Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Pancho11, c'est cela que je conteste, justement. Quelles conneries ? Le maillot de Niang ? Le retard ? Ce n'est pas indifférent, mais c'est secondaire. Se focaliser là-dessus, c'est de l'incompétence (enfin, c'est mon avis). Il rentre, il est présent, il fait son taf sur le terrain. Ca compte mille fois plus.
Phenix-le-tacticien a écrit:Torben Frank, Ah parce que c'est les supp' qui décident a Lyon ? Avec le tas de Footix qu'il y a, on comprends pourquoi Puel est encore en place
peezee a écrit:fourcroy, la passe à Lucho sur le péno c'est Koné, et non HBA.
C.Q.F.D.
Torben Frank a écrit:Nan mais Aulas voulait le garder, les supps on voulait qu'il se barre stou hein
Phenix-le-tacticien a écrit:Torben Frank, T'as dis ca là :Torben Frank a écrit:Nan mais Aulas voulait le garder, les supps on voulait qu'il se barre stou hein
Or il s'est barré, donc d'apres c'que tu dis c'est les supp' qui ont décidé.
fourcroy a écrit:Pancho11
Après, chacun sa sensibilité. Au boulot, j'ai des collègues qui engueulent les élèves s'ils ne leur mettent pas une marge dans les copies. Perso, je les engueule quand ils me posent la question et je leur réponds "rendez quelque chose d'intelligent, pour la marge, je m'arrangerai".
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', FabMars, Google [Bot] et 182 invités