Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:La conf de presse de DD vient de passer à l'instant sur rmc, je confirme l'Info ci-dessus, il a l'air de vouloir passer l'éponge.
Pure hypocrisie de sa part en direction des media, àma on est pas prêts de revoir HBA. On verra bien...
Sinon y a été aussi de son mot, et en gros il casse Anigo et explique que le Mercato est encore loin, que HBA est un "grand joueur" lol, etc... Ambiance...
Pancho11 a écrit:oui il a été mal géré c'est certain, si on avait de vrais dirigeants avec du charisme et tout ça se passerait pas comme ça.
Met le avec un Wenger ou un Benitez tu va voir
superolive a écrit:il explosera pas surtout
Canard_wc a écrit:J'suis convaincu que ben-arfa dans de bonnes conditions, c'est un ronaldo dans chaque jambe. Le problème c'est qu'il est toujours foutu sur le banc après avoir fait 1 bon match, et jamais après avoir été mauvais.
superolive a écrit:il explosera pas surtout
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:superolive a écrit:il explosera pas surtout
Il implosera plutôt
Rocca a écrit:Torben Frank, tu rigole j'espère ??, c'est pas un zubar qu'il a dans la tête il a rien dans le crane rien du tout il aime même pas le foot ce mec
Pancho11 a écrit:Pourquoi Valbuena a eu sa chance alors qu'il entrait pas dans les plans de DD et pourquoi HBA non alors qu'il était prévu comme titulaire?
Pour avoir une chance faut le mériter
Pancho11 a écrit:Pourquoi Valbuena a eu sa chance alors qu'il entrait pas dans les plans de DD et pourquoi HBA non alors qu'il était prévu comme titulaire?
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 141 invités