Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:marseillais74 a écrit:20 minutes assez contrastées. J'ai cru qu'il allait nous sortir une bonne prestation après son premier ballon qui aurait pu finir par une action de but, mais après malheureusement il est retombé dans ses travers habituels en voulant jouer le super héros. Deux pertes de balles après deux dribbles inutiles, deux actions où il a mis en difficulté le reste de l'équipe.
Pourquoi tu parles de Niang sur le topic de Ben Arfa ?
svinkelsoner a écrit:ricorico, j'aimerais être aussi persuadé que toi au sujet de ben arfa.
j'ai passé une soirée avec un de ses meilleurs potes cet été. Et il m'a dit qu'en fait, Hatem s'en branle. Point barre. Jouer bien ou mal ne changera pas sa paye à la fin du mois. Il a la petite vingtaine et vit en fonction de ça. Il aime trainer avec ses potes, faire le beau en fumant un cigare au volant de sa porsche après un bon fastfood.
A mon avis, je crois qu'il se branle de marquer ou non les esprits dans un club ou dans sa carrière. La différence entre lui et Cirstiano ronaldo, c'est l'ambition. Cristiano veut épater tout le monde et être le meilleur du monde pour combler son ego, Hatem veut jouer à la play avec ses lascars. Il a du talent et ça lui rapporte 150 000euros par mois. Voila. Le gamin va rester sur ses acquis et ses incroyables capacités, va jouer jusqu'à 30 balais dans des clubs comme blackburn, Genoa, aston villa, ou seville, et finira à Lorient pour les trois dernières années, sans en branler un.
superolive a écrit:peezee, une sorte de Meghni ..... j'avais vu un reportage sur lui , c'était énorme .... il jouait à la PS dans son immense appart à Bologne .... des potes étaient venus le voir ...
l'appart était immense , il n' y avait auncune déco , aucun meuble ... sauf un canap , une console et un putain de canap ....
A un moment il va sur le balcon avec ses potes et regarde au loin .... un de ses potes lui dit " et là bas c'est le stade où tu joues jamais ? "
svinkelsoner a écrit:ricorico, j'aimerais être aussi persuadé que toi au sujet de ben arfa.
j'ai passé une soirée avec un de ses meilleurs potes cet été. Et il m'a dit qu'en fait, Hatem s'en branle. Point barre. Jouer bien ou mal ne changera pas sa paye à la fin du mois. Il a la petite vingtaine et vit en fonction de ça. Il aime trainer avec ses potes, faire le beau en fumant un cigare au volant de sa porsche après un bon fastfood.
A mon avis, je crois qu'il se branle de marquer ou non les esprits dans un club ou dans sa carrière. La différence entre lui et Cirstiano ronaldo, c'est l'ambition. Cristiano veut épater tout le monde et être le meilleur du monde pour combler son ego, Hatem veut jouer à la play avec ses lascars. Il a du talent et ça lui rapporte 150 000euros par mois. Voila. Le gamin va rester sur ses acquis et ses incroyables capacités, va jouer jusqu'à 30 balais dans des clubs comme blackburn, Genoa, aston villa, ou seville, et finira à Lorient pour les trois dernières années, sans en branler un.
Olympien a écrit:non mais ca va, c'est pas comme si les joueurs de foot ou les sportifs en général étaient des anges ou des moines, genre les mecs mangent que du riz blanc et des pates, boivent que de l'eau et font rien qu'à dormir toute la journée et la nuit pour récupérer
c'est même la majorité des joueurs qui fument, picolent et font les cakes en soirée ou au volant de leur caisse, vous êtes vraiment naïfs de penser le contraire quoi
alors oui il y a des exceptions, des mecs bon père de famille rangé et à l'hygiène de vie impeccable m'enfin croire que c'est la norme et que HBA est un cas isolé me fait doucement rigoler
quand à l'avis de ton pote sur HBA ca m'étonnerait que le joueur n'ait pas un tant soi peu d'ambitions, ou sinon il aurait n'importe où et se serait contenté de ça. Il est quand même venu prendre un gros risque à l'OM quoi, il a pas signé à Auxerre ou Lorient
Thom a écrit:Olympien a écrit:non mais ca va, c'est pas comme si les joueurs de foot ou les sportifs en général étaient des anges ou des moines, genre les mecs mangent que du riz blanc et des pates, boivent que de l'eau et font rien qu'à dormir toute la journée et la nuit pour récupérer
c'est même la majorité des joueurs qui fument, picolent et font les cakes en soirée ou au volant de leur caisse, vous êtes vraiment naïfs de penser le contraire quoi
alors oui il y a des exceptions, des mecs bon père de famille rangé et à l'hygiène de vie impeccable m'enfin croire que c'est la norme et que HBA est un cas isolé me fait doucement rigoler
quand à l'avis de ton pote sur HBA ca m'étonnerait que le joueur n'ait pas un tant soi peu d'ambitions, ou sinon il aurait n'importe où et se serait contenté de ça. Il est quand même venu prendre un gros risque à l'OM quoi, il a pas signé à Auxerre ou Lorient
Il ne prend aucun risque. Lorient paie pas autant que l'OM. Là le pognon entre et pour longtemps. Il sait qu'il fera trois grigri et pourra partir dans une bonne poubelle anglaise avec un gros salaire à la clé quoiqu'il se passe.
Olympien a écrit:Thom a écrit:Olympien a écrit:non mais ca va, c'est pas comme si les joueurs de foot ou les sportifs en général étaient des anges ou des moines, genre les mecs mangent que du riz blanc et des pates, boivent que de l'eau et font rien qu'à dormir toute la journée et la nuit pour récupérer
Il ne prend aucun risque. Lorient paie pas autant que l'OM. Là le pognon entre et pour longtemps. Il sait qu'il fera trois grigri et pourra partir dans une bonne poubelle anglaise avec un gros salaire à la clé quoiqu'il se passe.
ouais ok, et si il se plante complétement comme c'est le cas tu crois vraiment qu'il va gagner autant ? si il aime autant l'argent que vous le dîtes il sait qu'il doit réussir pour aller dans un plus gros club et donc gagner plus
vous aimez tellement pas sa gueule que vous trouvez n'importe quoi, et lui reprochez des trucs que 90% des footballeurs font
Olympien a écrit:ouais ok, et si il se plante complétement comme c'est le cas tu crois vraiment qu'il va gagner autant ? si il aime autant l'argent que vous le dîtes il sait qu'il doit réussir pour aller dans un plus gros club et donc gagner plus.
fourcroy a écrit:Olympien a écrit:ouais ok, et si il se plante complétement comme c'est le cas tu crois vraiment qu'il va gagner autant ? si il aime autant l'argent que vous le dîtes il sait qu'il doit réussir pour aller dans un plus gros club et donc gagner plus.
Excuse moi, mais ton objection ne tient pas la route. Vouloir gagner plus, c'est de l'ambition. Or là, justement, la thèse (vraie ou fausse, je sais pas) est que Ben Arfa n'est pas un mec ambitieux. Il a du talent, beaucoup, et en tire un max sans trop se fouler. Ca tient debout.
fourcroy a écrit:Olympien a écrit:ouais ok, et si il se plante complétement comme c'est le cas tu crois vraiment qu'il va gagner autant ? si il aime autant l'argent que vous le dîtes il sait qu'il doit réussir pour aller dans un plus gros club et donc gagner plus.
Excuse moi, mais ton objection ne tient pas la route. Vouloir gagner plus, c'est de l'ambition. Or là, justement, la thèse (vraie ou fausse, je sais pas) est que Ben Arfa n'est pas un mec ambitieux. Il a du talent, beaucoup, et en tire un max sans trop se fouler. Ca tient debout.
Olympien a écrit:si il refuse un transfert cet hiver ok on pourra dire qu'il manque d'ambitions, mais bon si il se barre dans un autre club c'est bien qu'il veut jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 168 invités