Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Moi, j'ai tourné la page.
Ce type là est doué techniquement mais ce n'est pas un joueur de foot professionnel.
Ni dans sa mentalité, ni dans son physique, ni dans sa culture tactique.
Samedi soir, Mandanda veut relancer vite sur lui et il ne peut pas car HBA remonte le terrain en marchant tête baissée sans regarder ce qu'il se passe.
Symptomatique.
Au delà de çà, le garçon semble sympathique et je lui souhaite de réussir ... ailleurs.
Olympien a écrit:ben moi, même en tant qu'entraineur, même si ca envoie un message pourri aux autres joueurs, ben ce gars-là je le laisserais sur le terrain quoi
comme tu dis ce mec est capable à tout moment de faire basculer un match, il peut te sortir un dribble de fou à n'importe quel moment qui déstabilise toute la défense, en plus il a une bonne qualité de passes
dans mes équipes j'en ai toujours eu un gars comme ca, plus doué que tous les autres (et c'est rarement les plus bosseurs hein), capable de te résoudre un truc insolvable sur lequel tout le monde se bouffe le cerveau, ben je l'ai jamais viré même si je lui rentrait souvent dans la gueule pour essayer de le bouger
dans une équipe t'as toujours les laborieux et les ingénieux, les bons petits soldats et les vilains canards, mais je trouve dommage de se priver d'un tel talent qui est capable de faire des choses incroyable (qu'on ne me dise pas qu'il n'a rien fait cette année, 3 fois titulaire, déjà 2 passes décisives)
Olympien a écrit:
tu n'es pas objectif et ca ressemble à de l'acharnement
ou comment assasiner un joueur sur 1 détail de jeu
sérieusement, je ne sais pas si tu as eu à manager une équipe, je ne pense pas vu ton domaine, je t'assure que tu ne peux pas te baser sur ce genre de choses pour juger un collaborateur/joueur/membre de ton équipe
tout comme on ne peut pas juger quelqu'un parcequ'il fait des étourderies genre la chaine toussa...qu'il se mange des amendes pour des retards ou des prises de bec avec le coach ok, dire qu'il n'est pas professionnel parce qu'il est mal placé sur une action en 30 minutes de jeu, c'est largement exagéré
gob a écrit:Olympien a écrit:
tu n'es pas objectif et ca ressemble à de l'acharnement
ou comment assasiner un joueur sur 1 détail de jeu
sérieusement, je ne sais pas si tu as eu à manager une équipe, je ne pense pas vu ton domaine, je t'assure que tu ne peux pas te baser sur ce genre de choses pour juger un collaborateur/joueur/membre de ton équipe
tout comme on ne peut pas juger quelqu'un parcequ'il fait des étourderies genre la chaine toussa...qu'il se mange des amendes pour des retards ou des prises de bec avec le coach ok, dire qu'il n'est pas professionnel parce qu'il est mal placé sur une action en 30 minutes de jeu, c'est largement exagéré
Un détail ? Je rêve ou quoi ?
Entre la chaine, le fait de ne pas être attentif et le fait qu'il n'ait rien fait de transcendant ( à part deux dribbles et un tir de minimes), je devrais m'extasier sur quoi ? Ses nouvelles chaussures ?
Ca ne fait pas dix jours qu'on attend qu'il confirme, mais dix huit mois.
Va falloir attendre combien de temps qu'il devienne professionnel et régulier ?
Franchement, je pense qu'on a tous attendu très très longtemps que ce gars là apporte quelque chose à l'OM.
Là, vu ce qu'il coute au club et son utilité réelle ( pas celle fantasmatique de ses groupies), je ne vois pas d'autres solution qu'un départ.
Olympien a écrit:Tahiice, +1 encore une fois les mecs mis à l'écart par l'équipe on les voit tout de suite, c'est loin d'être le cas de HBA qui est parfaitement intégré au groupe
gob a écrit:
Un détail ? Je rêve ou quoi ?
Entre la chaine, le fait de ne pas être attentif et le fait qu'il n'ait rien fait de transcendant ( à part deux dribbles et un tir de minimes), je devrais m'extasier sur quoi ? Ses nouvelles chaussures ?
Ca ne fait pas dix jours qu'on attend qu'il confirme, mais dix huit mois.
Va falloir attendre combien de temps qu'il devienne professionnel et régulier ?
Franchement, je pense qu'on a tous attendu très très longtemps que ce gars là apporte quelque chose à l'OM.
Là, vu ce qu'il coute au club et son utilité réelle ( pas celle fantasmatique de ses groupies), je ne vois pas d'autres solution qu'un départ.
ruby a écrit:Nyrki, et toi? t'as une info qu'on a pas et qui te permet de dire qu'il est pas intégré au groupe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11, Stevelrn, twice313 et 181 invités