Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:très con de le pas voir exploser chez nous. Car il explosera ce gamin. C'est pas possible quand tu vois avec quelle facilité il peut éliminer en un contre un.
Olympien a écrit:bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
ce mec à du talent et il lui manque qu'un peu d'automatismes, de savoir un peu mieux quand il faut donner la balle
mais de ce que j'ai vu ce soir c'est loin d'être le petit con branleur que beaucoup ici décrivent
ideh a écrit:+1
Le vendre ou le prêter dès cet hiver serait une grosse connerie.
D'ailleurs, sur le match d'hier soir, j'aurais aimé le voir titulaire à gauche et ainsi mettre Niang dans l'axe.
KaoticMan a écrit:par contre faut définitivement le faire jouer a droite, vu qu'il repique sans arrêt dans l'axe il sera au moins sur son bon pied.
marseillais74 a écrit:20 minutes assez contrastées. J'ai cru qu'il allait nous sortir une bonne prestation après son premier ballon qui aurait pu finir par une action de but, mais après malheureusement il est retombé dans ses travers habituels en voulant jouer le super héros. Deux pertes de balles après deux dribbles inutiles, deux actions où il a mis en difficulté le reste de l'équipe.
boss a écrit:bonne rentree mais avec un petit peu de vice ,on rentre de Milan avec la victoire en poche
bisounours06150 a écrit:marseillais74 a écrit:20 minutes assez contrastées. J'ai cru qu'il allait nous sortir une bonne prestation après son premier ballon qui aurait pu finir par une action de but, mais après malheureusement il est retombé dans ses travers habituels en voulant jouer le super héros. Deux pertes de balles après deux dribbles inutiles, deux actions où il a mis en difficulté le reste de l'équipe.
reste devant ton ecran en train de bouffer et juge les gens surtout pour les clasher c'est bien surtout qu'a mon avis t'arrive même pas aa 5% de ce que lui il fait ...
Kaveen a écrit:bisounours06150 a écrit:marseillais74 a écrit:20 minutes assez contrastées. J'ai cru qu'il allait nous sortir une bonne prestation après son premier ballon qui aurait pu finir par une action de but, mais après malheureusement il est retombé dans ses travers habituels en voulant jouer le super héros. Deux pertes de balles après deux dribbles inutiles, deux actions où il a mis en difficulté le reste de l'équipe.
reste devant ton ecran en train de bouffer et juge les gens surtout pour les clasher c'est bien surtout qu'a mon avis t'arrive même pas aa 5% de ce que lui il fait ...
je suis aussi d'accord avec marseillais74. Au moins cette fois, il arrivait a dribbler ces adversaires. Mais pour faire quoi ?? juste des pertes de balle au milieu.
Et puis s'il fallait etre aussi fort que les joueurs qu'on critique, Tout les omlivers ne critiqueraient que Morientes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités