Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:si avec la blessure de niang il est pas titulaire à gauche, c'est bye bye au mercato
marcos011 a écrit:sera certainement titulaire samedi contre boulogne
peezee a écrit:Maté toutes les vidéos, il s'en dégage une impression d'humilité, de réalisme, de lucidité, degun cherche de mauvaises excuses, ni ne fait même remarquer qu'à une transversale devant les buts vides près ( ) l'OM passait bel et bien en 1/8ème.
Donc perso j'en retire une impression positive, je trouve que l'état d'esprit de DD et Abriel sur ces deux itws est vraiment le bon après cette campagne européenne. Mm si je kifferais un chouïa plus "d'agressivité", de regrets/rage d'être sortis comme ça.
Après il reste le terrain, on est supposés avoir une collection de talents devant et au final on attend encore...
Et chuis dsl mais c'est ça qui fait la différence au final. J'ai gueulé comme un putois ^^ (en tout début de saison hein) qu'il nous fallait absolument un finisseur, on a eu Morientes, et il nous manque cruellement ce puta** de finisseur...
Magneto a écrit:Une question tiens. Pourquoi ne joue t'il pas en CFA2 pour garder du rythme?
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, tsi-na-pah et 96 invités