[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar bisounours06150 » 18 Nov 2009, 13:51

d'un coté c'est pas normal etc.. ce qu'il a fait

mais d'un autre imagine tu viens de lyon comme une star et tu joue pas rien tu peut lui dire une fois a ton coach ce que tu pense non ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 18 Nov 2009, 13:53

bisounours06150 a écrit:d'un coté c'est pas normal etc.. ce qu'il a fait

mais d'un autre imagine tu viens de lyon comme une star et tu joue pas rien tu peut lui dire une fois a ton coach ce que tu pense non ?

non, surtout que cette année il vient pas de Lyon, mais de l'OM de Gerets et qu'il reproduit d'une année sur l'autre les mêmes erreurs.

A un moment donné, faut savoir se remettre en questions et fermer sa gueule.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 18 Nov 2009, 13:53

L'art et la maniere de s'agiter avant OM-PSG =D> il y a un truc qui me surprend:combien de joueurs de l'OM on dit qu'Hatem etait(a l'entrainement) un joueur exceptionnel,le dernier en date;M'Bia a la question quel est le meilleur joueur de l'OM reponse BenArfa"c'est un fou avec un ballon,un phenomene"
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 18 Nov 2009, 13:56

drogback a écrit:L'art et la maniere de s'agiter avant OM-PSG =D> il y a un truc qui me surprend:combien de joueurs de l'OM on dit qu'Hatem etait(a l'entrainement) un joueur exceptionnel,le dernier en date;M'Bia a la question quel est le meilleur joueur de l'OM reponse BenArfa"c'est un fou avec un ballon,un phenomene"

Oui, les gens confondent souvent le talent et le collectif.

Ben Arfa, c'est un phénomène de foire. Avec un ballon, seul, il fait ce qu'il veut.
En équipe, il ne fait rien, car il ne sait pas jouer avec les autres.

Donc toutes les réponses de ces joueurs, sont une réponse à la question "Quel est le joueur le plus doué à l'OM? Ben Arfa".

Si j'étais journaliste, je poserais plutôt la question: "Quel est le meilleur footballeur à l'OM"
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Nov 2009, 13:57

Remind a écrit:Que la Desch' ait des soucis de souplesse dans l'encadrement des joueurs, je veux bien croire, mais personne ne fera jamais d'un âne un cheval de course, pas même Arsène Wenger qui ne s'est d'ailleurs jamais positionné sur ce joueur.

plus de 20 ans le HBA, chair pas assez fraîche pour l'Arsène. [-X

:arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Biman » 18 Nov 2009, 13:59

Ce qui me fait peur pour lui c'est qu'il est quand même passé entre les mains de Houiller, Perrin, Gerets et Deschamps... pas les plus mauvais coachs et que tous sont arrivés au même constat.

Un vrai gâchis au final...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 18 Nov 2009, 13:59

Anigo se lâche:

Information
José Anigo déçu
Il semblerait que non. Ce énième dérapage aurait même eu l’effet d’une véritable cassure entre l’OM et Hatem Ben Arfa. Le club phocéen ne semble plus enclin à se montrer compréhensif et patient avec sa jeune pépite. A Marseille, cet incident aurait même été interprété comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase*. Même José Anigo, le directeur sportif olympien et jusque-là fervent défenseur de Ben Arfa, a changé de discours : «L’entraîneur a notre soutien. Hatem dérape encore. Ça ne veut plus rien dire (…) Hatem doit se plier à ce que veut Deschamps. Si ça ne lui convient pas, il peut parler avec Didier, avec moi, on est prêts à l’écouter. Mais ce que l’on espère, c’est qu’il garde un comportement professionnel jusqu’au bout.» (L’Equipe).

Source: sport24
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Nov 2009, 14:05

Grazie Remember Lino. :wink:

Et aussi:

Information
Départ au mercato d’hiver ?

Didier Deschamps peut-il encore lui tendre la main après ce qu’il vient de se passer ?

«J’ai pu l’aider, je peux l’aider mais c’est lui qui détient la clé». Quelle est-elle ? «C’est une question d’équilibre, de tout (…) Je sais bien qu’à tout moment, il peut éliminer quatre adversaires et faire une action, mais le foot ce n’est pas que ça. Il y aussi les exigences avec et sans ballon».

En gros, il faut qu’il accorde sa partition, trop souvent soliste, avec le reste de l’équipe

HBA c'est le plus doué musicien de l'orchestre, sauf qu'au lieu de jouer la partition des 4 Saisons dirigée par le Chef, comme tous ses collègues, lui joue la Walkyrie - bonjour la cacaphonie.

Image

(spéchole cacedédi à fourcroy)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 18 Nov 2009, 14:21

fourcroy a écrit:Cela étant, Gerets n'avait pas très bien su le gérer non plus. Après le fameux OM-PSG, il avait fait quelques bonnes rentrées, mais c'est tout. Je ne suis pas convaincu que Deschamps soit un immense psychologue, m'enfin, si ça se trouve, c'est Ben Arfa lui-même qui est complètement ingérable.

Non en effet, Gerets a essayé de le ménager, alors qu'après l'affaire de son refus d'entrée face au PSG car Mossieu faisait du boudin ( :cretin: ), je trouve qu'il avait eu beaucoup de souplesse dans la gestion de Gerets et du club. Moi le petiot je te l'aurais non seulement fait entrer à coups de pieds au cul au derch, mais si en plus il rechignait à jouer, je le foutais en CFA le temps de purger sa suspension de l'équipe première avec retenue sur salaire conséquente. Non mais je rêve.

Là il a continuer à se la jouer apparement, et en insultant DD, je pense qu'en effet il a pas su où il mettait les pieds, ou au contraire, il l'a fait délibérement, si tout celà se vérifie. C'était un petit con à LOL, et apparement ça l'est toujours.

Qu'il se casse en prêt et revienne avec des neurones en plus, ou qu'il parte définitivement tant qu'on le refourgue pour un minimum de 11M€ (pour pas y perdre). On parle de Lille ou Fulham. Je pense que ce sont des clubs à la mesure de son talent et ambition.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 18 Nov 2009, 14:29

11M€? Un joueur qu'a fait 6 matches en 18 mois je vois pas comment il peut avoir une telle valeur marchande.

Mm le prêt ça va être tendu vu le salaire que nos dirigeants d'alors ont accepté de lui apposer sur son contrat. Je suppose que l'OM devra lui régler la différence... :roll:

Bref HBA c'était un pari et c'est un pari perdu, stou, ça arrive, mm si ça fait mal au derche. :?

Btw à ske j'ai compris HBA ne serait pas le seul à partir cet hiver. :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 18 Nov 2009, 14:31

Valbuena aussi ? #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 18 Nov 2009, 14:38

peezee a écrit:11M€? Un joueur qu'a fait 6 matches en 18 mois je vois pas comment il peut avoir une telle valeur marchande.

Il a pas moins joué qu'avec LOL... et on l'a acheté en ayant soit disant une putain de ristourne (tu te rappelles plus le faux chialeur d'Aulas pour mieux entuber Diouf ?).
C'est pas parcequ'un joueur est pas titulaire qu'il vaut pas un certain prix...

Il est jeune (et con, mais ça faudra pas le dire) et c'est une future perle de l'EDF... le successeur de Zidane himself. Il vaut trèèèèèèèèèèèès cher.

:fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 18 Nov 2009, 14:52

Ouais, d'ailleurs si Ladèche se retrouve Sélectionneur de l'EdF un jour il fera sûrement appel à HBA... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 18 Nov 2009, 14:53

:hehe: :pong:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meknes » 18 Nov 2009, 15:01

je ne me pose plus la question de savoir s'avoir s'il est bon ou pas et s'il sera bon ou pas a l'avenir
si le staff trouve un club preneur a 12 m €,il faut le vendre ,et selon les déclarations d'Anigo,c'est certainement ce qui va se passer
il est inutile a l'équipe pour différentes raisons,famille ou proches,manque de motivation,non respect de certaines règles de vie en communauté,
bref,plusieurs entraineurs se sont investis sur ce joueur en pure perte jusqu'a présent, et le centre RLD n'est pas une clinique psychiatrique
soutenir un joueur pendant une sale période,c'est normal,mais encore faut il que ce joueur y mette du de la bonne volonté, et qu'il n'insulte pas l'entraineur de l'équipe
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 18 Nov 2009, 15:13

Sa valeur marchande est plus proche des cinq millions que des douze qu'on a mis sur la table en 2008.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 18 Nov 2009, 15:14

je pense aussi , franchement je vois pas quel club oserait mettre 10-12 m€ sur lui .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 18 Nov 2009, 15:27

superolive a écrit:je pense aussi , franchement je vois pas quel club oserait mettre 10-12 m€ sur lui .....

un club anglais, sinon,le "brader" 5 m € serai un non sens
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 18 Nov 2009, 15:31

faut arreter de prendre les rosbifs pour des jambons 8)

il ne joue pas assez pour être vendu à ce prix là ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 18 Nov 2009, 15:33

Keita a bien été vendu 8,5 M€ cet été en Turquie après deux saisons pas plus convaincantes que celles de HBA à un âge plus avancé
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin