Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

20 Nov 2009, 20:51

ben arfa doit trouver une meuf c'est tout

21 Nov 2009, 00:59

on sacrifie Ben Arfa sur l'autel de la solidité défensive et de la conservation du ballon, c'est un choix car on sait que celui-ci ne défend absolument pas
après pour le spectacle et les frissons, ben on repassera...

21 Nov 2009, 08:40

Quand je vois les derniers match de Valbuena, je ne comprend pas pourquoi :ladeche: continue a l'aligner titulaire. :?

21 Nov 2009, 09:54

Olympien a écrit:on sacrifie Ben Arfa sur l'autel de la solidité défensive et de la conservation du ballon, c'est un choix car on sait que celui-ci ne défend absolument pas

Je suis du même avis que toi!

21 Nov 2009, 10:14

Olympien a écrit:on sacrifie Ben Arfa sur l'autel de la solidité défensive et de la conservation du ballon, c'est un choix car on sait que celui-ci ne défend absolument pas

c'est bien de le soutenir mais là il s'est sacrifié tout seul avec ses conneries

21 Nov 2009, 11:16

Boudoum a écrit:Quand est il parti titulaire sous DD ?
Parce qu'après des matchs amicaux pas dégueux où il était titulaire, DD a eu la formidable idée de le faire débuter sur le banc en L1

Il a la plus grande part de responsabilité dans cet échec mais DD et surtout Gerets ont joué un rôle non négligeable dans l'histoire.

Faut remettre les choses dans leurs contextes. L'an dernier, alors que BA enchaînait mauvaises performances et comportement à la con, il a été décidé -Gerets, Anigo et BA- de faire comme avec Ziani pour sa première année. C'est-à-dire, de le protéger en le laissant sur le banc pour qu'il explose la seconde année.

Cette saison: bons matches amicaux et titularisation pour la 2ème et 3ème journée de L1. Matches mièvres pour ne pas dire mauvais. Mêmes problèmes que l'an dernier, c'est-à-dire incapacité à se fondre dans le collectif et jeu sur courant très alternatif.

S'ajoutent (encore) comportement à la con et manque d'investissement en amical ou à l'entraînement (DD a félicité Valbuena pour ses efforts à l'entraînement et ses heures sup', il peut pas faire pareil BA pour montrer qu'il peut se faire mal?).

BA porte clairement la responsabilité de son échec. Il est "sacrifié sur l'autel de la solidité défensive"? J'appelle pas ça un sacrifice. Le foot se joue à 11, un joueur qui n'apporte pas suffisamment à l'équipe et qui nuit à l'équilibre sort du 11. C'est la logique du sport collectif.

il aime le tennis BA?

21 Nov 2009, 11:39

HBA a commencé la prépa titulaire puis Koné s'est montré bien plus à son avantage que lui donc Koné a joué le premier match en L1 et HBA les deux suivant ou il s'est vautré (surtout à Rennes)

En 1 an HBA a fait un bon match contre Monaco et c'est tout. Alors certes il a pas trop joué mais s'il avait été sérieux, discipliné et combatif il aurait joué davantage

21 Nov 2009, 11:40

Vous préférez avoir un super jeu et finir 2eme ou avoir enfin un vrai solidité et finir 1er ???
Le spectacle et les frissons, on s'en fout si c'est pour finir 3eme...
L'important pour moi, c'est les 3 points..

21 Nov 2009, 12:03

nyrki tes 400 posts ont tous été dédié a chier sur HBA ??

21 Nov 2009, 12:26

Rocca a écrit:nyrki tes 400 posts ont tous été dédié a chier sur HBA ??

Peut être pas tous mais au moins 60% oui :mrgreen:
La médiocrité m'emmerde beaucoup donc.... :hehe:

21 Nov 2009, 12:29

pourtant il y a d'autres joueurs critiquables, tel que Bonnart , Valbuena ou Morientes .
Tu fais une fixette c'est tout, faut assumer :fier:

21 Nov 2009, 13:00

ideh a écrit:pourtant il y a d'autres joueurs critiquables, tel que Bonnart , Valbuena ou Morientes .

Bon ok, j'assume :mrgreen:

21 Nov 2009, 13:01

pas de quoi être fier ......

21 Nov 2009, 14:02

t'es le petit frere d'abou diaby ?

21 Nov 2009, 14:13

superolive a écrit:pas de quoi être fier ......

Si par mes commentaires et mes remarques, je peux contribuer à démontrer que ce joueur n'a rien à faire à l'OM, j'en serai très très FIER !!!!
Et vos commentaires et remarques sur moi, j'en ai rien à f.... :mrgreen:

Rocca a écrit:t'es le petit frere d'abou diaby ?

Non, le grand....

21 Nov 2009, 14:58

Nyrki a écrit:
Rocca a écrit:t'es le petit frere d'abou diaby ?

Non, le grand....

C'est vrai?

21 Nov 2009, 15:08

ideh a écrit:pourtant il y a d'autres joueurs critiquables, tel que Bonnart , Valbuena ou Morientes .

Critiquables certes, mais pas pour les mêmes raisons.
Hormis Morientes qu'on ne voit pas, les deux autres se sont toujours donné à fond quand ils ont joué et ce, même quand ils ont été mauvais (le cas de Valbuena hier soir), tandis que Ben Arfa...
Si encore il était irréprochable offensivement, ça pourrait passer, mais non, un match de bon dans la saison c'est trop peu.
Je préfèrerais toujours un mec moyen mais volontaire comme Valbuena, qu'un mec pétri de talent mais nonchalant qui fait un match sur cinq, comme Ben Arfa.

Bye bye Hatem.

21 Nov 2009, 15:22

Rob77, pour savoir s'il est irreprochable offensivement faudrait quand même qu'il joue un minimum ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour l'histoire de la nonchalance 1 match sur 5, faut deja qu'il joue ne serait ce que 2 matchs de suite pour affirmer ce que tu dis.

Bref, pour pouvoir juger les performances d'un joueur bah faut le voir sur un terrain, ce qu'on peut faire avec Valbuena.

C'est bien que Valbuena se donne à fond, mais si c'est pour jouer comme il le fait actuellement, autant alors essayer Ndoumbou qui je suis sur, serait beaucoup plus efficace que Valbuena.

21 Nov 2009, 15:31

ideh, s'il accumulait pas les conneries il jouerait

21 Nov 2009, 15:37

Pancho11, je sais très bien ,c'est pour cela que je lui en veux énormément tout comme j'en veux a :ladeche: de ne pas le faire un peu + jouer surtout après la periode ou il a fait de bons match amicaux.
Sujet verrouillé