Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Torben Frank, T'as dis ca là :Torben Frank a écrit:Nan mais Aulas voulait le garder, les supps on voulait qu'il se barre stou hein
Or il s'est barré, donc d'apres c'que tu dis c'est les supp' qui ont décidé.
Non, je dis juste qu'on était satisfait de son départ, comme celui de Fred ou de Keita
Olympien a écrit:lol encore un sujet sur HBA dans le CFC, mais sinon, effectivement ce mec n'est pas du tout sur médiatisé (Peezee )
peezee a écrit:Olympien a écrit:lol encore un sujet sur HBA dans le CFC, mais sinon, effectivement ce mec n'est pas du tout sur médiatisé (Peezee )
L'est pas encore passé le sujet, si? Y'a du cappage dans l'air.
peops a écrit:Rob77 a écrit:peops a écrit:Pancho11 a écrit:Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement
+1
Hier hormis quelques dribbles, on a vu un mec qui dort sur le banc (enfin qui ne cache meme pas qu'il s'emmerde sévère sur le banc) et qui ne pense meme pas à enlever sa chaine alors qu'il sait depuis 15 mn qu'il va entrer ! Il a un talent énorme mais c'est un petit con, le symbole d'une génération gatée. C'est dommage, mais sauf miracle ou gros coup de pied au cul, on a payé un futur Zairi à 12M€...
C'est bien une des rares fois que je suis d'accord avec toi.
Je conteste avoir tenu de tels propos
Pour revenir au débat, le mec nous a couté 12M€ et nous coute tous les mois plus de 200.000€. Je suis désolé mais à ce tarif j'attends un minimum de professionnalisme sur et en dehors du terrain.
Sur le match en lui même, je n'ai rien à reprocher : il a tenté, bossé le replacement défensif et du se taper les deux plots devant qui ne te permettent de tenter une passe. Mais on ne peut pas dire qu'il a été étincelant non plus, combien d'occases créées au final ?
Je ne veux pas faire de provoc, je suis juste déçu qu'un gamin avec autant de talent le gâche parce qu'il a rien entre les oreilles. Avec un peu d'implication et d'envie, il pourrait nous faire oublier l'absence de Niang...
A voir si DD va lui faire confiance à Lorient.
peezee a écrit:Tiens à propos de Valbuenain sur lequel tlm s'acharne (à juste titre souvent, mais parfois aussi pour éviter d'avoir à parler de la perf' de leur propre "poulain"), degun a signalé le super dribble dans la surface où il déborde 2 défenseurs, puis centre parfaitement pour Lucho qui envoie le cuir... dans le Vieux-Port.
Rappellez-moi ce qu'a fait HBA de "quasi-décisif" hier soir?
Rien contre lui, je demande juste qu'on ressorte les FAITS, et pas des jugements totalement subjectifs (par définition-mm ^^), parske esspliquer que Bernard fait une "super rentrée" hier soir ça me semble plus relever de la groupietude que de la pure lucidité qd mm...
Après je suis d'accord que c'est pas en jouant 10mns tous les 14 matches qu'on pourra en espérer grand chose. Je veux bien entendre cet argument, voire celui de la "placardisation", mais de là à dire qu'il fait une "super rentrée" hier soir...
Jester a écrit:Menez sur le Football Club : "Hatem est maltraité à l'OM"
Le mec qui se permet de dire à Gerets qu'il ne veut pas entrer sur le terrain lors d'un OM Psg.
Le mec qui dit à Deschamps "Tu me fais chier"
et j'en passe
Oui, en effet. Enfin bon, dites à votre patron qu'il vous fait chier et vous allez voir du côté du Pôle Emploi s'il n'y est pas. Sérieux quand j'entends ça, ça me fait rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 189 invités