Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

18 Nov 2009, 16:35

Non mais ok, mais il a dit quoi ?

18 Nov 2009, 16:38

Olympien a écrit:moi je suis d'accord avec vous de dire qu'il a une attitude de petit gamin con (qu'il est encore a priori), mais dire que cette année il a eu sa chance c'est pour moi de la mauvaise foi

je suis sur que c'est un des joueurs qui a le moins de temps de jeu de l'équipe, même Kaboré doit avoir plus de minutes que lui

kaboré a fait des entrées en jeu satisfaisantes et il se bat sur tous les ballons,son investissement a l'entrainement doit être similaire,pour hatem,c'est un jeune joueur,mal dans sa peau et dans sa tête,qui a beaucoup d'argent a gérer,des proches qui ,selon les infos des médias qui le perturbe plus qu'il ne l'aide.... etc etc
bon DD peut passer l'éponge et le faire jouer 30 minutes contre le PSG, et là,on verra ce que ça donne

18 Nov 2009, 16:39

La conf de presse de DD vient de passer à l'instant sur rmc, je confirme l'Info ci-dessus, il a l'air de vouloir passer l'éponge.

Pure hypocrisie de sa part en direction des media, àma on est pas prêts de revoir HBA. On verra bien...

Sinon :dassier: y a été aussi de son mot, et en gros il casse Anigo et explique que le Mercato est encore loin, que HBA est un "grand joueur" lol, etc... Ambiance... :lol:

18 Nov 2009, 16:58

est-ce que HBA va enfin connaitre son 1er classico? :-k

18 Nov 2009, 17:04

et pourquoi pas titulaire

18 Nov 2009, 17:16

Je rejoins peezee, c'est de la pure hypocrisie de la part de Deschamps pour désamorcer la bombe avant le match de Vendredi et éviter une crise interne au groupe.

Ben Arfa ne jouera pas le match, et à mon avis on est pas près de le revoir.

18 Nov 2009, 17:23

Jester a écrit:Non mais ok, mais il a dit quoi ?

Tu me fais chier . Enfin selon l'équipe . Ensuite :ladeche: lui a demandé de répéter et Bernard a jouer à imiter la carpe .

18 Nov 2009, 17:44

Paluche a écrit:

Tu me fais chier . Enfin selon l'équipe . Ensuite :ladeche: lui a demandé de répéter et Bernard a jouer à imiter la carpe .

Non, je demandais qu'a dit DD pour que BenArfa lui dise : "tu me fais chier"... une remarque ? Un conseil ? J'aimerai bien savoir. On ne dit pas cette phrase sans départ.

18 Nov 2009, 17:45

Jester, +1

il a du lui faire une remarque pas sympa :lol:

18 Nov 2009, 17:50

superolive, ben ouais. DD n'est peut être pas tout blanc ( :cretin: ), même si le crêtois n'aurait jamais du parler ainsi à son coach.

18 Nov 2009, 17:53

Remind a écrit:Je rejoins peezee, c'est de la pure hypocrisie de la part de Deschamps pour désamorcer la bombe avant le match de Vendredi et éviter une crise interne au groupe.

C'est ce que je disais hier soir à Travis. Cette histoire restera dans le vestiaire et c'est tant mieux. Maintenant, il faudra guetter les moindres faits et gestes de ses coéquipiers.

18 Nov 2009, 17:54

Je pense que le tu me casses les couilles etait une sorte de dire tu me soules à pas me faire jouer..

et si c'est ca, je le rejoins, ca soule qu'il joue pas... Moi tant qu'il desequilibre pas le defensif et peut avoir 2 3 actions de genie par match et des actions décisives, je signe de suite..

C'est vraiment trop con de gacher un talent pareil pour un pb mental et tactique. merde les entraineurs sont pas formes pour qu'un joueur prometteur devienne un crack??? :evil:

18 Nov 2009, 18:11

Bah il l'a fait jouer tout de même ! En plus quand il veut voir ce qu'il peut donner à l'OM en match amical, mossieu a pas l'air de faire l'effort. On va pas le foutre titulaire à chaque match s'il fait des matchs plus que moyens et se donne pas à fond. Y a d'autres chats à fouetter il me semble que de lui lècher le cul. D'ailleurs, si on fait un peu de spéléo sur le forum sur les live de matchs, y aura bien plus de critiques négatives sur BA que positives. Donc bon hein. Ne retournez pas les vestes.

Puis il a qu'à se barrer BA, on s'en fout on a Lucho.

Ah merde. :cretin:

18 Nov 2009, 18:11

Jester a écrit:
Paluche a écrit:

Non, je demandais qu'a dit DD pour que BenArfa lui dise : "tu me fais chier"... une remarque ? Un conseil ? J'aimerai bien savoir. On ne dit pas cette phrase sans départ.

Apparemment une remarque sur son jeu (plus collectif) . J'imagine qu'à force de le lui dire au bout de la 724ème fois çà a du effectivement le saouler un peu ;) .
Modifié en dernier par Paluche le 18 Nov 2009, 21:48, modifié 1 fois.

18 Nov 2009, 20:26

des clashs il y en a tous les jours sur les terrains d'entrainement de tous les clubs, le soucis c'est que HBA les accumule.

Je pense pas que DD soit hypocrite, il connait juste le foot et s'il se déclare vendeur les offres seront minables et vu qu'il reste deux mois avant le mercato autant faire profil bas c'est trop loin

18 Nov 2009, 20:28

C'est du gachis...

Je peux pas m'empêcher d'y voir une grosse erreur de gestion humaine.

18 Nov 2009, 20:34

le touriste, +1,HBA avait besoin d'un jeannt fernandez ou d'un guy roux,pas de 3 psychorigides (houiller perrin deschamps),et un qui avait le profil pour le faire exploser (gerets) mais qui a la rancune tenace

Après si l'équipe gagne le titre on saluera DD,mais ca fait chier car c'est un joueur que j'aurais aimé voir briller à l'OM

18 Nov 2009, 20:35

oui il a été mal géré c'est certain, si on avait de vrais dirigeants avec du charisme et tout ça se passerait pas comme ça.

Met le avec un Wenger ou un Benitez tu va voir

18 Nov 2009, 20:46

Pancho11, c'est ce qui fait, amha, que l'OM n'arrive pas à franchir de palier. D'ailleurs, je serai Deschamps, je le mettrais ptet titulaire contre le PSG, juste pour le piquer dans son orgueil style "je suis un con, prouve le moi."
Mais DD le fera pas amha.

18 Nov 2009, 20:50

Pancho11, Ou simplement avec un Moratti comme président

Ce que Moratti a fait avec Adriano c'est assez énorme,le mec était un bibendum,c'était plus un joueur de foot,il l'a soutenu au maximum car le gars a fait une vraie dépression avec les addictions associées...Alors oui ca a pas marché car dans le cas d'adriano il lui fallait retrouver sa famille et yavait de vrais poly-addictions sévères,mais ben arfa c'est juste une dépression a mon avis,ca se saurait si c'était un addict,il a juste besoin de soutien donc ca fait chier

Est ce qu'on a traité moratti d'incompétent pour avoir soutenu pdt près de 2 ans un joueur en qui il croyait (à raison pour moi car adriano c'est juste un énorme attaquant,qui sans ses problèmes serait un des meilleurs attaquants de la planète),même si ca a pas marché?est ce que l'inter est pour autant un club pas professionnel?alors oui c'est pas le meilleur en terme de gestion avec 40 joueurs sous contrat mais ca empêche pas que c'est l'attitude que j'aurais aimé voir chez dassier,chez Diouf avant lui,chez DD...Anigo lui essayé,mais chez certains ca prend du temps
Modifié en dernier par ricorico le 18 Nov 2009, 20:53, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé