01 Déc 2009, 18:24
01 Déc 2009, 18:26
01 Déc 2009, 18:34
01 Déc 2009, 18:45
01 Déc 2009, 19:10
Je crois que c'était une info l'équipe. Le Réal paie moins cher Benzema que nous l'on paie Ben Arfa. C'est incroyable.
01 Déc 2009, 19:11
Rob77 a écrit:C'est vrai que la défense Hilton Civelli avait pris 5 pions l'an dernier contre Lyon...
01 Déc 2009, 20:57
killerdemars a écrit:Attention ce sont des mecs qui affirment que Riolo a annoncé ça et ceci sur plusieurs forums, mais n'écoutant jamais RMC...
01 Déc 2009, 21:35
01 Déc 2009, 21:49
01 Déc 2009, 22:15
01 Déc 2009, 22:35
Olympien a écrit:oui et on va perdre tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison car on est trop des quiches (ouuuups désolé j'ai utilisé tous tes posts d'avant-matchs jusqu'à la fin de la saison, désolé )
non, plus sérieusement (désolé apéro trop arrosé) je pense sincérement que hbA a le potentiel pour atteindre le même niveau que Messi, un mec qui dribble 2 ou 3 défenseurs aussi facilement c'est une fois tous les 10 ans (Pelé, Maradona, Zidane, Messi). Maintenant entre avoir le potentiel et le réaliser, il y a un grand pas qu'il na pas l'air d'être décidé à franchir, mais je soutiens mordicus qu'il a le potentiel
02 Déc 2009, 09:12
02 Déc 2009, 09:40
02 Déc 2009, 09:53
02 Déc 2009, 09:54
Olympien a écrit:c'est magnifique de dire que vu que Hilton-Civelli ont pas pris 5 buts contre Lyon ca en fait une meilleure défense que Diawara-Heinze
non mais c'est d'une imbécilité
ok donc vu qu'on a laaargement battu Zurich qui a battu Milan qui a battu le Real, on est donc laaargement meilleurs que le Real
02 Déc 2009, 09:56
02 Déc 2009, 10:43
02 Déc 2009, 11:13
Je reprenais l'argument stupide de Magneto disant que vu que Diawara Heinze en ont pris 3 contre le Real, on en aurait surement pris plus avec Hilton Civelli. Je ne fais que lui apporter le contre exemple.
Magneto je ne te parle pas du nombre de buts marqués, mais du nombre encaissé (le sujet que toi même tu as lancé), ne dévies pas le sujet comme bon te semble dès que t'es en difficulté.
Vous étiez tous là à bander sur Heinze Diawara (moi même je les ai trouvé très costaud après le match de Bordeaux) et à contrario à chier sur Civelli Hilton, aujourd'hui on a une défense bidon alors qu'elle était sensée devenir notre point fort pour la quête du titre. Comme quoi suffit pas de deux noms pour faire une bonne charnière centrale.
02 Déc 2009, 11:29
02 Déc 2009, 11:37
Magneto a écrit:Je reprenais l'argument stupide de Magneto disant que vu que Diawara Heinze en ont pris 3 contre le Real, on en aurait surement pris plus avec Hilton Civelli. Je ne fais que lui apporter le contre exemple.
Argument stupide je te remercie, mais il ne l'est pas plus que le tien qui dit qu'avec Hilton et Civelli on n'a pas pris 5 buts contre Lyon. On peut faire la liste des pions qu'ils se sont pris contre des équipes encore plus bidons si tu veux.Magneto je ne te parle pas du nombre de buts marqués, mais du nombre encaissé (le sujet que toi même tu as lancé), ne dévies pas le sujet comme bon te semble dès que t'es en difficulté.
Je suis en difficulté?
Non mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'une équipe c'est un équilibre : personnellement je préfère une équipe qui se prend cinq buts et qui en met cinq, plutôt qu'une qui en prend trois et qui n'en met qu'un...
Et ce n'est pas moi qui ai lancé ce sujet idiot, mais Atlas, qui dit que la défense est nulle parce qu'elle a pris 5 buts contre Lyon. Mais apparemment tu es d'accord avec lui..Vous étiez tous là à bander sur Heinze Diawara (moi même je les ai trouvé très costaud après le match de Bordeaux) et à contrario à chier sur Civelli Hilton, aujourd'hui on a une défense bidon alors qu'elle était sensée devenir notre point fort pour la quête du titre. Comme quoi suffit pas de deux noms pour faire une bonne charnière centrale.
On a une défense bidon? Ah bon...
Ton petit chéri Hilton était là contre Lyon, contre Lens, et il s'est fait balader comme un bleu dans les deux cas.
Heinze se fait moins balader que lui, et en plus il marque des buts.
Je confirme ce que je disais, je ne vois pas comment Hilton aurait pu tenir la baraque à Mllan, et faire tout ce qu'a fait Heinze (J'anticipe ce que tu vas dire, il est fautif sur le but, mais si notre fabuleux capitaine avait été concentré et Taiwo à sa place, il n'aurait pas été en difficulté). Et je ne vois pas comment Civelli aurait pu nous apporter quelque chose de plus que Diawara, lui qui n'a aucune expérience de la LDC, qui n'a aucune intelligence de jeu, et qui n'avait que pour lui son mental et sa fougue.
Et contrairement à ce que tu avances, MBia donne satisfaction pour le moment. Pour preuve (erntre autres) son début de match parfait contre le PSG avant qu'il ne se blesse.