dez a écrit:quand il signera avec bernes,deschamps fera jouer HBA
Quand il se comportera en vrai professionnel surtout...
Modérateur: Modérateurs
dez a écrit:quand il signera avec bernes,deschamps fera jouer HBA
Pancho11 a écrit:en CFA2 si tu joue pas contre une réserve pro t'as 11 gars qui voudront sa peau
Justement, en parlant de vendre des joueurs. Hatem Ben Arfa dispose d'un bon de sortie alors que Mamadou Niang vient de se blesser pour six semaines. Que va-t-il advenir de l'ancien Lyonnais ?
Il ne faut pas qu'il y ait de confusion sur ce cas. Un quotidien sportif a fait une adaptation excessive de mes propos sur RMC. Ben Arfa peut profiter de la blessure de Niang. C'est son ultime chance ! J'ai simplement exprimé cette idée. Maintenant, reste à savoir ce que décidera Didier (Deschamps) en fonction des quatre matches restant avant la trêve. Mais c'est sûr que c'est une vraie déception. Visiblement, il ne s'engage pas assez physiquement, sa participation collective n'est pas suffisante, il ne mouille pas assez le maillot. Si Didier pense ça, je ne peux pas le contredire. Je le regrette profondément car ce joueur à de quoi être un grand. Maintenant, si le marché est intéressant, nous étudierons les propositions. Alors un bon de sortie, oui, mais pas à n'importe quel prix.
peezee a écrit:Si HBA réagit pas en entendant ou lisant tout ski se dit sur son compte, je vois pas quand il réagira...
Betsamee a écrit:ouais d'ailleurs c'était un pur coup de bluff d'Aulas le couplet du mec qui panique totalement quand il se rend compte qu'il a vendu a un club rival le joueur le plus doué techniquement de son effectif
c'était du bluff la rétractation d'Aulas et la médiation de Thiriez
Oui HBA déçoit mais de la a dire que c'était prévu cote lyonnais faut quand même pas charrier
Et pour répondre a ta fine charriade , oui je croyais que la jeune avait une chance de s'assagir chez nous , je pensait pas qu'il était possible d'être aussi con pour gâcher un talent pareil sur la durée
Betsamee a écrit:ouais d'ailleurs c'était un pur coup de bluff d'Aulas le couplet du mec qui panique totalement quand il se rend compte qu'il a vendu a un club rival le joueur le plus doué techniquement de son effectif
c'était du bluff la rétractation d'Aulas et la médiation de Thiriez
Oui HBA déçoit mais de la a dire que c'était prévu cote lyonnais faut quand même pas charrier
Et pour répondre a ta fine charriade , oui je croyais que la jeune avait une chance de s'assagir chez nous , je pensait pas qu'il était possible d'être aussi con pour gâcher un talent pareil sur la durée
Pancho11 a écrit:Il donne pas envie à son coach de le titulariser vu son comportement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 209 invités