Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:La dernière phrase était juste une réponse (peut-être pas nécessaire) à ton: "encore une fois les anti-HBA trouvent n'importe quoi à lui mettre sur le dos". Juste une manière de dire que BA n'est pas une pauvre victime et que le critiquer est parfaitement légitime vu qu'il fait un métier public et très bien payé pour le faire. Libre à toi de ne retenir que ça de mon post précédent mais c'est dommage.
Cela ne me dérange pas qu'on "démonte" mes arguments, je viens justement sur le forum pour affiner mes opinions au contact des autres. Asséner une opinion personnelle comme si c'était une vérité universelle ne m'intéresse pas, je n'y gagne rien si ce n'est un problème d'ego.
On n'a pas le même point de vue sur les apports de BA et Valbuena, c'est pas grave,on va pas en faire un caca nerveux non plus.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Olympien a écrit:bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
ce mec à du talent et il lui manque qu'un peu d'automatismes, de savoir un peu mieux quand il faut donner la balle
mais de ce que j'ai vu ce soir c'est loin d'être le petit con branleur que beaucoup ici décrivent
Olympien a écrit:bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
ce mec à du talent et il lui manque qu'un peu d'automatismes, de savoir un peu mieux quand il faut donner la balle
mais de ce que j'ai vu ce soir c'est loin d'être le petit con branleur que beaucoup ici décrivent
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:bon ben content de l'avoir vu ce soir, et qu'il ait confirmé ce que je pense de lui
Il lui manque juste un cerveau.
C'était criant ce soir, un talent monstre, une facilité à effacer exceptionnelle et après ça le dribble de trop, la brique envoyée en guise de passe. C'est vraiment du gâchis ce joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités