[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2009, 15:32

Kone a été mauvais tout comme Brandao et Valbuena quand il est rentré , faut arrêter le lobbyisme
HBA a été moyen pour les 15 minutes qu'il a passées sur le terrain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:35

Ah. Tu as lu ce que j'ai mis dans mon message ? Il a été mauvais ? Ah. Arrêtons le lobbyisme en effet.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2009, 15:37

j'ai attentivement lu ton message, comme j'ai attentivement vu le match et je l'ai trouve mauvais, sans aucun impact
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:37

Bon, dans ce cas là, en effet, on ne peut rien dire de plus.
'fin même en étant malvoyant on sait que le péno sur Lucho c'est Baky qui en est à l'origine (si on ne doit relever qu'une action). Après tu auras certainement vu que Baky était déçu de son match lors de sa sortie.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2009, 15:40

ben moi aussi j'ai été déçu de son match , je fais rien de plus que lui
il ne me semble utile que quand les défenses en face sont étirées en fin de match
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 13 Déc 2009, 15:43

Plutôt que "mauvais" perso je dirais "transparent", bien loin de skon est en train d'attendre de lui niveau impact sur un match, tirs cadrés, occasions nettes.

Maintenant c'est en effet lui qui passe le cuir à Lucho sur l'action du péno, son impact est donc non négligeable malgré tout. Et quand on voit un Brandao titulaire on a moins envie de casser du sucre sur le dos de Baky.

M'enfin sérieux s'il se réveille pas rapidement il prouvera définitivement qu'il ne vaut pas plus qu'un rôle de joker. Un joker à 11M€ faut rappeller qd mm. (ouais je sais c'est pas lui qui décide du prix toussa).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:44

ou tout simplement quand les équipes en face jouent et laissent des espaces, tout simplement et pas comme boulogne qui a refusé le jeu tout du long.
DD n'avait pas d'autres soluces. Tu enlevais Baky et tu mettais autant de MO que tu voulais, aucun n'aurait marqué, et encore moins brandada.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2009, 15:45

peezee, c'est pas lui qui décide du prix putain :nawak:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:46

peezee a écrit:Plutôt que "mauvais" perso je dirais "transparent", bien loin de skon est en train d'attendre de lui niveau impact sur un match, tirs cadrés, occasions nettes.

On jugera sur pièce après quelques matchs titulaire non ? Car juger sur un double rideau boulonais... alors qu'il doit jouer en vitesse et en profondeur et avec un attaquant qui bouge et dévie de la tête...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:48

Betsamee a écrit:peezee, c'est pas lui qui décide du prix putain :nawak:

Non en effet, ce sont les dirigeants et également sa forme et sa dernière saison, très prolifique avec Nice alors que ce n'est pas un buteur pur.
Ben Arfa alors c'est plus que de l'enculerie à ce prix alors, il en vaut pas plus que 1M€. Lucho 18M€ ? Eh ben, on se fait bien enfler sur toute la ligne.
Et je parle même pas du salaire de Morientes... houlà.

Le prix on s'en cague, c'est pas nos affaires.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 13 Déc 2009, 15:49

il 'a pas été mauvais, il n'a pas fait plus que ce qu'il pouvait faire, , je l'ai au moins trouvé plus spontané à gauche que quand il est à droite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 13 Déc 2009, 15:52

Jester, bah je pense surtout que jouer à l'OM et jouer à Nice c'est juste pas la mm, Boulogne jouerait sans doute différement face à Nice (quoique :nawak:) et offrirait donc enneffé plus d'espaces dans lesquels le nain mal coiffé pourrait s'engouffrer et faire mal (car le gars a du ballon c'est indéniable, pas comme l'autre Bourrin là).

Le constat c'est que Baky n'a pas su adapter son jeu à ses nouvelles conditions. Plus facile à dire qu'à faire certes, mais bon perso j'espérais mieux. Oh well...

Pour faire simple: un Koné à 5-6M€ qui vient en tant que joker y'a aucun soucy. Le pbm c'est qu'il vient pour 11M€ en tant que cadre potentiel. On en est assez loin, tu peux pas dire le contraire, si?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:54

Bah moi j'espérai mieux de tout le monde hier...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 13 Déc 2009, 15:56

Pas faux.

Mais n'est-ce pas justement une opportunité pour sortir du lot? Or là il est quasi transparent dans un match où ses coéquipiers sont juste moyens. Qu'en conclure alors...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 16:31

Non je ne pense pas. Tout le monde a été moyen mis à part Heinze qui marqué. Les autres ont tous été moyens.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 13 Déc 2009, 16:44

contre Lorient je crois qu'on va se faire bouger :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 13 Déc 2009, 17:21

Jester a écrit:
On jugera sur pièce après quelques matchs titulaire non ?

oui exactement ce que je demande pour...HBA, chose qu'il n'a jamais eu
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peops » 13 Déc 2009, 17:28

Rob77 a écrit:
peops a écrit:
Pancho11 a écrit:Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement

+1

Hier hormis quelques dribbles, on a vu un mec qui dort sur le banc (enfin qui ne cache meme pas qu'il s'emmerde sévère sur le banc) et qui ne pense meme pas à enlever sa chaine alors qu'il sait depuis 15 mn qu'il va entrer ! Il a un talent énorme mais c'est un petit con, le symbole d'une génération gatée. C'est dommage, mais sauf miracle ou gros coup de pied au cul, on a payé un futur Zairi à 12M€...

C'est bien une des rares fois que je suis d'accord avec toi. :mrgreen:

Je conteste avoir tenu de tels propos redaface2 :mrgreen:

Pour revenir au débat, le mec nous a couté 12M€ et nous coute tous les mois plus de 200.000€. Je suis désolé mais à ce tarif j'attends un minimum de professionnalisme sur et en dehors du terrain.

Sur le match en lui même, je n'ai rien à reprocher : il a tenté, bossé le replacement défensif et du se taper les deux plots devant qui ne te permettent de tenter une passe. Mais on ne peut pas dire qu'il a été étincelant non plus, combien d'occases créées au final ?

Je ne veux pas faire de provoc, je suis juste déçu qu'un gamin avec autant de talent le gâche parce qu'il a rien entre les oreilles. Avec un peu d'implication et d'envie, il pourrait nous faire oublier l'absence de Niang...

A voir si DD va lui faire confiance à Lorient.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 13 Déc 2009, 18:17

Olympien a écrit:oui exactement ce que je demande pour...HBA, chose qu'il n'a jamais eues.

Cette année. L'an dernier, il était titulaire au début et est régulièrement rentré en seconde période pour les matchs retour. Mais il est clair que, quelles que soient ses raisons, il a moins sa chance avec Deschamps qu'avec Gerets.

Qu'on voie en lui un remplaçant, un gars qui va rentrer en seconde mi-temps pour donner le tournis à une défense, pourquoi pas. Il a rendu de bons services dans ce rôle sous Gerets. Ce qui me gêne, c'est qu'il rentre, fait une prestation honorable, ou mieux, en tout cas comparativement aux collègues et que la fois d'après, au lieu de rentrer à nouveau, il reste sur le banc, quand il ne se retrouve pas en tribune.

Qu'il déçoive eu égard à son talent et à l'investissement, bien sûr. Mais depuis plusieurs mois, il est simplement placardisé. Et qu'on ne me parle pas de son attitude à l'entraînement, de la chaîne ou du maillot de Niang. Seul le terrain doit compter.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jerrib » 13 Déc 2009, 18:20

le probl c'est que c'est le seul joueur imprevisible (dans le bon sens...) pour nous adversaires
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin