Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2009, 17:20
La dernière phrase était juste une réponse (peut-être pas nécessaire) à ton:
"encore une fois les anti-HBA trouvent n'importe quoi à lui mettre sur le dos". Juste une manière de dire que BA n'est pas une pauvre victime et que le critiquer est parfaitement légitime vu qu'il fait un métier public et très bien payé pour le faire. Libre à toi de ne retenir que ça de mon post précédent mais c'est dommage.
Cela ne me dérange pas qu'on "démonte" mes arguments, je viens justement sur le forum pour affiner mes opinions au contact des autres. Asséner une opinion personnelle comme si c'était une vérité universelle ne m'intéresse pas, je n'y gagne rien si ce n'est un problème d'ego.
On n'a pas le même point de vue sur les apports de BA et Valbuena, c'est pas grave,on va pas en faire un caca nerveux non plus.
25 Nov 2009, 18:41
Gastibelza a écrit:La dernière phrase était juste une réponse (peut-être pas nécessaire) à ton:
"encore une fois les anti-HBA trouvent n'importe quoi à lui mettre sur le dos". Juste une manière de dire que BA n'est pas une pauvre victime et que le critiquer est parfaitement légitime vu qu'il fait un métier public et très bien payé pour le faire. Libre à toi de ne retenir que ça de mon post précédent mais c'est dommage.
Cela ne me dérange pas qu'on "démonte" mes arguments, je viens justement sur le forum pour affiner mes opinions au contact des autres. Asséner une opinion personnelle comme si c'était une vérité universelle ne m'intéresse pas, je n'y gagne rien si ce n'est un problème d'ego.
On n'a pas le même point de vue sur les apports de BA et Valbuena, c'est pas grave,on va pas en faire un caca nerveux non plus.
bien sur
25 Nov 2009, 20:03
il est dans le groupe, j'éspere qu'il va rentrer et mettre le FEU
25 Nov 2009, 20:11
perso les deux me saoulent
ils ont tous les deux le melon
valbuena alias cabriolet ne sert a rien
bernard ne sert qu'un match sur 15
je prefere 1001 fois un abriel que se bouge le cul et qui sait, lui au moins, tirer les coups de pieds aretés
25 Nov 2009, 20:14
Il est clair que les performances d'Abriel ( notamment ses passes dec') rendent Valbuena et Ben Arfa quasiment inutiles.
Ça risque de précipiter leur départ.
25 Nov 2009, 20:18
ce soir Ben arfa nous fait gagner le match
25 Nov 2009, 22:25
PROUVE LEUR PETIT PROUVE LEUR
25 Nov 2009, 22:52
bonne entre de Arfa
25 Nov 2009, 23:07
Il a quand même le profil unique dans l'effectif de pouvoir déborder et faire un bon centre, ça serait dommage de le brader...
25 Nov 2009, 23:11
très con de le pas voir exploser chez nous. Car il explosera ce gamin. C'est pas possible quand tu vois avec quelle facilité il peut éliminer en un contre un.
25 Nov 2009, 23:17
Eliminer ouais, c'est qu'ensuite il veut continuer sans passer la balle...
25 Nov 2009, 23:21
j'espère le revoir encore d'ici le mercato
25 Nov 2009, 23:26
Ouais ba c'est un dribbleur, quand je vois jouer Robben c'est pareil, il la garde souvent alors qu'il pourrait la donner, à côté de ça il élimine tellement que c'est dur de lui reprocher d'en faire trop...
25 Nov 2009, 23:32
bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
ce mec à du talent et il lui manque qu'un peu d'automatismes, de savoir un peu mieux quand il faut donner la balle
mais de ce que j'ai vu ce soir c'est loin d'être le petit con branleur que beaucoup ici décrivent
25 Nov 2009, 23:32
Olympien a écrit:bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
ce mec à du talent et il lui manque qu'un peu d'automatismes, de savoir un peu mieux quand il faut donner la balle
mais de ce que j'ai vu ce soir c'est loin d'être le petit con branleur que beaucoup ici décrivent
25 Nov 2009, 23:36
Olympien a écrit:bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
Il lui manque juste un cerveau.
C'était criant ce soir, un talent monstre, une facilité à effacer exceptionnelle et après ça le dribble de trop, la brique envoyée en guise de passe. C'est vraiment du gâchis ce joueur.
25 Nov 2009, 23:40
il a un peu eu tendance à être aspiré dans l'axe
mais il s'est montré plutot disponible et a pas rechigné à faire le pressing
problème, c'est qu'il a l'air plus intéressant en joker
25 Nov 2009, 23:41
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
Il lui manque juste un cerveau.
C'était criant ce soir, un talent monstre, une facilité à effacer exceptionnelle et après ça le dribble de trop, la brique envoyée en guise de passe. C'est vraiment du gâchis ce joueur.
bof c'est dur de dire ça je trouve, il est certainement moins mur tactiquement que d'autres, après il rentre à 20 minutes de la fin pour faire une différence donc il tente beaucoup, en même temps des joueurs qui tentent rien de compliqués c'est sur ils ont moins de déchet
il a encore montré ce soir qu'il savait se replacer quand il le fallait, et aussi sur 2 actions qu'il savait jouer simple et orienter le jeu
et quelle qualité technique ! d'avoir un joueur comme ca, ca ouvre des perspectives quand même, j'espère qu'il réussira à faire changer d'avis à Deschamps
26 Nov 2009, 00:01
pareil, content d"avoir vu que la deche comptait encore sur lui
26 Nov 2009, 00:34
ce soir on a bien vu tout ce qu'il pouvait nous apporter. Après c'est sur que quand ca fait 1 mois que tu n'as quasiment pas joué en match officiel et que tu as un profil de dribbleur, tu peux pas jouer juste tout le temps.
J'ai trouvé qu'il avait quand même pas mal alterné les périodes ou il tentait des dribbles et celles ou il passait le ballon vers l'axe ou vers l'autre aile.
A signaler, notamment, son corner très bien tiré pour la tête de diawara qui hélas frappe de poteau.