C'est vrai que la problématique Ben Arfa est d'autant plus grande en ce moment qu'il évolue à la fois à un poste important ET où il y'a des soucis avec les solutions de rechange, donc forcément les perfs pésent sur l'équipe. En l'état le mieux serait de vraiment installer Koné titulaire et de faire de Ben Arfa un joker, bien que (surtout parce que?) JPP le suporterait trés,trés MAL. Le souci c'est que Koné est en sucre, qu'il va à la CAN vu qu'il n'est pas sénégalais, et que tout en étant correct, il aurait en temps normal plutot le niveau d'un bon remplaçant. Tout ça fait que si un joueur dans le 11 (à part Niang) se devait d'être performant, c'était bien HBA...
Je pense que même s'il n'en serait évidemment pas ravi, ce serait vraiment mieux pour lui de reprendre confiance petit à petit en faisant de bonnes entrées plutot que de sortir au bout d'une mi-temps ou d'une heure.
A défaut de prendre quelqu'un vu que le départ de Valbueblog est trés compromis, à terme j'aimerais vraiment essayer Lucho côté droit plus haut et laisser pour le moment Abriel en soutien (voire éventuellement Kaboré qui me semble pas mal du tout en relayeur droit, nettement plus prometeur qu'en latéral). vu que lui sait jouer partout sans perdre en qualité.
fourcroy, franchement, sur ce coup là tu fais preuve d'une perversité d'un niveau milieu de tableau de L2