Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Olympien, il est rentré, et a correctement joué en ne jouant que quelques minutes.
Maintenant on peut quand même souligner qu'il dort sur le banc alors que les autres sont concentrés sur le match, et qu'il n'a pas la cervelle de retirer son collier avant d'entrer en match, non ?
Désolé, mais vu comme il soufflait sur le banc et la tête qu'il faisait, on sent pas trop qu'il a une envie folle de se défoncer pour l'OM.
A son entrée, il a été applaudi et donc soutenu par les supporters, qu'ils ne jouent pas avec eux, car sinon le retour de bâton va être difficile à avaler.
Olympien a écrit:ca fait 6 mois que le mec est sur le banc à sa place je serais démotivé aussi
de plus depuis quand on juge un joueur à ce qu'il fait sur le banc ? ptain c'est la meilleure celle-là
de plus depuis quand on juge un joueur à ce qu'il fait sur le banc ? ptain c'est la meilleure celle-là
peops a écrit:Pancho11 a écrit:Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement
+1
Hier hormis quelques dribbles, on a vu un mec qui dort sur le banc (enfin qui ne cache meme pas qu'il s'emmerde sévère sur le banc) et qui ne pense meme pas à enlever sa chaine alors qu'il sait depuis 15 mn qu'il va entrer ! Il a un talent énorme mais c'est un petit con, le symbole d'une génération gatée. C'est dommage, mais sauf miracle ou gros coup de pied au cul, on a payé un futur Zairi à 12M€...
Shaft a écrit:Comment on peut dire que HBA avait pas envie hier, quand tu vois comment il c'est défoncé sur le terrain à son entrée
Ah oui parce qu'il a été pris à une instant précis les yeux fermés.
Jester a écrit:Olympien a écrit:ca fait 6 mois que le mec est sur le banc à sa place je serais démotivé aussi
Kaboré ça fait combien de temps ? Andrade combien de temps ? etc. Ils disent rien, vivent le match, se sentent concernés. Motivés à rentrer sur le terrain. Là c'est pas trop le cas non ? C'est ça qu'on lui reproche je crois bien.
Après s'il rentre et fait de bons bouts de match, il sera titulaire ou jouera plus longtemps. Voir jurisprudences Valbuena et Cissé. T'es pas d'accord ?
Il a sa chance à saisir en l'absence de Niang, c'est lui qui peut prendre la place à gauche... qu'il la saisisse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités