fait
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 14 Déc 2009, 10:56

Nyrki l'expert en interprétation d'images :pong:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar billou.cloclo » 14 Déc 2009, 11:00

sur la seconde photo, cheyrou et ben arfa essaye la danse de la fusion de DBZ pour devenir une joueur 10 fois meilleurs?
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 14 Déc 2009, 11:01

Ouais enfin, ce que sous-entend Nykri est clair : qu'il connaît des gens qui. Après, ou bien c'est un mytho, ou bien c'est vrai et il ne va pas donner plus de détails. Donc on y croît, ou pas, c'est pas plus compliqué que ça. Quant à la photo, elle me semble un peu légère comme preuve à décharge. Ouais, Cheyrou et BA ne se font pas la gueule dessus. Entre être un peu à l'écart et se retrouver en quarantaine, y'a une certaine marge. Au reste, BA peut irriter et attirer une certaine sympathie à la fois, je dis ça théoriquement, j'ai aucune info.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ruby » 14 Déc 2009, 11:05

Nyrki, j'ai jamais vu un mec ici prendre un carton lorsqu'il donne des infos, c'est pas le style de la maison [-X
si tu es cordial avec les autres, y a aucune raison que tu te fasses cartonner
t'as pas l'impression de nous faire un complexe de persécution là? :calimero:

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 14 Déc 2009, 11:08

fourcroy a écrit:Ouais enfin, ce que sous-entend Nykri est clair : qu'il connaît des gens qui. Après, ou bien c'est un mytho, ou bien c'est vrai et il ne va pas donner plus de détails. Donc on y croît, ou pas, c'est pas plus compliqué que ça. Quant à la photo, elle me semble un peu légère comme preuve à décharge. Ouais, Cheyrou et BA ne se font pas la gueule dessus. Entre être un peu à l'écart et se retrouver en quarantaine, y'a une certaine marge. Au reste, BA peut irriter et attirer une certaine sympathie à la fois, je dis ça théoriquement, j'ai aucune info.

ben pourquoi il donne pas plus de détails alors? je vois pas pourquoi on le traiterait de mytho si ses infos sont crédibles
désolé mais je trouve ça un peu trop facile de balancer un pavé dans la marre et ensuite venir jouer les caliméros et nous sortir le couplet du mec persécuté du forum
c'est un lieu d'échanges d'infos et de débats omlive, c'est pas secret story hein

ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 14 Déc 2009, 11:10

fourcroy a écrit: Quant à la photo, elle me semble un peu légère comme preuve à décharge. Ouais, Cheyrou et BA ne se font pas la gueule dessus. Entre être un peu à l'écart et se retrouver en quarantaine, y'a une certaine marge.

non seulement il ne se font pas la gueule mais surtout il s'entrainent ensemble, en duo, contrairement à ce qu'affirme un gars qui dit que Cheyrou fait tout pour ne pas être dans le même groupe que HBA
Olympien
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 14 Déc 2009, 11:22

Je crois que Roccaca à clos le débat
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2009, 13:07

c'est de notoriété publique que Cheyrou et HBA sont copains

on a voulu opposer Niang et HBA également et il se trouve que Mamad a pris sa defense en disant que c'était de sa faute pour le maillot.

En general j'essaie d'être attentif aux attitudes des joueurs sur le terrain pour voir si il y a des tensions et honnêtement je n'en vois pas , et encore moins vis a vis de HBA (je suis un plus plus circonspect sur le cas Kone qui semble en vouloir a la terre entière)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 14 Déc 2009, 14:00

Betsamee a écrit:c'est de notoriété publique que Cheyrou et HBA sont copains

on a voulu opposer Niang et HBA également et il se trouve que Mamad a pris sa defense en disant que c'était de sa faute pour le maillot.

En general j'essaie d'être attentif aux attitudes des joueurs sur le terrain pour voir si il y a des tensions et honnêtement je n'en vois pas , et encore moins vis a vis de HBA (je suis un plus plus circonspect sur le cas Kone qui semble en vouloir a la terre entière)

Moi qui regarde très souvent OMtv et ayant même assisté a des entrainements de l OM, je confirme que Cheyrou et HBA sont très proches et B.A et l'air bien dans le groupe, on l' a même vu rire avec Heinze lors du derniere entrainement avant le match face au REal.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar terrific » 14 Déc 2009, 15:22

meh75 a écrit:
Betsamee a écrit:c'est de notoriété publique que Cheyrou et HBA sont copains

Moi qui regarde très souvent OMtv et ayant même assisté a des entrainements de l OM, je confirme que Cheyrou et HBA sont très proches et B.A et l'air bien dans le groupe, on l' a même vu rire avec Heinze lors du derniere entrainement avant le match face au REal.

Oui, c'est vrai, tous les joueurs d'expérience sont derrière lui parce qu'ils le considérent comme étant encore un jeune joueur perfectible et qu'il est attachant ( moi aussi, je l'aime bien ),

mais pour les plus jeunes que lui, quel exemple il donne , Hatem, je ne suis pas sûr qu'il puisse un jour agir comme Ben, Mamad ou Gaby ont agis avec lui,

difficile de nier qu'il donne souvent l'impression de ne pas être impliqué.
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar Ket@ » 14 Déc 2009, 15:58

Ba ça après c'est selon chacun, on demande pas à Ben Arfa d'être un leader, y'a des joueurs qui font toute carrière sans jamais donner de conseil, encadrer un groupe...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 14 Déc 2009, 16:39

http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 32900.html

Enorme, je comprends mieux pourquoi HBA n'arrive à rien :cretin:, l'OM anti-chambre de l'UMP :taiwo:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Déc 2009, 17:05

http://www.lapravdence.com/article/om-a-la-une/bernard-pardo-lom-doit-se-montrer-plus-conquerant

Information
- Dans ces conditions, les dirigeants olympiens doivent-ils recruter un attaquant au mercato ?
B.P.: Oui, sans doute. Mais c'est délicat aussi parce que le club se retrouverait avec énormément d'attaquants. S'ils veulent recruter dans le domaine offensif, ils devront dégraisser un peu. Ce n'est pas tout d'en prendre encore un, puis de se retrouver avec six ou sept joueurs au même poste. Surtout qu'il y a encore Valbuena et Koné...

- ...et Hatem Ben Arfa ?
B.P.: Pour moi, ce garçon reste une énigme... C'est vraiment un éternel espoir, et vous savez, dans ce cas-là ce qu'on dit des "éternels espoirs"! Dès qu'on commence à être appelé ainsi, ça devient dangereux. On en connaît beaucoup des espoirs qui n'ont jamais confirmé.

- Son comportement vous dérange ?
B.P.: (Long silence) C'est un tout. Je ne le sens pas concerné. Après, il faudrait savoir si on ne l'a pas formaté comme cela. Il a été pris très jeune à l'INF Clairefontaine. Il a joué très rapidement à Lyon, il a eu un gros salaire très tôt. Mais aujourd'hui, il doit se remettre en question et changer son fusil d'épaule, sinon il n'y arrivera pas.

- S'il avait joué à votre époque, l'auriez-vous recadré ?
B.P.: Oui, peut-être qu'on lui aurait fait du bien dans la mesure où on aurait été beaucoup moins cléments avec lui. On l'aurait remué pour son bien. Aujourd'hui, les joueurs sont vachement livrés à eux-mêmes. Il n'y a plus de "grand frère" comme on en connaissait à l'époque. On était plus intransigeants, on se tirait tous vers le haut et si on ne le faisait pas, on prenait vite un coup de pied ! Je crois que Didier (Deschamps) a essayé de le remettre en selle, mais il n'a pas que lui à gérer. Il a une équipe à diriger et faire des concessions, c'est délicat.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 18:22

Très bonne anal lise :capelo:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar flammier » 15 Déc 2009, 10:19

ça risque d'avoir déjà été proposé mais moi j essayerais morientes et HBA en attaquants tant que Niang est blessé...
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Messagepar Olympien » 15 Déc 2009, 10:20

c'est bon ricorino sors de ce compte
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ville » 17 Déc 2009, 10:15

Ben Arfa est resté sur le banc, alors que Valbuena est rentré: je suis surpris qu'il n'y ai encore eu aucune interprétation...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar ruby » 17 Déc 2009, 10:30

ville, tu as tout un débat là dessus sur le topic live du match et dans celui de l'apres match :wink:

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin