Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:cela dit j'ai bien aimé son entrée en jeu hier, meme s'il reste encore un peu de dechet dans le jeu
Mais en progres
ricorico a écrit:On a quand même l'impression qu'à gauche il est meilleur qu'à droite
le touriste a écrit::shock:
Non mais la blague. Hier HBA a fait une très bonne rentrée et dire le contraire est complètement fou.
C'est un dribbleur, un dribbleur qui n'a pas de déchet ça n'existe tout simplement pas, même s'il s'appelle Messi ou C.Ronaldo.
Il a provoqué la défense du Milan dès qu'il en a eu l'occasion, a participé à quelques actions intéressantes (celle du tirage du maillot et le centre sur Brandao), a réussi des cpa intéressants (celui sur Diawara).
jeanfred a écrit:Ce serait de la mauvaise foie de dire qu'il n'as pas fait une bonne rentree.
Il a vraiment percuté sur con cote gauche, a adresser un corner qui finit sur le poteau.
En 20 min de jeu, il a fait bien plus qu'un valbuena en 3 matchs...
Ket@ a écrit:L'argument récurrent c'est le salaire qui revient toutes les deux pages...
Vous êtes actionnaire de l'OM ou quoi ?
Koenigs56 a écrit:mode moi on: tu as raison je trouve. C'est bien beau d'éliminer 2-3 mecs par des prouesses techniques, mais si c'est pour ne pas donner son ballon et annihiler l'action en le perdant, autant jouer plus dépouillé mais plus efficace comme Abriel par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 155 invités