Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2009, 20:51
ricorico, Moratti est quand même spécial comme président. Il a considéré certains joueurs presque comme ses propres enfants, avec les avantages et les inconvénients que ça entraine.
18 Nov 2009, 20:53
erso je trouves qu'il y a beaucoup de laxisme dans ce club, les joueurs sont trop tranquilles et ça donne des relachements comme contre Lorient l'an passé ou Lyon cette année.
On a un staff d'amateur (hormis DD) avec Spinosi qui ressemble plus à un supporter éméché insultant tout le monde pendant les matchs qu' à un coach (quelle crédibilité peut avoir ce type?) un Anigo qui parle à la presse comme il parlerait à ses potes (faut peser ses mots bordel).
Nos dirigeants ont un charisme d'huitre alors pour recadrer un joueur caractériel c'est pas évident...
A part offrir un nouveau contrat ils savent pas comment calmer un joueur qui râle
18 Nov 2009, 20:56
Magneto, c'est sur mais je pense que quand ton président vient te parler ben c'est pas impossible que tu percutes plus que quand c'est ton entraineur qui plus est qui te fait pas confiance
Si Dassier va voir Ben Arfa,prend de son temps pour lui expliquer les choses,lui dire qu'il est derrière lui,qu'il le soutiendra quoiqu'il arrive,que s'il a des problèmes il peut lui en parler,qu'il faut être patient etc...,qu'il le soutient à 2000 pour cent dans la presse au point de ne plus l'exposer pdt quelques semaines ben ptet que ca peut marcher
Après est ce que le joueur en vaut le coup,pour moi oui...
Mais sincèrement Magneto, en tant que supporter de l'inter,un président comme moratti à l'OM ca serait pas mieux que tout ce qu'on a eu?et je parle pas de l'aspect investisseur fou avec plein de moyen,je parle de la personnalité
19 Nov 2009, 00:15
ricorico, Oui evidemment que ça serait bien, mais justement, il peut se le permettre, parce que c'est son club et ses sous.
Que Ben Arfa se viande, Dassier il s'en branle, c'est pas son fric qui a été mis pour l'acheter.
Quand Moratti met du pognon pour Adriano ou Ronaldo, évidemment qu'il a intérêt à les aider à remonter la pente.
Mais bon niveau personnalité c'est sûr que c'est mieux mais bon;.. Avant lui y'avait son père...Il est chez lui quoi, donc il est super aisé, fait ce qu'il veut et n'a personne pour l'en empecher.
A l'OM c'est pas possible vu que Dassier n'a pas les mains libres, ni Diouf avant lui, ni Bouchet...etc
19 Nov 2009, 01:35
peezee a écrit:La conf de presse de DD vient de passer à l'instant sur rmc, je confirme l'Info ci-dessus, il a l'air de vouloir passer l'éponge.
Pure hypocrisie de sa part en direction des media, àma on est pas prêts de revoir HBA. On verra bien...
Sinon
y a été aussi de son mot, et en gros il casse Anigo et explique que le Mercato est encore loin, que HBA est un "grand joueur" lol, etc... Ambiance...
dassier il commence à casser les couilles sévère aussi. avec son discours de merde et pompeux à vouloir endormir tout le monde, il gère rien du tout et j'espère qu'il sentira le vent passer à son tour.
19 Nov 2009, 08:37
Pancho11 a écrit:oui il a été mal géré c'est certain, si on avait de vrais dirigeants avec du charisme et tout ça se passerait pas comme ça.
Met le avec un Wenger ou un Benitez tu va voir
Pancho , ben-arfa est un idiot et surtout un petit con , perrin , houillet , gerets et Deschamps fait beaucoup de coach non ? , Tous ont échoué bizarre non ? . Ce mec fera comme Anelka ou abriel il explosera sur le tard 27 ou 28 ans.
19 Nov 2009, 11:20
Il explosera surtout quand il partira à l'étranger.
19 Nov 2009, 11:23
il explosera pas surtout
19 Nov 2009, 11:45
superolive a écrit:il explosera pas surtout
+1
C'est en plein vol qu'il va exploser, c'est tout
19 Nov 2009, 12:10
J'suis convaincu que ben-arfa dans de bonnes conditions, c'est un ronaldo dans chaque jambe. Le problème c'est qu'il est toujours foutu sur le banc après avoir fait 1 bon match, et jamais après avoir été mauvais.
19 Nov 2009, 12:17
Canard_wc a écrit:J'suis convaincu que ben-arfa dans de bonnes conditions, c'est un ronaldo dans chaque jambe. Le problème c'est qu'il est toujours foutu sur le banc après avoir fait 1 bon match, et jamais après avoir été mauvais.
Un Ronaldo dans chaque jambe ça sert à rien si tu as un Zubar dans la tête.
19 Nov 2009, 12:24
Torben Frank, +1
19 Nov 2009, 12:41
Torben Frank, tu rigole j'espère ??, c'est pas un zubar qu'il a dans la tête il a rien dans le crane rien du tout il aime même pas le foot ce mec
19 Nov 2009, 15:32
superolive a écrit:il explosera pas surtout
Il implosera plutôt
19 Nov 2009, 15:36
Paluche a écrit:superolive a écrit:il explosera pas surtout
Il implosera plutôt
Il a le même problème que Zobi ?
19 Nov 2009, 15:37
Rocca a écrit:Torben Frank, tu rigole j'espère ??, c'est pas un zubar qu'il a dans la tête il a rien dans le crane rien du tout il aime même pas le foot ce mec
ouais bah perso j'eus préféré que Zubar aimât le curling plutôt que le foot...
19 Nov 2009, 19:51
Pourquoi Valbuena a eu sa chance alors qu'il entrait pas dans les plans de DD et pourquoi HBA non alors qu'il était prévu comme titulaire?
Pour avoir une chance faut le mériter
19 Nov 2009, 20:22
Benarfa fera un magnifique ballon de plomb
19 Nov 2009, 20:25
Pancho11 a écrit:Pourquoi Valbuena a eu sa chance alors qu'il entrait pas dans les plans de DD et pourquoi HBA non alors qu'il était prévu comme titulaire?
Pour avoir une chance faut le mériter
je trouve pas que Valbuenain soit plus meritant que arfa
19 Nov 2009, 20:42
Pancho11 a écrit:Pourquoi Valbuena a eu sa chance alors qu'il entrait pas dans les plans de DD et pourquoi HBA non alors qu'il était prévu comme titulaire?
Pareil que dans le topic mercato : Tu es dans la tête de Deschamps pour savoir quels joueurs il voulait mettre titulaire dès le début de saison ?
Réponse : NON