Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:loursin, si tout simplement il s'abstenait de répondre à leurs provocations durant les conférences de presse, je pense qu'il préparerait un peu mieux ses matches. C'est juste une histoire de bon sens. Personnellement, je pense que ce gamin est revenu sur terre après son second échec en club. Il pensait qu'il réussirait à l'OM par ses convictions de jeu et il s'aperçoit qu'il a échoué sur toute la ligne. Alors oui il est peut être totalement désabusé mais dans ces cas là, on s'abstient de tout commentaire dans la presse. En tout cas, si j'avais un conseil à lui donner maintenant, ce serait de ne plus répondre aux sollicitations des journalistes. Là, c'est clair que dans sa tête, il est fini pour le foot pro. Mais en avait-il les capacités ? Telle est la question !
Lordi0m a écrit:Il y a quand même de grosse bétises de dites sur ce Topic, il fait un match mauvais, il doit arreter le foot, stop la c'est vraiment du gros n'importe quoi.
Et si on lui laissais du temps tout simplement ?
nicoB a écrit:non mais a l'entrainement, HBA, il plait a tout le monde, pas de prob.
en match, il est juste nul.
Olympien a écrit:y'a vraiment des ramollis du bulbe ici, c'est hallucinant
vous croyez que chaque individu, quelle que soit son histoire, quelle que soit sa personnalité, doit avoir exactement le même parcours ? Niang, qui est notre meilleur joueur actuellement, Savidan, Hoareau sur lesquels tout le monde bande ici, ils en étaient où à 21 ans ?
certains joueurs explosent vite, d'autres ont besoin de plus de temps
Ben Arfa à montré, avec parcimonie, un talent phénoménal, faut vraiment être c** pour le cataloguer dès maintenant boulet du siècle aux côtés de Samassa et Mendoza
il a 21 piges, il a vraisemblablement été pris sous l'aile de Deschamps comme Gerets avait pris Valbuena sous son aile, laissons-lui le temps d'évoluer et de se bonifier, ca sert à quoi de le vendre 5m€ maintenant ? et même si il se foire cette saison, vous croyez sérieusement que quelqu'un en voudra ? il aura toujours son talent, il faut juste qu'il trouve comment l'utiliser
nicoB a écrit:non mais l'histoire du foot est remplie de joueurs bidons avec un talent fou. les clubs qui les ont acheté/fait jouer ont juste régressé le temps qu'ils les ont eu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 193 invités