Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2009, 11:12
Gerets a laissé sa manière de parler a la Commanderie
27 Nov 2009, 11:13
c'est quoi la punition, faire le mur sur un coup-franc de Taiwo à bout portant ?
27 Nov 2009, 11:18
Olympien a écrit:c'est quoi la punition, faire le mur sur un coup-franc de Taiwo à bout portant ?
par 2 degrés avec le short baissé
27 Nov 2009, 13:21
05-06 Lyon 1 12 0 C1 1 0
06-07 Lyon 1 13 1 C1 1 0
07-08 Lyon 1 30 6 C1 8 2 6 1
08-09 Marseille 1 33 6 C1+C3 8+5 0+2 1
09-10 Marseille 1 9 0 C1 3 0
Voila la fiche d'Hatem, cela fait environ cent matchs grosso modo dont au moins 60% en tant que remplaçant.
On peut me dire ce qu'on veut mais on ne peut pas attendre monts & merveilles d'un mec qui a au maximum jouer 40 matchs en tant que titulaire Championnat et LDC confondus.
Il doit se forger et comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Après c prestations aux entrainements, etc... J'en ai pas la moindre idée, mais quand même il doit vraiment rien foutre pour pas jouer.
27 Nov 2009, 13:42
Je reposte ca,car j'ai eu un eclair de lucidité hier soir à 2h du mat qui est passé inapercu:
Putain tout ca c'est encore de la faute de zubar .Si contre le psv zubar lache pas venegoor au marquage,on prend pas les 2 buts,on perd pas,gerets n'est pas vénère,il ne fait pas ses choix moisis à sortir ben arfa (alors que toute l'équipe avait été mauvaise face au psv),ben arfa joue face à paris,leur met une misère il explose on devient champion,gerets reste à l'OM,lucho reste à porto,DD devient sélectionneur de l'edf ou entraineur du psg.Bref une autre vie.Tout ca a cause de zubar
Dsl
27 Nov 2009, 14:22
ricorico a écrit:Je reposte ca,car j'ai eu un eclair de lucidité hier soir à 2h du mat qui est passé inapercu:
Putain tout ca c'est encore de la faute de zubar .Si contre le psv zubar lache pas venegoor au marquage,on prend pas les 2 buts,on perd pas,gerets n'est pas vénère,il ne fait pas ses choix moisis à sortir ben arfa (alors que toute l'équipe avait été mauvaise face au psv),ben arfa joue face à paris,leur met une misère il explose on devient champion,gerets reste à l'OM,lucho reste à porto,DD devient sélectionneur de l'edf ou entraineur du psg.Bref une autre vie.Tout ca a cause de zubar
Dsl
non t'inquiètes c'est pas passé inaperçu mais on est pas obligé de commenter / relever / analyser TOUT ce que tu postes non plus d'autant que c'est souvent des pavés
27 Nov 2009, 14:48
Olympien, c'est vrai c'est souvent des pavés lol,j'ai du mal a synthétiser lol
Mais la pour le coup je pensais que les snipers d'omlive me louperaient pas,un peu décu de pas m'être plus fait chambrer par les gars de la brigade pro zubar,la brigade anti ben arfa,la brigade anti-ricoricorico-riberino
sinon pour ben arfa:j'espère que demain il sera titulaire à gauche
27 Nov 2009, 15:53
ricorico, la brigade pro-zubar n'existe pas...
28 Nov 2009, 16:31
Information
Ben Arfa « pas encore parti »Onze jours après la prise de bec entre Didier Deschamps et Hatem Ben Arfa à l'entraînement, qui a fini de convaincre l'OM de l'intérêt du départ de leur joueur au mercato, le climat s'est un peu détendu. Le directeur sportif José Anigo a exprimé sur RMC Info que Ben Arfa était «loin d'être parti» et que les divers entretiens organisés à la Commanderie autour de son cas avaient apporté quelque chose.
«Il a pris un grand shoot dans le cul, a notamment dit Anigo. Il travaille mieux à l'entraînement. (...) La contrepartie, c'est qu'il nous montre des choses.» Michel Ouazine, conseiller du joueur, déclare ce samedi dans L'Equipe qu'il avait eu une «discussion constructive» avec les dirigeants. «Nous avons longuement parlé d'Hatem le footballeur, mais aussi de l'homme. Il a besoin de stabilité émotionnelle pour s'épanouir. Nous sommes en osmose avec José pour le soutenir.»
L'entrée du joueur à Milan (1-1) a été intéressante et il pourrait être titulaire ce soir à Lens.
28 Nov 2009, 18:15
allez bernard bouge toi l'anus!
28 Nov 2009, 18:19
parfait, c'est ce qui s'appelle une gestion intelligente d'un conflit, les 2 parties ont faites des efforts, maintenant il faut que ca continue dans le même sens
28 Nov 2009, 18:59
rien ne dit que Jose ne lui a pas mit 2 taquets dans la bouche ,je me mefie des communiques officiels!
Enfin tant que ca apporte quelques chose il peut le frapper tous les week ends !
29 Nov 2009, 13:00
boss a écrit:allez bernard fais des passes !
29 Nov 2009, 13:31
Jester, parce que niang en a fait des passes peut etre hier alors qu'il a joué tout le match??
serieux, reprocher quoi que ce soit à Ben Arfa hier alors qu'il est rentré à la 83eme, c'est vraiment
29 Nov 2009, 13:35
Et koné , on peut lui faire des reproches ?
29 Nov 2009, 13:38
ideh, non
tu sais pas que seul HBA est responsable de tous les maux de l'OM??
29 Nov 2009, 13:38
Kone, sauf contre le Milan, est souvent bon en joker, quand il profite de la fatigue des adversaires
29 Nov 2009, 13:39
randoulou, tu l'as trouvé bon hier le ptit bonhomme en mousse
jusqu'à qu'il sorte, j'avais même pas remarqué qu'il était sur le terrain
29 Nov 2009, 13:56
ruby a écrit:Jester, parce que niang en a fait des passes peut etre hier alors qu'il a joué tout le match??
serieux, reprocher quoi que ce soit à Ben Arfa hier alors qu'il est rentré à la 83eme, c'est vraiment
J'ai reproché à Ben Arfa quelquechose pour le match d'hier ?
29 Nov 2009, 13:59
ruby a écrit:randoulou, tu l'as trouvé bon hier le ptit bonhomme en mousse
jusqu'à qu'il sorte, j'avais même pas remarqué qu'il était sur le terrain
Parceque t'as du écouter le match à la radio. Il a du défendre à de maintes reprises (et bien en plus) parceque Bocaly et Diawara étaient aux avants postes et qu'il a fait des longueurs sans arrêt, et quand je lis que Baky ne défend pas, preuve du contraire hier. C'est pas le sujet HBA ici ?
Pourquoi mettre Koné dans vos phrases chaque fois qu'on parle de HBA ?