Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:des polémiques il y a toujours à l'OM ou au PSG, surtout avant un merdico.
qui va etre déstabiliser? Deschamps, il en a vu d'autres. Le groupe ? apparement BA n'est pas le coéquipier modèle dont tout le monde vante les qualités.
La seule victime de tout ça c'est BA lui-même.
Travis Bickle a écrit:des polémiques il y a toujours à l'OM ou au PSG, surtout avant un merdico.
qui va etre déstabiliser? Deschamps, il en a vu d'autres. Le groupe ? apparement BA n'est pas le coéquipier modèle dont tout le monde vante les qualités.
marseillais74 a écrit:Travis Bickle a écrit:des polémiques il y a toujours à l'OM ou au PSG, surtout avant un merdico.
Tu connais les journaleux. Des joueurs viendront en conférence de presse et on leur posera la fameuse question. A part faire les hypocrites, il y a peu de chances qu'on en sache plus, mais ce genre d'info quelques jours avant un tel match, j'ai le sentiment du déjà vu...
Ket@ a écrit:Ba moi ce gâchis ça me fait de la peine franchement...
Je le trouve vraiment attachant mais bon là, je pense que le point de non retour a été franchi ...
pretender a écrit:confirmé aussi par l'equipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités