[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar loursin » 17 Nov 2009, 23:57

quel gachis putain..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar meh75 » 17 Nov 2009, 23:59

Information
La nouvelle fausse note de Ben Arfa

Ce mardi matin, au milieu de la séance d’entraînement, Hatem Ben Arfa a eu une réflexion désagréable envers Didier Deschamps, sans que l’entraîneur olympien ne perçoive avec exactitude l’intégralité de la pensée du jour. Deschamps a demandé au joueur de répéter sa poésie, mais celui-ci aurait eu une subite absence de mémoire, une sorte d’intimidation que l’on perçoit souvent quand un élève est convoqué au tableau noir devant les autres camarades.

Peu fier de ne pas assumer sa leçon, le milieu de terrain olympien aurait présenté ses excuses à la fin de l’entraînement et aurait promis d’être plus attentif au prochain cours. Il apparaît clair que Hatem Ben Arfa supporte de moins en moins les mauvais bulletins infligés chaque fin de semaine lorsque son nom n’est pas inscrit sur le tableau d’honneur, comprenez la feuille de match. Malheureusement, quand il lui est demandé de réciter au mieux ce qui a été appris depuis le début de la saison, Hatem a comme des absences, à moins que ce ne soit des trous de mémoire. Cela a été le cas vendredi dernier à Avignon. Pour toutes ces fausses notes, il serait surprenant que Ben Arfa redouble sa troisième. Sa troisième année à l’OM, s’entend. Une réorientation vers Lille et Stuttgart dès janvier n’est pas à exclure...
La provence
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar trebch » 18 Nov 2009, 00:00

L'article de la provence est tout de même beaucoup plus mesuré. Vu qu'ils sont souvent très dur avec ben arfa, on peut pas les taxer de vouloir minimiser l'histoire.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 18 Nov 2009, 00:03

beaucoup de mito chez c'est journaliste ...
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Nov 2009, 00:05

Quel gâchis...Putain...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 18 Nov 2009, 00:14

trebch a écrit:L'article de la provence est tout de même beaucoup plus mesuré. Vu qu'ils sont souvent très dur avec ben arfa, on peut pas les taxer de vouloir minimiser l'histoire.

ouais enfin le côté scolaire machin pour le faire passer pour un con de minot (qu'il doit être) est tout aussi violent finalement
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 18 Nov 2009, 00:22

Franchement chuis pas certain qu'il faille s'étonner, une telle accumulation ça peut se finir que d'une seule façon.

Gâchis, talent, dommage, toussa... mouais.

Perso HBA je l'échange demain contre un mec moins doué mais qui à compris que le foot c'est un sport d'EQUIPE, et qui a dépassé le stade pré-adolescent limite anal.

Ho c'est pas un méchant garçon hein le Bernard, il a juste pas la maturité pour le haut niveau.

La question reste de savoir à quel âge il aura atteint cette maturité.

D'ici là... bon vent l'artiste! :coucou:

Tiens c'est quoi ce ricanement là...???

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Canard_wc » 18 Nov 2009, 00:23

c'est une faute professionnel de ne pas faire de ben arfa le meilleur joueur du championnat
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 18 Nov 2009, 00:25

Canard_wc, et c'est pas un peu à lui de se bouger le cul aussi?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 18 Nov 2009, 00:31

nico2mars a écrit:Canard_wc, et c'est pas un peu à lui de se bouger le cul aussi?

mets-le à arsenal, ca n'sera pas la même histoire
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 18 Nov 2009, 00:31

Non bah non, comme il a du talent, faut tout lui macher ...
Si le mec veut pas travailler comme tout les autres pour gagner sa place, qu'il se tire ailleurs, je le regretterais pas meme si j'ai beaucoup cru en lui
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 18 Nov 2009, 00:58

ca me fait chier :roll:
quel gachis !
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Taye3 » 18 Nov 2009, 01:04

D'un cote je trouve vraiment ce qu'on a fait avec lui nul de chez nul. Si on l'avait laisser faire 2-3 matchs comme titulaire en debut de saison il aurait certainement recommence sur les meme bases que le debut de sa premiere saison. Ronaldo a mis du temps a etre efficace et comprendre le jeu d'equipe mais on l'a laisse enchainer les matchs.... si c'est le meilleur joueur de l'effectif en terme de talent il n'y a pas d'excuses

nous, faut qu'un mec fasse une entree d'extra terrestre a la flamini (psg en coupe?) ou nasri (sochaux) pour qu'il ai le droit de remplacer une vieille croute moisie "titulaire". Boccaly vous pensez qu'il ne commence pas a en avoir ras le cul lui aussi?

Ce club est POURRI niveau gestion et integration des jeunes... y a qu'a voir Kabore qui a 0 minute comme 6 cette saison alors que Cisse qui n'a aucun impact physique, vitesse, ni presence comme 6 nous affaiblit a chaque fois qu'il joue! Taiwo se retrouve sur le banc alors qu'avec meme 50% de ses capacites il est bien superieur a Heinze qui merite tout de meme bien sur de jouer dans l'axe avec Diawara.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 18 Nov 2009, 01:21

Et si on raisonne uniquement comme ca, Hilton n'a pas sa place dans la def centrale apres les quelques tres bon matchs en championnat ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 18 Nov 2009, 01:27

Kenshi, HBA ca fait 1 an qu'il est placardisé depuis OM/PSG et Gerets...si il avait joué ce putain de match ! :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Kenshi » 18 Nov 2009, 01:52

D'accord, mais de la a tout mettre sur le dos de ses entraineurs, Gerets et Deschamps ne sont pas non plus des grosses buses bornées même si je suis d'accord pour dire que la gestion du cas BA a pas été parfaite, on peut pas tout mettre sur le dos du club.

Le vrai gâchis chez lui c'est sa mentalité, et la starification excessive que les médias lui ont fait subir, mais qu'on vienne pas me dire que c'est honteux de la part du club si BA n'est pas actuellement le meilleur joueur de France ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 18 Nov 2009, 03:03

moi aussi ça me casserait les couilles d'être sur le banc :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 18 Nov 2009, 06:02

Kenshi, ok pour Gerets mais dire que Deschamps est pas borné c'est risible. Il avait fait la même chose avec Gallardo...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 18 Nov 2009, 07:37

Canard_wc a écrit:c'est une faute professionnel de ne pas faire de ben arfa le meilleur joueur du championnat

Ce sont les joueurs qui font l'OM et non l'inverse, ne l'oublions pas. Et c'est pareil avec n'importe quel club. S'il ne s'impose pas dans son prochain club, on ne pourra rien faire pour lui.

Zobi1 a écrit:Kenshi, HBA ca fait 1 an qu'il est placardisé depuis OM/PSG et Gerets...si il avait joué ce putain de match ! :cry:

Avec un changement d'entraineur, les cartes sont généralement remises sur la table. Il a eu la possibilité de d'intégrer dans le groupe titulaire en début de saison. S'il ne montre pas des garanties à son entraineur, on ne peut rien faire pour lui.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Nov 2009, 08:15

Taye3 a écrit:D'un cote je trouve vraiment ce qu'on a fait avec lui nul de chez nul. Si on l'avait laisser faire 2-3 matchs comme titulaire en debut de saison il aurait certainement recommence sur les meme bases que le debut de sa premiere saison. Ronaldo a mis du temps a etre efficace et comprendre le jeu d'equipe mais on l'a laisse enchainer les matchs.... si c'est le meilleur joueur de l'effectif en terme de talent il n'y a pas d'excuses

Zobi1 a écrit:Kenshi, HBA ca fait 1 an qu'il est placardisé depuis OM/PSG et Gerets...si il avait joué ce putain de match ! :cry:

c'est bien de faire passer BA pour un martyr. La Desh a tt fait pour le mettre en confiance pendant l'inter saison et l'a placé dans son 11 en debut de saison. Les 2-3 matches titulaires il les a largement eu. Gerets aussi avait tenté de le relancer a plusieurs reprises malgré une tres logique periode de purgatoire vu son attitude. Dans un gd club etranger, un BA de 20 balais ayant ce comportement aurait été exclu du gpe et viré au 1er mercato.

quant a la blague d'un BA qui aurait deja explosé a Arsenal :lol:
c'est pas pour rien si Wenger l'a pas recruté et qu'il a preferé mettre le paquet sur un Nasri qui s'etait imposé a l'OM malgré des moment difficiles.
Wenger choisi bien ses jeunes en general. C'est pour ca qu'ils assurent. Il s'est jms encombré de Meghni & co malgré leur qualité technique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin