Atlas a écrit:C'est ce que je pense. Plutôt que de prendre Morientès, tout le monde savait dès cet été que LA priorité devait être un autre attaquant de pointe, sauf que Deschamps a préféré renforcer la défense avec la réussite que l'on connait...
Putain mais t'en as pas marre de raconter des conneries à longueur de journée? "Tout le monde", c'est qui tout le monde? Toi?
Non parce que "tout le monde", enfin les gens un peu sensés, ont vu, contrairement à toi, que la défense de l'an dernier avec SuperHilton et Hostorodriguez était indigne de l'OM, et DD le premier, il a bien fait de recruter à ce poste. Heinze donne satisfaction, et Diawara est supérieur aux autres DC de l'OM. Après c'est pas une forteresse infranchissable, mais j'en connais aucune en Europe. Même l'Inter qui a certains des meilleurs défenseurs d'Europe (Chivu, Samuel, Lucio, Cordoba..) prend des buts, même Chelsea. Si tu pensais qu'une défense remaniée à moitié allait être impénétrable à chaque journée, c'est que tu es bien naif.
L'attaque de l'OM était la meilleure de France en juin dernier, je vois pas pourquoi DD aurait dû recruter en priorité à ces postes là. Améliorer la défense était une urgence. Elle l'a été. Elle prend des buts mais donne plus d'assurance que celle de l'an dernier.
Morientes est venu remplacer Wiltord, apporter de l'expérience et jouer quelques matches. A un tiers de la saison, on peut penser que c'est une erreur de recrutement, mais un recrutement avec 0 erreurs et 100% de garanties ça n'existe pas. Et peut être que si Morientes n'apporte pas ce que l'on attend sur le terrain, il le compense autrement, dans les vestiaires par exemple...Il est là pour jouer les jokers. Mais bon on serait pas si critique sur lui si notre capitaine n'était pas en hibernation, si Koné ne se blessait pas à chaque coup de vent, et si Brandao ne croquait pas ses occasions.