Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2009, 14:35
Bibpanda a écrit:En tout cas, hba sert bien à
, on parle de lui et on ne parle pas des carences du jeux de l'équipe et du recrutement estivale effectué par DD.
ben j'avoue que si le même recrutement aurait été fait du temps de Diouf qu'est ce que ce dernier n'aurait pas écouté... Faut reconnaitre qu'on a eu droit à deux fautes de la part de nos dirigeants durant ce mercato : le recrutement de Morientès (bien pire que Samassa, on peut parler d'une faute lourde même!) et un recrutement bancal où il manque les ailiers pour faire le 433 cher à DD, tout çà après avoir recruté un Diawara trentenaire qui semble être loin de la "pointure" attendu.
06 Déc 2009, 17:29
Atlas a écrit:Pancho11 a écrit:il arrive un moment ou faut dire stop, si ça c'est vraiment passé faut le sortir maintenant il y en a marre c'est une connerie toutes les deux semaines
Je croyais qu'il disais jamais rien de BA
C'est vrai ce n'est pas comme ce salop de Valbuena qui tout plein d'histoires d'engueulades avec les entraineurs ou les joueurs
Quel rapport avec le nain volant là?
Si HBA en a encore fait une faut arrêter c'est tout. Je m'en tape de Valbuena il est pas mêlé à cette histoire
06 Déc 2009, 18:12
Finalement je trouve
Atlas plus cohérent dans ses propos en période de Mercato qu'en dehors.
C'est dire.
06 Déc 2009, 19:12
peezee a écrit:Finalement je trouve
Atlas plus cohérent dans ses propos en période de Mercato qu'en dehors.
C'est dire.
On en reparlera à partir du 31 décembre...mais je ne suis pas sur...
06 Déc 2009, 20:14
Dans le Canal Football Club on a vu Ben Arfa courir avec Morientes et Bocaly lors du décrassage...
Dès qu'ils peuvent dire de la merde au sujet d'Hatem ils se gênent pas...
06 Déc 2009, 20:18
On l'a vu avec une toque de cuistot aussi
06 Déc 2009, 20:18
killerdemars, +1 j'ai vu aussi, du grand n'importe quoi cette histoire
06 Déc 2009, 20:20
j'ai vu aussi mais c'était forcément après le match de nice ?
06 Déc 2009, 20:24
j'aimerai bien que certains ici ne se contentent pas de poster "des infos de merde" qui s'avèrent bidons sur HBA, juste pour exprimer leur rage envers ce joueur
j'arriverai jamais à comprendre que certains qui se disent "supporters" soient les premiers à reprendre la merde des journaleux qui n'ont qu'une seule envie, descendre ce gamin
c'est vraiment faire leur jeu
06 Déc 2009, 20:31
Chuis en train d'u/l le résumé du CFC en intégrule, on va avoir l'occasion de revoir ça...
06 Déc 2009, 20:32
je suis content ils ont montré l'intervention de taiwo
06 Déc 2009, 20:48
Peezee a posté dans l'AM du match contre le Réal un résumé du reportage sur l'OM dans CFC.
3'41 : Ben Arfa court avec Bocaly et Morientes sous les ordres de Manouvrier, comme souvent l'Equipe a raconté de la merde.
06 Déc 2009, 21:16
ruby a écrit:j'aimerai bien que certains ici ne se contentent pas de poster "des infos de merde" qui s'avèrent bidons sur HBA, juste pour exprimer leur rage envers ce joueur
j'arriverai jamais à comprendre que certains qui se disent "supporters" soient les premiers à reprendre la merde des journaleux qui n'ont qu'une seule envie, descendre ce gamin
c'est vraiment faire leur jeu
Calme ta joie l'ami...
J'ai juste posté l'article de La Provence, je n'ai rien du tout contre HBA.
06 Déc 2009, 23:18
il y a des images du décrassage donc il a pas été annulé, en plus on y voit HBA
La propagande devient ridicule
07 Déc 2009, 07:11
Il y a 2 trucs que je trouve rdicule,comme tu dis la propagande de la Porvence, mais aussi et surtout les personnes qui attendent que ça.
07 Déc 2009, 15:50
J'ai remarqué un truc tiens, même sous FIFA 10, la phrase "Ben Arfa... Ah il perd le ballon" passe beaucoup plus souvent que pour les autres joueurs, et parfois même quand c'est pas lui qui le perd. Ces salauds de journalistes lui en veulent vraiment
07 Déc 2009, 16:03
carma, putain j'ai remarqué la même chose
genre bonne passe de Ben Arfa, niang perd la balle et..."Ah Ben Arfa mauvaise paaaasse là"
07 Déc 2009, 16:05
killerdemars a écrit:Peezee a posté dans l'AM du match contre le Réal un résumé du reportage sur l'OM dans CFC.
3'41 : Ben Arfa court avec Bocaly et Morientes sous les ordres de Manouvrier, comme souvent l'Equipe a raconté de la merde.
Clair que là ça devient n'importe quoi cette histoire les journaleux de la Provence et l'équipe feraient bien de fermer leur gueule un peu au lieu de chercher la moindre crotte à HBA. M'étonnes que ce gamin est une réputation de merde...
09 Déc 2009, 12:36
On va voir maintenant si il va rester ou pas le hatem...
09 Déc 2009, 14:50
si avec la blessure de niang il est pas titulaire à gauche, c'est bye bye au mercato