14 Déc 2009, 10:23
Nyrki a écrit:ruby a écrit:Nyrki, et toi? t'as une info qu'on a pas et qui te permet de dire qu'il est pas intégré au groupe?
Oui, mais j'en parle pas pour pas en rajouter sur ce pauvre HBA
On va me dire 'MYTHO' mais c'est pas grave
14 Déc 2009, 10:25
Nyrki a écrit:ruby a écrit:Nyrki, et toi? t'as une info qu'on a pas et qui te permet de dire qu'il est pas intégré au groupe?
Oui, mais j'en parle pas pour pas en rajouter sur ce pauvre HBA
On va me dire 'MYTHO' mais c'est pas grave
14 Déc 2009, 10:25
Shaft a écrit:Parce que le HBA à chaque fois on le voit soutenu et très bien intégré au groupe. Faudrait peut être poser la question à captaine Ben?
14 Déc 2009, 10:30
14 Déc 2009, 10:31
Nyrki a écrit:Shaft a écrit:Parce que le HBA à chaque fois on le voit soutenu et très bien intégré au groupe. Faudrait peut être poser la question à captaine Ben?
Oui, trés bonne remarque
Posez la question à Cheyrou, et demandais lui pourquoi par exemple, il ne veut pas être dans le même groupe qu'HBA lors des entrainements spécifiques ou des footings ?
14 Déc 2009, 10:33
14 Déc 2009, 10:33
Nyrki a écrit:Shaft a écrit:Parce que le HBA à chaque fois on le voit soutenu et très bien intégré au groupe. Faudrait peut être poser la question à captaine Ben?
Oui, trés bonne remarque
Posez la question à Cheyrou, et demandais lui pourquoi par exemple, il ne veut pas être dans le même groupe qu'HBA lors des entrainements spécifiques ou des footings ?
Olympien, ruby, de toute façon, ca sert à rien d'essayer de vous prouver quoi que ce soit, ou de vous raconter certaines infos, vous allez continuer à le défendre et à nier l'évidence.
Donc, ça sert à rien... d'où ma réponse.
Noël approche et j'ai pas envie de me prendre le chou (ça ferait trop plaisir à certaines personnes )
14 Déc 2009, 10:34
Shaft a écrit:Nyrki, ah parce que c'est lui qui décide maintenant?
Et puis l'intégration de HBA dans le groupe est évidente au vu de très nombreuses images.
Et si ce que tu sous entend est vrai, alors cheyrou est un gros c*****d et un sacré hypocrite, se que je doute très fortement.
14 Déc 2009, 10:37
superolive a écrit:Olympien, marche pas ta photo .
Nyrki, tu critiques mais t'as jamais trop d"élèments concrets .
Sur le coup de " il n'est pas intégré au groupe " faut que tu nous le prouve
ruby a écrit:
ah oui, t'es pote avec cheyrou??
Nyrki a écrit:Shaft a écrit:Nyrki, ah parce que c'est lui qui décide maintenant?
Et puis l'intégration de HBA dans le groupe est évidente au vu de très nombreuses images.
Et si ce que tu sous entend est vrai, alors cheyrou est un gros c*****d et un sacré hypocrite, se que je doute très fortement.
Cheyrou et beaucoup d'autres savent faire ce qu'un valbuena ne sait pas faire:
Ce qui se passe dans le groupe et le vestiaire reste dans le vestiaire, on ne dit rien à la presse et on fait bonne figure devant les photographes. Il ne faut JAMAIS donner de grain à moudre à la presse
14 Déc 2009, 10:38
14 Déc 2009, 10:39
Shaft a écrit:Nyrki, En tant que professionnel,y 'a des choses que tu contrôles et en tant qu'humain y'a des choses que tu contrôles moins (Comme Cheyrou qui va voir Steeve pour lui dire que c'est lui le meilleur après le but contre Lyon).
Encore une fois, sur toutes les images que nous avons, HBA est très bien intégré dans le groupe.
14 Déc 2009, 10:41
14 Déc 2009, 10:46
ruby a écrit:Nyrki, soit tu postes ton info, soit t'arretes avec tes sous entendus
c'est un forum ici, pas secret story
14 Déc 2009, 10:47
14 Déc 2009, 10:51
14 Déc 2009, 10:53
14 Déc 2009, 10:54
Olympien a écrit:aucun commentaire à mes photos à ce que je vois, pourtant on sent bien la haine entre ces 2 hommes
ruby a écrit:toi, dès qu'on te demande de justifier tes propos, tu nous sors ta rengaine on est des méchants, on va se foutre de ta gueule et toussa
14 Déc 2009, 10:55