par ricorico » 26 Nov 2009, 16:56
Ferguson a bien attendu 3 ans avec ronaldo qui avait pas la même attitude que HBA,il était bien plus arrogant (ca a pas changé mais maintenant au moins il fait quelque chose sur un terrain,alors qu'avant il était arrogant sans en branler une),le mec était haï du vestiaire de ManU,avait fait expulser l'idole de son club et de l'équipe d'angleterre j'ai nommé wayne rooney à l'euro 2004 en demi il me semble,et paf ballon d'or
Les différences sont une,manchester pouvait se permettre de jouer sans lui (mais nous aussi désormais,vu qu'abriel ou koné jouent plus souvent que lui),de 2 il a fait un énorme travail de muscu mais énormissime et ca pour des dribbleurs c'est fondamental,le talent ne fait pas tout, et 3 il a un peu (pas des masses non plus ) simplifié son jeu et devenu plus efficace (ca par contre il a terriblement gagné en efficacité)
Bref ya un choix à faire.Soit on reconnait la pépite qu'on a et on lui laisse le temps qu'il faut (c'est pas comme s'il était indispensable à l'équipe type à l'heure actuelle,meme si j'aimerais l'y voir plus souvent),voir on le prête pour qu'il explose CHEZ NOUS.Soit on n'a pas le temps et on le vend pour récupérer un joueur opérationnel de suite et avec lui on vend valbuena et ca fait une bonne rentrée d'argent
Pour moi le choix est fait je le garde,mais pas dit que bcp soient d'accord
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico