[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar FabMars » 13 Déc 2009, 13:08

Olympien, ça n'empêche pas Bordeaux d'avoir une bonne équipe justement. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 13:10

Olympien, il est rentré, et a correctement joué en ne jouant que quelques minutes.
Maintenant on peut quand même souligner qu'il dort sur le banc alors que les autres sont concentrés sur le match, et qu'il n'a pas la cervelle de retirer son collier avant d'entrer en match, non ?
Désolé, mais vu comme il soufflait sur le banc et la tête qu'il faisait, on sent pas trop qu'il a une envie folle de se défoncer pour l'OM.
A son entrée, il a été applaudi et donc soutenu par les supporters, qu'ils ne jouent pas avec eux, car sinon le retour de bâton va être difficile à avaler.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar le touriste » 13 Déc 2009, 13:15

Jester, en même temps ce qui compte c'est le terrain et la dessus on ne peut pas dire qu'il n'était pas impliqué hier.

Qu'il foire ou qu'il cartonne, sur cette entrée en jeu et vu le niveau de nos offensifs et l'absence de Niang, il mériterait d'être titulaire contre Lorient. On a besoin de mec capable de créer une différence individuelle, et c'est le seul joueur valide de l'effectif capable de le faire.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 13 Déc 2009, 13:28

Jester a écrit:Olympien, il est rentré, et a correctement joué en ne jouant que quelques minutes.
Maintenant on peut quand même souligner qu'il dort sur le banc alors que les autres sont concentrés sur le match, et qu'il n'a pas la cervelle de retirer son collier avant d'entrer en match, non ?
Désolé, mais vu comme il soufflait sur le banc et la tête qu'il faisait, on sent pas trop qu'il a une envie folle de se défoncer pour l'OM.
A son entrée, il a été applaudi et donc soutenu par les supporters, qu'ils ne jouent pas avec eux, car sinon le retour de bâton va être difficile à avaler.

ca fait 6 mois que le mec est sur le banc à sa place je serais démotivé aussi
de plus depuis quand on juge un joueur à ce qu'il fait sur le banc ? ptain c'est la meilleure celle-là

le mec il est rentré il a fait une super demi-heure, impliqué, il a joué collectif, les rares fois où il a perdu le ballon il s'est battu pour le récupérer, donc une entrée super positive, si il est pas titulaire mercredi on lui envoie quoi comme message ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 13 Déc 2009, 13:33

De continuer a vouloir prouver sa valeur a chaque entrée
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 13:46

Olympien a écrit:ca fait 6 mois que le mec est sur le banc à sa place je serais démotivé aussi
de plus depuis quand on juge un joueur à ce qu'il fait sur le banc ? ptain c'est la meilleure celle-là

Kaboré ça fait combien de temps ? Andrade combien de temps ? etc. Ils disent rien, vivent le match, se sentent concernés. Motivés à rentrer sur le terrain. Là c'est pas trop le cas non ? C'est ça qu'on lui reproche je crois bien.
Après s'il rentre et fait de bons bouts de match, il sera titulaire ou jouera plus longtemps. Voir jurisprudences Valbuena et Cissé. T'es pas d'accord ?
Il a sa chance à saisir en l'absence de Niang, c'est lui qui peut prendre la place à gauche... qu'il la saisisse.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar BadrBoy » 13 Déc 2009, 13:49

Puis sa bonne performance d'hier soir est quand même à relativiser, c'était Boulogne en face...
Quand on les a joué, Jean-Eude Maurice est passé pour un super joueur. :cretin:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 13 Déc 2009, 13:51

Surtout que ça doit arriver trés souvent qu'un joueur se fasse chier sur le banc mais evidemment on ne montre que HBA. Je sais pas ce qu'il a fait aux journalistes mais c'est pathétique...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 13 Déc 2009, 13:58

Comment on peut dire que HBA avait pas envie hier, quand tu vois comment il c'est défoncé sur le terrain à son entrée :?

Ah oui parce qu'il a été pris à une instant précis les yeux fermés. #-o
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 13 Déc 2009, 14:06

peops a écrit:
Pancho11 a écrit:Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement

+1

Hier hormis quelques dribbles, on a vu un mec qui dort sur le banc (enfin qui ne cache meme pas qu'il s'emmerde sévère sur le banc) et qui ne pense meme pas à enlever sa chaine alors qu'il sait depuis 15 mn qu'il va entrer ! Il a un talent énorme mais c'est un petit con, le symbole d'une génération gatée. C'est dommage, mais sauf miracle ou gros coup de pied au cul, on a payé un futur Zairi à 12M€...

C'est bien une des rares fois que je suis d'accord avec toi. :mrgreen:
Rob77

Messagepar Phoenix » 13 Déc 2009, 14:17

Torben Frank, Ah parce que c'est les supp' qui décident a Lyon ? Avec le tas de Footix qu'il y a, on comprends pourquoi Puel est encore en place :lol:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Dimeco63 » 13 Déc 2009, 14:18

:civelli:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 13 Déc 2009, 14:21

Shaft a écrit:Comment on peut dire que HBA avait pas envie hier, quand tu vois comment il c'est défoncé sur le terrain à son entrée :?

Ah oui parce qu'il a été pris à une instant précis les yeux fermés. #-o

Il doit avoir une caméra constamment braqué sur lui :cretin:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Olympien » 13 Déc 2009, 14:25

Jester a écrit:
Olympien a écrit:ca fait 6 mois que le mec est sur le banc à sa place je serais démotivé aussi

Kaboré ça fait combien de temps ? Andrade combien de temps ? etc. Ils disent rien, vivent le match, se sentent concernés. Motivés à rentrer sur le terrain. Là c'est pas trop le cas non ? C'est ça qu'on lui reproche je crois bien.
Après s'il rentre et fait de bons bouts de match, il sera titulaire ou jouera plus longtemps. Voir jurisprudences Valbuena et Cissé. T'es pas d'accord ?
Il a sa chance à saisir en l'absence de Niang, c'est lui qui peut prendre la place à gauche... qu'il la saisisse.

d'accord avec toi sur la deuxième partie de ton message, vu ce qu'il a montré depuis Novembre 2008 il faut qu'il passe par de bonnes entrées avant d'être titulaire
maintenant ca fait 2-3 entrées qu'il fait où il est très interessant et surtout il apporte un vrai plus à l'équipe, et surtout il a l'air d'avoir gommé 2 ou 3 défauts dans on jeu

quand à la première partie concernant Kaboré et Andrade, je suis désolé mais jusqu'a preuve du contraire ceux qui jouent à leur place sur le terrain sont bien meilleurs qu'eux
alors que, quand on voit la purge proposée par l'équipe contre Lens ou Boulogne, il est en droit de penser qu'il ferait mieux sur le terrain ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:09

Bah ça c'est à :ladeche: qu'il faut que t'aille te plaindre, pas à nous.
Et justement, Kaboré et Andrade, pour ne citer qu'eux avaient l'air plus concernés hier soir.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2009, 15:11

quand il entre il est bon et la fois d'après on le fou titulaire et il est nul.

Comme Koné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:13

Je n'ai pas Ben Arfa nul hier soir, et encore moins Koné qui jouait face à un double rideau défensif et à côté de Brandao.
Sans compter que Koné titulaire, t'as combien de matchs cette saison pour l'évaluer ? Et combien parmis eux à son vrai poste ? :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2009, 15:15

Koné aucun appel, un plot de la DDE aurait fait la même prestation.

HBA relis mon post iol est bon quand il entre en jeu et hier il est entré en jeu il était pas titulaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 13 Déc 2009, 15:18

Faut surtout relativiser sa "perf" hier soir, qui n'était pas extravagante non plus hein, en face y'avait des plots, sérieux s'te défense d'une faiblesse, mais d'une faiblesse... :shock:

Perso j'attends de voir une _bonne_ perf' (pas moyen +, qq chose de décisif) contre une _vraie_ défense. Après si DD le fait jamais rentrer mon voeu risque pas d'être exaucé, certes...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 13 Déc 2009, 15:20

Pancho11, On a pas du voir le même match alors, car au contraire, il était parfois à droite à chercher des soluces, dans l'axe à dévier pour Brandao ou un autre coéquipier, à gauche également, sans compter qu'il est revenu en défense pour défendre sur des contre attaques.
Après qu'il n'ai pas eu d'occaz franches, c'est certain. Enfin il a mis une frappe petit filet, et a donné un ballon à Brandao sur son retourné qui est passé à 6 mètres à côté des cages, et a permis à Lucho sur une superbe passe d'avoir un péno.
Non, en effet. :roll:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin