Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

11 Déc 2009, 14:46

dez a écrit:quand il signera avec bernes,deschamps fera jouer HBA

Quand il se comportera en vrai professionnel surtout...

12 Déc 2009, 15:46

Besson, nouveau conseiller de HBA ?

Information
Eric Besson veut faire de Ben Arfa "un dieu du stade"

"Ben Arfa, c'est un joyau. Il sait tout faire, mais il n'y arrive pas". Ce n'est pas Didier Deschamps qui parle mais Eric Besson, ministre UMP de l'Immigration et de l'Identité nationale ! Selon l'hebdomadaire Marianne qui livre cette semaine une enquête sur "l'homme le plus haï de la République", le ministre s'est pris d'affection pour l'attaquant olympien après Real Madrid-OM du 30 septembre dernier.

Ben Arfa y est sifflé, Besson y voit un gâchis et après le match, il demande à rencontrer le joueur : "Il n'est pas bien entouré, il lui faut de l'aide". Depuis, il s'en "occuperait". Toujours selon Marianne, le ministre "est convaincu qu'il pourrait faire du jeune chien fou un dieu du stade"...

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... u-du-stade

12 Déc 2009, 15:50

:shock: :ptdr:

De toute façon il pourrait être entouré par n'importe qui dans le futur, ce serait toujours mieux que l'entourage qu'il a en ce moment...

12 Déc 2009, 15:52

Pancho11 a écrit:en CFA2 si tu joue pas contre une réserve pro t'as 11 gars qui voudront sa peau

exactement .

Faut pas oublier que c'est un phénomène je me souviens lors de son arrivée durant les premier mois ou l'OM était assez instable dans les résultats il a fait de trés bonnes prestations surtout durant les matchs amicaux..

Là perso je trouve qu'il est irrégulier même s'il joue peu et il mange trop au mac do .

12 Déc 2009, 16:33

:shock: besson manager de ben arfa! :lol:

12 Déc 2009, 16:38

Besson est un footeux notoire (en plus de ses autres défauts :mrgreen:), mais chuis pas certain que Sarko ait apprécié la sortie médiatique d'un de ses sbires. :)

12 Déc 2009, 16:54

Etonnante la franchise de Dassier sur BA dans son interview sur Francefootball.fr
Justement, en parlant de vendre des joueurs. Hatem Ben Arfa dispose d'un bon de sortie alors que Mamadou Niang vient de se blesser pour six semaines. Que va-t-il advenir de l'ancien Lyonnais ?
Il ne faut pas qu'il y ait de confusion sur ce cas. Un quotidien sportif a fait une adaptation excessive de mes propos sur RMC. Ben Arfa peut profiter de la blessure de Niang. C'est son ultime chance ! J'ai simplement exprimé cette idée. Maintenant, reste à savoir ce que décidera Didier (Deschamps) en fonction des quatre matches restant avant la trêve. Mais c'est sûr que c'est une vraie déception. Visiblement, il ne s'engage pas assez physiquement, sa participation collective n'est pas suffisante, il ne mouille pas assez le maillot. Si Didier pense ça, je ne peux pas le contredire. Je le regrette profondément car ce joueur à de quoi être un grand. Maintenant, si le marché est intéressant, nous étudierons les propositions. Alors un bon de sortie, oui, mais pas à n'importe quel prix.

12 Déc 2009, 17:02

Si HBA réagit pas en entendant ou lisant tout ski se dit sur son compte, je vois pas quand il réagira... :?

12 Déc 2009, 18:13

peezee a écrit:Si HBA réagit pas en entendant ou lisant tout ski se dit sur son compte, je vois pas quand il réagira... :?

il n'a peut etre pas envie de rester ici,mais de ce faire oublier a l'etranger....
ce jeune a ete trop mediatise,eleve au rang de star des son plus jeune age,il n'a pas conscience de ce qui se passe autour.
jamais,on l'aura vu s'enerve apres des critiques fondees ou pas,moi j'aurai deja peter un boulon apres les medias depuis bien longtemps.
Combien de fois l'autre con de Larque l'a presque insulte sur Rmc ou ailleurs? et il ne bronche pas .
C'est la pire des choses pour un homme ,il est resigne...
Ce mec est une enigme

12 Déc 2009, 18:16

aulas nous la quand mise profonde

12 Déc 2009, 18:18

comme d'hab ...

12 Déc 2009, 18:33

Bah vous étiez au courant que c'était un chavroux Bernard Fa, seulement à Marseille on croit tout savoir et tout mieux faire que tout le monde ("Gerets sait y faire les jeunes, il va réussir", "DD sait y faire avec les jeunes, il va exploser" :pong: ).

13 Déc 2009, 06:51

ouais d'ailleurs c'était un pur coup de bluff d'Aulas le couplet du mec qui panique totalement quand il se rend compte qu'il a vendu a un club rival le joueur le plus doué techniquement de son effectif :mrgreen:
c'était du bluff la rétractation d'Aulas et la médiation de Thiriez :lol:

Oui HBA déçoit mais de la a dire que c'était prévu cote lyonnais faut quand même pas charrier

Et pour répondre a ta fine charriade , oui je croyais que la jeune avait une chance de s'assagir chez nous , je pensait pas qu'il était possible d'être aussi con pour gâcher un talent pareil sur la durée

13 Déc 2009, 10:19

Betsamee a écrit:ouais d'ailleurs c'était un pur coup de bluff d'Aulas le couplet du mec qui panique totalement quand il se rend compte qu'il a vendu a un club rival le joueur le plus doué techniquement de son effectif :mrgreen:

Oui HBA déçoit mais de la a dire que c'était prévu cote lyonnais faut quand même pas charrier

Et pour répondre a ta fine charriade , oui je croyais que la jeune avait une chance de s'assagir chez nous , je pensait pas qu'il était possible d'être aussi con pour gâcher un talent pareil sur la durée

moi j'atendrai de le voir 3 matchs d'affile pour affirmer que c lui qui gache sont talent

13 Déc 2009, 10:44

Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement

13 Déc 2009, 11:41

Betsamee a écrit:ouais d'ailleurs c'était un pur coup de bluff d'Aulas le couplet du mec qui panique totalement quand il se rend compte qu'il a vendu a un club rival le joueur le plus doué techniquement de son effectif :mrgreen:

Nan mais Aulas voulait le garder, les supps on voulait qu'il se barre stou hein :mrgreen:

13 Déc 2009, 12:40

Torben Frank, c'est pas ce que j'avais lu ici et là sur les forums lyonnais.

Ils étaient tous en train de pleurer

13 Déc 2009, 12:46

Pancho11 a écrit:Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement

+1

Hier hormis quelques dribbles, on a vu un mec qui dort sur le banc (enfin qui ne cache meme pas qu'il s'emmerde sévère sur le banc) et qui ne pense meme pas à enlever sa chaine alors qu'il sait depuis 15 mn qu'il va entrer ! Il a un talent énorme mais c'est un petit con, le symbole d'une génération gatée. C'est dommage, mais sauf miracle ou gros coup de pied au cul, on a payé un futur Zairi à 12M€...

13 Déc 2009, 13:04

lol

c'est la qu'on voit la mauvaise foi ou quand on est rageux sur un mec

on préfére ne rien dire sur Koné ou Valbuena qui ont des titularisations ou des entrées de merde, sous pretexte qu'ils ont un comportement de jeune premier
alors qu'un Ben Arfa qui fait une super entrée on lui pourrit la gueule pour des histoire à la con en dehors du terrain

tant mieux les gars continuez, en virant tous les mecs qui ont un poil de caractére et en gardant tous les gentils petits garçons on va avoir une super équipe

13 Déc 2009, 13:06

Olympien, sur ce match +1

Quand il est rentré il a constamment créé du danger dans la défense de Boulogne, il a perdu que de rares ballons ...

Je veux bien que ce joueur a enchaîné plein de conneries mais quand il réussit de bonnes choses faut les souligner aussi...
Sujet verrouillé