Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:moi je suis d'accord avec vous de dire qu'il a une attitude de petit gamin con (qu'il est encore a priori), mais dire que cette année il a eu sa chance c'est pour moi de la mauvaise foi
je suis sur que c'est un des joueurs qui a le moins de temps de jeu de l'équipe, même Kaboré doit avoir plus de minutes que lui
Jester a écrit:Non mais ok, mais il a dit quoi ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Jester a écrit:Non mais ok, mais il a dit quoi ?
Tu me fais chier . Enfin selon l'équipe . Ensuite lui a demandé de répéter et Bernard a jouer à imiter la carpe .
Remind a écrit:Je rejoins peezee, c'est de la pure hypocrisie de la part de Deschamps pour désamorcer la bombe avant le match de Vendredi et éviter une crise interne au groupe.
Jester a écrit:Paluche a écrit:Jester a écrit:Non mais ok, mais il a dit quoi ?
Tu me fais chier . Enfin selon l'équipe . Ensuite lui a demandé de répéter et Bernard a jouer à imiter la carpe .
Non, je demandais qu'a dit DD pour que BenArfa lui dise : "tu me fais chier"... une remarque ? Un conseil ? J'aimerai bien savoir. On ne dit pas cette phrase sans départ.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 171 invités