Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ouais enfin je reste persuadé que 3 ans de Ben Arfa à 12m€ et 200k€/m rapportent plus sportivement que 3 ans de Zubar à 50k€ et 3m€...
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:ouais enfin je reste persuadé que 3 ans de Ben Arfa à 12m€ et 200k€/m rapportent plus sportivement que 3 ans de Zubar à 50k€ et 3m€...
Si le critère pour garder un joueur c'est de rapporter plus sportivement que Zubar, on va les collectionner les buses!
On attend pas de BA qu'il apporte plus sportivement que Zubar, on attend qu'il justifie les espoirs et les sommes misés sur lui.
On n'a pas le budget pour empiler les joueurs à 200K/ mois surtout si, comme BA, ils montrent de manière trop intermittente leur talent.
Parce que l'an prochain, ce serait con de rater un Gignac ou une autre star à cause d'une masse salariale plombée par des joueurs sur lesquels on ne compte pas ou qui tardent à éclore.
bisounours06150 a écrit:gignac
Gastibelza a écrit:Marquer des buts et faire des passes décisives, c'est aussi le boulot de Valbuena
Gastibelza a écrit:boss, DD disait que même Zidane faisait sa part du travail au niveau défensif. On ne leur demande pas de faire le travail d'un 6 mais au moins de ne pas disparaître quand l'équipe n'a pas le ballon.
C'est le sentiment que donne parfois BA: être dans l'attente, dans la passivité, persuadé que de toute façon son talent le fera briller. Si on y ajoute une grande irrégularité dans le jeu avec ballon, ça fait beaucoup trop de match où on joue à 10.
Je comprend DD qui le sort du 11 surtout quand l'équipe se cherche une base et des certitudes.
ruby a écrit:Olympien, et bien disons qu'il est toujours bon de retablir certaines vérités, et notamment pour ceux qui se sont déchaînés sur lui après l'histoire du maillot, sans en connaître une seconde les tenants et les aboutissants
c'est certes qu'une anedocte cette histoire de maillot, mais quand j'ai lu la réaction de certains qui parlaient sans savoir
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 140 invités