Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2009, 19:43
lol encore un sujet sur HBA dans le CFC, mais sinon, effectivement ce mec n'est pas du tout sur médiatisé
(Peezee
)
13 Déc 2009, 19:43
Torben Frank a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Torben Frank, T'as dis ca là :
Torben Frank a écrit:Nan mais Aulas voulait le garder, les supps on voulait qu'il se barre stou hein
Or il s'est barré, donc d'apres c'que tu dis c'est les supp' qui ont décidé.
Non, je dis juste qu'on était satisfait de son départ, comme celui de Fred ou de Keita
Keita ?
Ah oui le mec qui avec les primes vous a coute 20M€
13 Déc 2009, 19:44
Phenix-le-tacticien, ben prof, c'est clair d'après le post, non ? "Eleves, marges, copies"...
13 Déc 2009, 19:45
Olympien a écrit:lol encore un sujet sur HBA dans le CFC, mais sinon, effectivement ce mec n'est pas du tout sur médiatisé
(Peezee
)
L'est pas encore passé le sujet, si? Y'a du cappage dans l'air.
13 Déc 2009, 19:46
fourcroy, Oui mais école, college, lycée ?
13 Déc 2009, 19:54
peezee a écrit:Olympien a écrit:lol encore un sujet sur HBA dans le CFC, mais sinon, effectivement ce mec n'est pas du tout sur médiatisé
(Peezee
)
L'est pas encore passé le sujet, si? Y'a du cappage dans l'air.
non pas encore passé, le CFC vient de commencer
13 Déc 2009, 19:56
Ben Arfa a un reportage par mois qui lui est consacré...
13 Déc 2009, 20:22
Phenix-le-tacticien, lycée, post-bac. [/HS] Evidemment, si j'étais instit, j'agirais autrement. Mais Ben Arfa, puisqu'il est question de lui, est majeur.
Modifié en dernier par
fourcroy le 13 Déc 2009, 20:24, modifié 1 fois.
13 Déc 2009, 20:24
peops a écrit:Rob77 a écrit:peops a écrit:Pancho11 a écrit:Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement
+1
Hier hormis quelques dribbles,
on a vu un mec qui dort sur le banc (enfin qui ne cache meme pas qu'il s'emmerde sévère sur le banc) et qui ne pense meme pas à enlever sa chaine alors qu'il sait depuis 15 mn qu'il va entrer ! Il a un talent énorme mais c'est un petit con, le symbole d'une génération gatée. C'est dommage, mais sauf miracle ou gros coup de pied au cul, on a payé un futur Zairi à 12M€...
C'est bien une des rares fois que je suis d'accord avec toi.
Je conteste avoir tenu de tels propos
Pour revenir au débat,
le mec nous a couté 12M€ et nous coute tous les mois plus de 200.000€. Je suis désolé mais à ce tarif j'attends un minimum de professionnalisme sur et en dehors du terrain.Sur le match en lui même, je n'ai rien à reprocher : il a tenté, bossé le replacement défensif et du se taper les deux plots devant qui ne te permettent de tenter une passe. Mais on ne peut pas dire qu'il a été étincelant non plus, combien d'occases créées au final ?
Je ne veux pas faire de provoc, je suis juste déçu qu'un gamin avec autant de talent le gâche parce qu'il a rien entre les oreilles. Avec un peu d'implication et d'envie, il pourrait nous faire oublier l'absence de Niang...
A voir si DD va lui faire confiance à Lorient.
Les episodes du maillot ou de la chaine mettent bien en exergue l'etat d'esprit du joueur: il en a rien a faire d'etre un minimum pro...alors comment voulez-vous que
(qui est un immense competiteur ayant jouer avec les meilleurs a son epoque) fasse confiance a un clown irrespectueux et immature?
Faut etre un minimum logique.
DD sait que sa carriere d'entraineur va dependre de cette saison, donc il va pas se priver d'un joueur s'il peut lui permettre de dynamiser son attaque.
Le fait qui m'a ennerve hier, l'ovation du public pour hba: le mec ne sert a rien mais le public baisse son froc et l'acclame...normal qu'il se sente plus pisser le gamin
13 Déc 2009, 20:25
Même au JT de France 2 ils ont montré les deux buts en vitesse et après Bernard entrain de "dormir" et d'enlever sa chaine. Y'a que ça à montrer visiblement.
13 Déc 2009, 20:27
peezee a écrit:Tiens à propos de Valbuenain sur lequel tlm s'acharne (à juste titre souvent, mais parfois aussi pour éviter d'avoir à parler de la perf' de leur propre "poulain"), degun a signalé le super dribble dans la surface où il déborde 2 défenseurs, puis centre parfaitement pour Lucho qui envoie le cuir... dans le Vieux-Port.
Rappellez-moi ce qu'a fait HBA de "quasi-décisif" hier soir?Rien contre lui, je demande juste qu'on ressorte les FAITS, et pas des jugements totalement subjectifs (par définition-mm ^^), parske esspliquer que Bernard fait une "super rentrée" hier soir ça me semble plus relever de la groupietude que de la pure lucidité qd mm...
Après je suis d'accord que c'est pas en jouant 10mns tous les 14 matches qu'on pourra en espérer grand chose. Je veux bien entendre cet argument, voire celui de la "placardisation", mais de là à dire qu'il fait une "super rentrée" hier soir...
il a provoque un CF et un carton rouge
13 Déc 2009, 20:28
Menez sur le Football Club : "Hatem est maltraité à l'OM"
Le mec qui se permet de dire à Gerets qu'il ne veut pas entrer sur le terrain lors d'un OM Psg.
Le mec qui dit à Deschamps "Tu me fais chier"
et j'en passe
Oui, en effet. Enfin bon, dites à votre patron qu'il vous fait chier et vous allez voir du côté du Pôle Emploi s'il n'y est pas. Sérieux quand j'entends ça, ça me fait rire.
13 Déc 2009, 20:28
destination unknown, combien de fois va-t-on devoir expliquer que l'épisode du maillot c'est de la faute de Niang (lui même l'a dit)?
Pour la chaîne c'est vrai que c'est pas glorieux mais de là à parler de non professionnalisme...
13 Déc 2009, 20:31
Jester a écrit:Menez sur le Football Club : "Hatem est maltraité à l'OM"
Le mec qui se permet de dire à Gerets qu'il ne veut pas entrer sur le terrain lors d'un OM Psg.
Le mec qui dit à Deschamps "Tu me fais chier"
et j'en passe
Oui, en effet. Enfin bon, dites à votre patron qu'il vous fait chier et vous allez voir du côté du Pôle Emploi s'il n'y est pas. Sérieux quand j'entends ça, ça me fait rire.
moi ca m'arrive de lui dire a mon patron et je suis toujours bien en place, ca etraine juste une discussion qui en general et constructive rien de plus, un bon coup de gueule de temps a autres ne fait pas de mal
13 Déc 2009, 20:34
Putain mais arrêtez de défendre l'indéfendable quoi. Et essayez plutôt de vous demander skil peut bien se passer dans la tête du gamin, ça sera plus constructif.
Tiens y'a Denoueix qui a émis une hypothèse à son sujet, chuis en train d'u/l pour les ceusses qui ont loupé, je poste ds le topic CFC.
13 Déc 2009, 20:36
Jester, +1
Le mec compare la situation d'un gamin très prometteur qui n'a jamais confirmé depuis de années et qui a eu les déboires que tu décris et un international confirmé qui a toujours été bon là où il est passé mais qui a connu de nombreuses blessures qui l'ont empêché d'enchainer les matchs et malgré cela il est décisif.
Franchement, depuis quelques temps, notre bon pierrot part un peu en couilles...
13 Déc 2009, 20:40
Je crois que ce que Menes a dénoncé est l'hyper médiatisation de HBA. Il a certes eu des propos déplacés, mais quand d'autres ont des mots plus hauts que d'habitude est-on forcément au courant?
L'exemple type est celui de son retard qui a eu droit à des pages dans l'équipe alors que quand d'autres font la même chose durant la trêve internationale personne n'en parle.
13 Déc 2009, 23:13
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3051Un petit article, histoire d'élever le débat vers des sommets de populisme.
13 Déc 2009, 23:16
Excellent article.
13 Déc 2009, 23:33
JPP REVIENS,
la question à laquelle j'aimerais avoir la réponse c'est pourquoi ces putains de journaleux s'acharnent autant sur lui