[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar superolive » 01 Déc 2009, 13:57

super :mrgreen:

espérons que ce super état d'esprit dure au moins jusqu'à samedi prochain :fier:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 01 Déc 2009, 14:04

superolive, l'état d'esprit, il l'a toujours eu, apres comme on détaille à la loupe son comportement, il est certain de trouver des choses qui peuvent énerver certain. :fier:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 01 Déc 2009, 14:11

ideh, c'est pas faux

même si je ne suis pas aussi catégiorique que toi concernant son état d'esprit :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 01 Déc 2009, 14:22

il a grossi je trouve
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Papa mouyo » 01 Déc 2009, 14:23

Metiss a écrit:il a grossi je trouve

1er truc que j'ai dit quand je l'ai vu rentrer a milan.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 01 Déc 2009, 14:26

normal il loupe les entrainements , et vu qu'il ne fait pas de matchs non plus :arrow: :arrow:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 01 Déc 2009, 16:02

Atlas a écrit:en fait, je viens de trouver un site où il parle d'un salaire brut apparemment de 233.333 € par mois pour Benzema.

il a certainement accepté de baisser son salaire lyonnais ou il percevait 300 000 ou 400 000 € par mois
il est bien con,moi,j'ai jamais changé d'employeur pour gagner moins, et toi" Atlas" tu l'à déja fait ?
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 01 Déc 2009, 16:54

Putain 708 000 € /mois à 22 piges pour jouer au ballon :|
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 01 Déc 2009, 16:56

Magneto a écrit:Atlas, Je ne connais pas les 4 nouveaux défenseurs de l'OM, peux tu m'en parler?
Si tu inclus Rool et Bocaly tu es de mauvaise foi, car il était indispensable de doubler les latéraux, chose que n'avait apparemment pas compris l'ancienne direction.
Et tu parles des 5 buts contre Lyon? Je te rappelle que dans les défenseurs titulaires, il y avait Hilton, selon toi une valeur sûre de l'OM, qu'on n'avait pas besoin de remplacer car il faisait très bien l'affaire.
Mais j'en dirai pas plus, ce match était spécial, et on ne peut pas incriminer qui que ce soit pour les buts encaisser.
C'est un souci collectif, pas de défense en elle même.

Fomen, Rool, Diawara et Heinze. Avec la venue de Fomen, on devait déjà avoir doublé le poste de Taïwo. Franchement, bcp pensaient qu'on aurait pu conserver Civelli comme DC remplaçant. Je rappelle que la défense Déhu-Civelli a été la meilleure de L1 et la défense Hilton-Civelli a su tenir la route en L1, même si face à l'OL et Bordeaux s'était limite (mais on ne joue pas ces clubs à chaque journée). Ok, en LDC s'était léger mais on en prend tout de même 3 buts face à un Milan médiocre dont deux d'un attaquant de 36 ans et 3 contre le Réal.

Et je ne me remets tjs pas d'avoir vu l'OM mettre 12M sur M'Bia. L'argent économisé aurait largement pu permettre la venue d'un bon attaquant.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar superolive » 01 Déc 2009, 16:59

Atlas, ah si seulement tu pouvais être recruteur à l'OM , t'es passé à côté d'une tres grande carrière je suis sur :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 01 Déc 2009, 17:02

et felipe dans tout ca?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 01 Déc 2009, 17:18

koudy a écrit:et felipe dans tout ca?

celui des 2 be 3 ?
Je crois bien que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 01 Déc 2009, 17:24

:ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 01 Déc 2009, 17:32

Quelqu'un a entendu une soi-disante info de Riolo selon laquelle Ben Arfa aurait insulté Deschamps parce que la veille Niang et Diawara n'avaient reçu aucune sanction pour retard? :-k

La direction aurait estimé que Niang ne peut pas avoir de sanction étant "un capitaine exemplaire" (sic) donc Diawara également par ricochet (ils sont arrivés en retard ensemble) et Ben Arfa vexé d'avoir été le seul à être sanctionné se serait emporté...

J'ai lu ça sur certains forums, ce serait sorti il y a une semaine sans confirmation...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 01 Déc 2009, 17:35

killerdemars, ben moi je ttrouve ça normal et si c'est vrai à fond derrière lui.

D'autant qu'en ce moment le Niang je l'ai dans le pif, et le Diawara c'est pas la sécu non plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 01 Déc 2009, 17:39

Attention ce sont des mecs qui affirment que Riolo a annoncé ça et ceci sur plusieurs forums, mais n'écoutant jamais RMC...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 01 Déc 2009, 17:47

killerdemars a écrit:Quelqu'un a entendu une soi-disante info de Riolo selon laquelle Ben Arfa aurait insulté Deschamps parce que la veille Niang et Diawara n'avaient reçu aucune sanction pour retard? :-k

La direction aurait estimé que Niang ne peut pas avoir de sanction étant "un capitaine exemplaire" (sic) donc Diawara également par ricochet (ils sont arrivés en retard ensemble) et Ben Arfa vexé d'avoir été le seul à être sanctionné se serait emporté...

J'ai lu ça sur certains forums, ce serait sorti il y a une semaine sans confirmation...

Si c'est ça, c'est :hein:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar magic_chris » 01 Déc 2009, 17:55

Jester, dégueulasse mais bon Riolo touch...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Samba » 01 Déc 2009, 17:59

Le probleme de Riolo , c'est qu'à force de dire n'importe quoi , il n'a plus aucune crédibilité meme si histoires sont potentiellement vraies.
C'est comme si demain Fiorese parlait d'amour du maillot.
Samba
Newbie

Messagepar Magneto » 01 Déc 2009, 18:00

Atlas a écrit:
Magneto a écrit:Atlas, Je ne connais pas les 4 nouveaux défenseurs de l'OM, peux tu m'en parler?
Si tu inclus Rool et Bocaly tu es de mauvaise foi, car il était indispensable de doubler les latéraux, chose que n'avait apparemment pas compris l'ancienne direction.
Et tu parles des 5 buts contre Lyon? Je te rappelle que dans les défenseurs titulaires, il y avait Hilton, selon toi une valeur sûre de l'OM, qu'on n'avait pas besoin de remplacer car il faisait très bien l'affaire.
Mais j'en dirai pas plus, ce match était spécial, et on ne peut pas incriminer qui que ce soit pour les buts encaisser.
C'est un souci collectif, pas de défense en elle même.

Fomen, Rool, Diawara et Heinze. Avec la venue de Fomen, on devait déjà avoir doublé le poste de Taïwo. Franchement, bcp pensaient qu'on aurait pu conserver Civelli comme DC remplaçant. Je rappelle que la défense Déhu-Civelli a été la meilleure de L1 et la défense Hilton-Civelli a su tenir la route en L1, même si face à l'OL et Bordeaux s'était limite (mais on ne joue pas ces clubs à chaque journée). Ok, en LDC s'était léger mais on en prend tout de même 3 buts face à un Milan médiocre dont deux d'un attaquant de 36 ans et 3 contre le Réal.

Et je ne me remets tjs pas d'avoir vu l'OM mettre 12M sur M'Bia. L'argent économisé aurait largement pu permettre la venue d'un bon attaquant.

Fomen est même pas titulaire en CFA2. DD a donc recruté un ARG remplaçant confirmé et peu coûteux.
La défense Déhu Civelli :ptdr: on parle de 2006 là :ptdr: Je te rappelle que la défense Mozer Boli était superbe aussi.. On n'aurait pas dû les remplacer.
La défense Hilton Civelli... Ouais elle a "tenu la route" mais je pense que DD vise mieux que "tenir la route". Et on a vu comme Hitlon tenait la route contre des lensois de L2. Et Civelli il est tellement bon qu'il joue actuellement à Arsenal et est titulaire indiscutable.
On prend trois buts contre le Real et 3 contre le Milan avec Diawara Heinze... Je préfère pas imaginer un duel Pato Hilton et un duel Raul Civelli...
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin