Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:d'un coté c'est pas normal etc.. ce qu'il a fait
mais d'un autre imagine tu viens de lyon comme une star et tu joue pas rien tu peut lui dire une fois a ton coach ce que tu pense non ?
drogback a écrit:L'art et la maniere de s'agiter avant OM-PSG il y a un truc qui me surprend:combien de joueurs de l'OM on dit qu'Hatem etait(a l'entrainement) un joueur exceptionnel,le dernier en date;M'Bia a la question quel est le meilleur joueur de l'OM reponse BenArfa"c'est un fou avec un ballon,un phenomene"
Remind a écrit:Que la Desch' ait des soucis de souplesse dans l'encadrement des joueurs, je veux bien croire, mais personne ne fera jamais d'un âne un cheval de course, pas même Arsène Wenger qui ne s'est d'ailleurs jamais positionné sur ce joueur.
fourcroy a écrit:Cela étant, Gerets n'avait pas très bien su le gérer non plus. Après le fameux OM-PSG, il avait fait quelques bonnes rentrées, mais c'est tout. Je ne suis pas convaincu que Deschamps soit un immense psychologue, m'enfin, si ça se trouve, c'est Ben Arfa lui-même qui est complètement ingérable.
peezee a écrit:11M€? Un joueur qu'a fait 6 matches en 18 mois je vois pas comment il peut avoir une telle valeur marchande.
superolive a écrit:je pense aussi , franchement je vois pas quel club oserait mettre 10-12 m€ sur lui .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités