Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

18 Nov 2009, 10:45

carma a écrit:C'est évident que c'est sur la plus-value le pourcentage

D'habitude c'est toujours ça, mais certaines tournures de phrases du genre "on est toujours propriétaires de 20%" laissaient le doute

Mais le communiqué officiel financier de l'époque parlait de la plue-value... sans toutefois préciser son mode de calcul (avant ou après amortissement ?)

18 Nov 2009, 10:45

marseillais74, t'as retourné ta veste ?

Pour toi c'était pas un joueur de foot et maintenant tu le voit exploser ?

18 Nov 2009, 10:57

Comme prévu...
Une bonne vente en Janvier et on en parle plus de ce joueur de futsal. Prenons un mec (meme moins bon techniquement) mais qui comprends les mots "EQUIPE", "SOLIDARITE" et "ENGAGEMENT" et ca ira surement beaucoup mieux..
Je ne le regretterai surement pas..

18 Nov 2009, 11:00

et sur la moins value c'est lyon qui nous paie un truc ?

18 Nov 2009, 11:02

Rocca, t'as oulié un smiley dans ta question ?

18 Nov 2009, 11:14

J'ai discuté avec quelques étrangers , et à chaque fois que je parle de l'OM, on me parle de Ben Arfa.
S'il part , ce serait un vrai gachi.

18 Nov 2009, 11:15

superolive a écrit:marseillais74, t'as retourné ta veste ?

Pour toi c'était pas un joueur de foot et maintenant tu le voit exploser ?

J'ai oublié d'insérer le fameux smiley....

18 Nov 2009, 11:16

ideh, le probleme c'est qu"'il ne joue plus du tout , quelque soit la raison d'ailleurs .

Faut le prêter 6 mois apres on verra bien .

18 Nov 2009, 11:20

Si on retombe sur notre investissement des cet hiver faut pas hésiter et le vendre, de toute façon qu'il explose ou pas un jour on s'en fout ça sera pas chez nous de toute façon, apres bien sur faut pas le vendre en France, mais bon qui en voudrait en L1 ? :mrgreen:

18 Nov 2009, 11:24

superolive, toi aussi je crois :D

18 Nov 2009, 11:25

J'ai un pote lyonnais qui rigolais bien quand on l'avait acheté, et je lui avait dit "tu verras..."

:?

18 Nov 2009, 11:36

ce n'est que sa faute à lui aussi, il est teubé , voilà le talent il l'a mais il est trop con pour l"utiliser, il fait parti de cette catégorie de joueurs à réflexion réduite , il est gamin, stupide , féneant , a priori il fait même pas l'effort il s'en fou, on va pas attendre plus longtemps... je lui souhaite moins pas bonne chance j'espère sincérement qu'il ne réussira rien dans sa carrière, si le mec est pas capable de se battre pour l'OM qui est quand même un club fait pour lui c'est qu'il ne mérite pas d'^^etre professionel , je croyais qu'il allait se bouger le cul cette saison, même pas, il s'en prend au coach( qui doit pâs etre tout blanc non plus ok) mais voilà si Hatem n'a pas envie d'être footballeur pro , il peut arreter je sais que Lidl recrute des employés de rayons

18 Nov 2009, 12:19

Ca me dégoûte :cry:

18 Nov 2009, 12:54

Nyrki a écrit:Comme prévu...
Une bonne vente en Janvier et on en parle plus de ce joueur de futsal. Prenons un mec (meme moins bon techniquement) mais qui comprends les mots "EQUIPE", "SOLIDARITE" et "ENGAGEMENT" et ca ira surement beaucoup mieux..

Ce genre de joueur ne se trouve pas au mercato d'hiver

18 Nov 2009, 12:59

Steven_defour a écrit:
Nyrki a écrit:Comme prévu...

Ce genre de joueur ne se trouve pas au mercato d'hiver

C'est pourtant le portrait craché (à une queue de cheval près) du joueur qu'on a engagé l'hiver dernier :mrgreen:

18 Nov 2009, 13:03

Ouais comme beaucoup c'est un sentiment de gachis qui me vient :?

On peut le remplacer par Obraniak

18 Nov 2009, 13:08

n'empeche ca c'est toujours bien passe avec ric, sauf a psg mais sinon il lui aurait jamais dit ca

18 Nov 2009, 13:19

gigi a écrit:
Taye3 a écrit:D'un cote je trouve vraiment ce qu'on a fait avec lui nul de chez nul. Si on l'avait laisser faire 2-3 matchs comme titulaire en debut de saison il aurait certainement recommence sur les meme bases que le debut de sa premiere saison. Ronaldo a mis du temps a etre efficace et comprendre le jeu d'equipe mais on l'a laisse enchainer les matchs.... si c'est le meilleur joueur de l'effectif en terme de talent il n'y a pas d'excuses

Zobi1 a écrit:Kenshi, HBA ca fait 1 an qu'il est placardisé depuis OM/PSG et Gerets...si il avait joué ce putain de match ! :cry:

c'est bien de faire passer BA pour un martyr. La Desh a tt fait pour le mettre en confiance pendant l'inter saison et l'a placé dans son 11 en debut de saison. Les 2-3 matches titulaires il les a largement eu. Gerets aussi avait tenté de le relancer a plusieurs reprises malgré une tres logique periode de purgatoire vu son attitude. Dans un gd club etranger, un BA de 20 balais ayant ce comportement aurait été exclu du gpe et viré au 1er mercato.

quant a la blague d'un BA qui aurait deja explosé a Arsenal :lol:
c'est pas pour rien si Wenger l'a pas recruté et qu'il a preferé mettre le paquet sur un Nasri qui s'etait imposé a l'OM malgré des moment difficiles.
Wenger choisi bien ses jeunes en general. C'est pour ca qu'ils assurent. Il s'est jms encombré de Meghni & co malgré leur qualité technique.

il a été titulaire 1 match et demi (remplaçant a la 1° journée, titulaire à la 2°, sortit à la mi-temps lors de la 3°) donc sa chance il l'a pas eu

Mais comme il l'a pas méritée non plus...

18 Nov 2009, 13:28

On l'échange avec Hazard :oops:

18 Nov 2009, 13:50

le touriste a écrit:Kenshi, ok pour Gerets mais dire que Deschamps est pas borné c'est risible. Il avait fait la même chose avec Gallardo...

et Gallardo, il a fait quoi ensuite?

Non mais faut quand même avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre que Ben Arfa n'a rien dans le cerveau!

Que la Desch' ait des soucis de souplesse dans l'encadrement des joueurs, je veux bien croire, mais personne ne fera jamais d'un âne un cheval de course, pas même Arsène Wenger qui ne s'est d'ailleurs jamais positionné sur ce joueur.
Sujet verrouillé