Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

02 Déc 2009, 18:36

Tu utilises le terme "une Zubar" alors que tu l'as défendu corps et âme pendant bien trop longtemps? :-k :mrgreen:

02 Déc 2009, 18:37

On a moins d'impact physique au milieu du terrain que l'année dernière, c'est pour cela que le travail de la brandade est important.

02 Déc 2009, 18:42

Bibpanda, tu te serais pas un peu trompé de topac toi? :-k

02 Déc 2009, 18:48

:mrgreen: Non, j'ai juste oublié:" c'est aussi pour cela que notre axe central est fragilisé et que notre défense est à la ramasse.
C'est aussi pour cela que Ben arfa ne pourra jamais jouer en 10 dans cette configuration d'effectif car il ne peux pas encore défendre et attaquer en même temps, ce n'est pas dans son jeu."
:fier:

02 Déc 2009, 22:55

Killer, j'utilise ce terme car il est hautement explicite :mrgreen:
J'ai longtemps cru en lui puis les mauvaises prestations s'accumulant j'ai fini par me faire à l'idée que ce joueur ne réussirait jamais chez nous.

02 Déc 2009, 22:57

Rob77 a écrit:Killer, j'utilise ce terme car il est hautement explicite :mrgreen:
J'ai longtemps cru en lui puis les mauvaises prestations s'accumulant j'ai fini par me faire à l'idée que ce joueur ne réussirait jamais

:capelo:

02 Déc 2009, 23:14

Une défense heinze civelli rool . =P~

04 Déc 2009, 17:17

Juste pour recentrer le sujet :mrgreen:

Information
Ben Arfa intéresse Stuttgart

L'attaquant de Marseille Hatem Ben Arfa, brouillé avec son entraîneur Didier Deschamps, est sur les tablettes de Stuttgart, a revendiqué vendredi le directeur sportif du club allemand, Horst Heldt. Titularisé seulement à trois reprises cette saison, l'ancien Lyonnais de 22 ans pourrait profiter de son bon de sortie pour le mercato hivernal.

equipe.fr

Un offre à 8M€ et c'est OK...

04 Déc 2009, 17:20

Nyrki, 480 posts , dont 450 de caca sur Bernard Fa :mrgreen:

04 Déc 2009, 17:30

9,5 et 3 en bonus 8)

04 Déc 2009, 18:16

Metiss, bonus en cas de maintien? :mrgreen:

Nan parske Stuttgart en LdC c'est pas gagné hein...

06 Déc 2009, 01:36

Information
Ben Arfa : "Je suis à 100% à l'OM !"
17 contributions Publié le samedi 05 décembre 2009 à 22H22

A l'issue de la rencontre entre Nice et l'OM, remportée par les Olympiens, le milieu de terrain marseillais s'est confié à La Provence sur son avenir. Et ferme la porte aux rumeurs persistantes entendues ces derniers jours à son sujet.

"Non, il n'y a rien du tout. Pour l'instant je suis là et je suis très bien ici. Je suis très content qu'on ait gagné ce soir. Je suis à 100% à l'OM !", clame Hatem Ben Arfa. Et de reprendre concernant son avenir au prochain mercato : "Pour moi, c'est clair : l'important, c'est de rester à Marseille. Après, on ne sait jamais ce qui se passer dans l'avenir mais, pour le moment, je le répète je suis très bien ici. Je suis complètement impliqué dans la vie du groupe. Que je sois sur le banc ou sur le terrain, je mets tout en oeuvre pour apporter ce que je peux pour le bien du club.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -100-a-lom

Information
Hilton et Ben Arfa auraient séché le décrassage
Publié le samedi 05 décembre 2009 à 23H14

Ce soir, à l'issue du match Nice-OM, Hatem Ben Arfa et Vitorino Hilton, tous deux restés sur le banc, auraient refusé de prendre part à la séance de décrassage programmée par le préparateur physique du club, Christophe Manouvrier. Un échange vif aurait éclaté entre les deux joueurs, d'un côté, et Manouvrier. Ce dernier aurait dès lors annulé purement et simplement la séance.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... decrassage

:-k

06 Déc 2009, 01:51

:|

06 Déc 2009, 08:24

Saturday night fever! \:D/

06 Déc 2009, 10:02

il arrive un moment ou faut dire stop, si ça c'est vraiment passé faut le sortir maintenant il y en a marre c'est une connerie toutes les deux semaines

06 Déc 2009, 10:10

Pancho11 a écrit:il arrive un moment ou faut dire stop, si ça c'est vraiment passé faut le sortir maintenant il y en a marre c'est une connerie toutes les deux semaines

Tu comprends pas, si il joue pas c'est pas nécessaire qu'il fasse le décrassage, c'est de la faute à DD, il l'aurait fait rentrer 2 minutes alors Bernard aurait sans doute été avec les autres. C'est de la faute de Niang qui lui a dit que c'était pas la peine qu'il vienne et qui pouvait rentrer chez lui car sinon il allait rater son avion pour Singapour voir sa tata qui est malade. Et puis se sont les médias qui en font trop avec lui, Hilton aussi il a séché la séance alors pourquoi ne parler que de lui. :cretin:

06 Déc 2009, 11:19

Ca reste à vérifier parce qu'autant je vois bien hba faire le con, autant je ne vois pas du tout Hilton qui est un vrai pro refusé de faire le décrassage :-k

06 Déc 2009, 13:49

Information
"Hatem n'a rien à se reprocher"
Publié le dimanche 06 décembre 2009 à 13H01
Hier soir, Ben Arfa et Hilton auraient refusé de participer au décrassage. Ce matin, rencontré par La Provence à La Commanderie, Michel Ouazine, conseiller de Hatem Ben Arfa, assure, lui, "qu’il ne s’est strictement rien passé hier soir. J’ai parlé avec Hatem dès son retour de Nice et il m’a certifié qu’il n’y avait eu aucun incident."
Affaire à suivre quand même.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -reprocher

06 Déc 2009, 14:31

En tout cas, hba sert bien à :ladeche: , on parle de lui et on ne parle pas des carences du jeux de l'équipe et du recrutement estivale effectué par DD.

06 Déc 2009, 14:32

Pancho11 a écrit:il arrive un moment ou faut dire stop, si ça c'est vraiment passé faut le sortir maintenant il y en a marre c'est une connerie toutes les deux semaines

Je croyais qu'il disais jamais rien de BA :mrgreen: C'est vrai ce n'est pas comme ce salop de Valbuena qui tout plein d'histoires d'engueulades avec les entraineurs ou les joueurs :hehe:
Sujet verrouillé