Modérateur: Modérateurs
Quand Ben arfa prend le ballon les joueurs autour de lui sont trop statique.
S'économiser sur un terrain c'est quand même un peu une mentalité de merde, quand tu joues un match tu dois te donner à 200% même si tu as un croqueur autour de toi.
marseillais74 a écrit:20 minutes assez contrastées. J'ai cru qu'il allait nous sortir une bonne prestation après son premier ballon qui aurait pu finir par une action de but, mais après malheureusement il est retombé dans ses travers habituels en voulant jouer le super héros. Deux pertes de balles après deux dribbles inutiles, deux actions où il a mis en difficulté le reste de l'équipe.
Bibpanda a écrit:Donc tu la joues solo et tu n'as pas l'esprit d'équipe.
Kaveen a écrit:bisounours06150 a écrit:marseillais74 a écrit:20 minutes assez contrastées. J'ai cru qu'il allait nous sortir une bonne prestation après son premier ballon qui aurait pu finir par une action de but, mais après malheureusement il est retombé dans ses travers habituels en voulant jouer le super héros. Deux pertes de balles après deux dribbles inutiles, deux actions où il a mis en difficulté le reste de l'équipe.
reste devant ton ecran en train de bouffer et juge les gens surtout pour les clasher c'est bien surtout qu'a mon avis t'arrive même pas aa 5% de ce que lui il fait ...
je suis aussi d'accord avec marseillais74. Au moins cette fois, il arrivait a dribbler ces adversaires. Mais pour faire quoi ?? juste des pertes de balle au milieu.
Et puis s'il fallait etre aussi fort que les joueurs qu'on critique, Tout les omlivers ne critiqueraient que Morientes
Koenigs56 a écrit:bisounours06150, +1 ouais ou c'est comme parler orthographe à un illettré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités